Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour, je viens de faire changer mon embrayage sur une 997 tt par un sachs renforcé.
J ai gardé le volant moteur d origine (80000 kms).
mais petit soucis, la pédale est bien souple, aucun bruit suspect, mais des que les turbos charge ca patine...
le tout a été fait dans un petit garage qui a toute ma confiance, qui ma déjà changé bobines et bougies.
a votre avis faut il que l embrayage "s adapte" quelques kms au volant moteur ?
J ai gardé le volant moteur d origine (80000 kms).
mais petit soucis, la pédale est bien souple, aucun bruit suspect, mais des que les turbos charge ca patine...
le tout a été fait dans un petit garage qui a toute ma confiance, qui ma déjà changé bobines et bougies.
a votre avis faut il que l embrayage "s adapte" quelques kms au volant moteur ?