Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
212
Enregistré le : 12 févr. 2015, 10:03
Région où le bien est disponible : Orléans (Loiret - 45)
Prix de vente : 24500 €
Contact : MP
Chers passionnés,
Chers amis,
Mon fidèle destrier, qui fait ma joie depuis 2014, doit malheureusement quitter mon garage.
En effet, un nouveau projet se présente désormais devant moi.
Aujourd'hui, je souhaite pour elle un nouveau compagnon de route, quelqu’un qui prendra soin d’elle, un amoureux de la marque et du monde automobile en général, comme moi.
Je souhaite que ma jument soit cédée à un membre entrant dans le forum, primo-accédant Porsche, comme je le fûs moi-même en son temps. Ainsi, elle demeurera, je l'espère, au sein du Club911.
(Certaines photos ont été réalisées par mon ami Daniel Soave de Prestige Detailing, avec son aimable autorisation, dans le cadre de cette annonce)


[url=https://img.club911.net/1c70295]



Porsche Cayman S 987 Phase 1 - 3,4L - 295cv - 21cv fiscaux - Noir Basalte métallisé
Date de mise en circulation : 07/02/2006
Origine : Italie
Version IMS scellé (info Porsche Orléans)
Boîte : Tiptronic
Kilométrage : 128000 km, peu évolutif
Changement du moteur pris en garantie le 23/04/2010 à 68573 km chez Porsche Milan (facture). Motif : défaillance capteur électronique de jauge à huile.
- 1er propriétaire : Italie (7 ans – 2006 à 2013)
- Arrivée du véhicule en France : 2ème propriétaire (1 an entre 2013 et 2014)
- 3ème propriétaire : moi-même. Acquisition chez Porsche Tours en octobre 2014 (PA pendant 1 an de 2014 à 2015 jusqu’à sa 9ème année). Prolongation PA possible chez Porsche.
- Contrôle technique réalisé le 14/09/2017
Décodage VIN :

Nota : voici les évolutions par rapport au VIN présenté ci-dessus
- Installation/adaptation en 2ème monte de sièges Confort version 991 Phase 1 en 2016 (installation by Alex BC911), en lieu et place des sièges Sport d'origines, trop raides pour mon dos…
- Installation d’un CLARION NX405E en mai 2017 (installation by Alex BC911) GPS Nav - CD - DVD - USB - Bluetooth - IiPod - iPhone. Ce modèle de Clarion permet l’installation future, en seconde monte, d’une caméra de recul. Le CDR24 d’origine sera donné avec le véhicule.





Petits et grands entretiens chez Porsche uniquement - carnet disponible et tamponné :
- 07/09/2007 : 28722 km
- 19/12/2008 : 57063 km
- 28/01/2010 : 62000 km
- 23/04/2010 : 68573 km - changement du moteur (facture Porsche Milan)
- 05/05/2014 : 101148 km
- 22/07/2015 : 113373 km
- 08/07/2016 : 119069 km
- 02/06/2017 : 124112 km
Nota : pour la période entre 2010 et 2014, je suppose bien entendu un entretien (vidange), cependant le carnet n'a pas été tamponné. Le dossier de factures d’entretien est disponible depuis mon achat en 2014. A part le carnet d'entretien et la facture du moteur, Porsche ne m’a remis aucun autre document afférent à l'entretien.
PIWIS du 15/09/2017 chez Porsche Orléans :

Embellissement, améliorations et entretien depuis mon acquisition :
. Mai 2015 : Installation d’un pot SCART sans valves : modèle inox Sport (en catalogue à l’époque) : http://scart.com/fr/accueil
La sonorité d’origine du Cayman est juste sublimée par ce modèle inox version sport. La sonorité est discrète à bas régime et forte à haut régime. Le pot d’origine sera remis avec le véhicule.


Octobre 2016 : Detailing réalisé chez Prestige Detailing - Daniel Soave https://www.prestigedetailing.fr/
- Detailing, traitement céramique complet et traitement intérieur.

Juillet 2017 : Changement des trains roulants AV complets chez EUROFAC à Chelles (77) : http://www.eurofac.f...au-sol-als.html
Pièces d'origines acquises chez Porsche Orléans (factures) et remises à mon aimable monteur EUROFAC (B6 - bras oscillants - bras de suspension inf. - coupelles inf. et têtes d'amortisseurs - butées - roulements - soufflets - visserie complète ). Géométrie par EUROFAC - suspension normale - 19 pouces.
Maintenance :
- Vidange boîte Tiptonic à jour (2015) - fréquence tous les 4 ans (info Porsche)
- Vidange liquide de frein à jour (2016) - fréquence tous les 2 ans.
- Révision à jour (2017)
Autres :
- véhicule équipé d'un traqueur (abonnement)
- Pédalier alu Sport Techart en 2ème monte
- 2 clés + 1 clé code disponibles,
- carnet d'entretien,
- manuel technique,
- Ecrou anti-vol,
- compresseur pour pneumatique (pas de galette ou roue de secours),
- La housse Porsche sera donnée avec le véhicule,
- les 2 pneus AV seront à changer en 2018, ceux de l'arrière en 2019 suivant roulage.
- Le véhicule est disponible immédiatement.
Un RV peut être organisé chez Porsche Orléans pour inspection sur pont.
Le prix annoncé tient compte du fait que le véhicule est peu optionné. Il a cependant été entretenu et amélioré par rapport à l'origine. Il est présenté avec un prix raisonnable, pour un amoureux de la marque qui souhaite découvrir ce modèle attachant.
Je reste à votre disposition pour toute question en MP.
Bien à vous.
LARA

Prix de vente : 24500 €
Contact : MP
Chers passionnés,
Chers amis,
Mon fidèle destrier, qui fait ma joie depuis 2014, doit malheureusement quitter mon garage.
En effet, un nouveau projet se présente désormais devant moi.
Aujourd'hui, je souhaite pour elle un nouveau compagnon de route, quelqu’un qui prendra soin d’elle, un amoureux de la marque et du monde automobile en général, comme moi.
Je souhaite que ma jument soit cédée à un membre entrant dans le forum, primo-accédant Porsche, comme je le fûs moi-même en son temps. Ainsi, elle demeurera, je l'espère, au sein du Club911.
(Certaines photos ont été réalisées par mon ami Daniel Soave de Prestige Detailing, avec son aimable autorisation, dans le cadre de cette annonce)
[url=https://img.club911.net/1c70295]
Porsche Cayman S 987 Phase 1 - 3,4L - 295cv - 21cv fiscaux - Noir Basalte métallisé
Date de mise en circulation : 07/02/2006
Origine : Italie
Version IMS scellé (info Porsche Orléans)
Boîte : Tiptronic
Kilométrage : 128000 km, peu évolutif
Changement du moteur pris en garantie le 23/04/2010 à 68573 km chez Porsche Milan (facture). Motif : défaillance capteur électronique de jauge à huile.
- 1er propriétaire : Italie (7 ans – 2006 à 2013)
- Arrivée du véhicule en France : 2ème propriétaire (1 an entre 2013 et 2014)
- 3ème propriétaire : moi-même. Acquisition chez Porsche Tours en octobre 2014 (PA pendant 1 an de 2014 à 2015 jusqu’à sa 9ème année). Prolongation PA possible chez Porsche.
- Contrôle technique réalisé le 14/09/2017
Décodage VIN :
Nota : voici les évolutions par rapport au VIN présenté ci-dessus
- Installation/adaptation en 2ème monte de sièges Confort version 991 Phase 1 en 2016 (installation by Alex BC911), en lieu et place des sièges Sport d'origines, trop raides pour mon dos…
- Installation d’un CLARION NX405E en mai 2017 (installation by Alex BC911) GPS Nav - CD - DVD - USB - Bluetooth - IiPod - iPhone. Ce modèle de Clarion permet l’installation future, en seconde monte, d’une caméra de recul. Le CDR24 d’origine sera donné avec le véhicule.
Petits et grands entretiens chez Porsche uniquement - carnet disponible et tamponné :
- 07/09/2007 : 28722 km
- 19/12/2008 : 57063 km
- 28/01/2010 : 62000 km
- 23/04/2010 : 68573 km - changement du moteur (facture Porsche Milan)
- 05/05/2014 : 101148 km
- 22/07/2015 : 113373 km
- 08/07/2016 : 119069 km
- 02/06/2017 : 124112 km
Nota : pour la période entre 2010 et 2014, je suppose bien entendu un entretien (vidange), cependant le carnet n'a pas été tamponné. Le dossier de factures d’entretien est disponible depuis mon achat en 2014. A part le carnet d'entretien et la facture du moteur, Porsche ne m’a remis aucun autre document afférent à l'entretien.
PIWIS du 15/09/2017 chez Porsche Orléans :
Embellissement, améliorations et entretien depuis mon acquisition :
. Mai 2015 : Installation d’un pot SCART sans valves : modèle inox Sport (en catalogue à l’époque) : http://scart.com/fr/accueil
La sonorité d’origine du Cayman est juste sublimée par ce modèle inox version sport. La sonorité est discrète à bas régime et forte à haut régime. Le pot d’origine sera remis avec le véhicule.
Octobre 2016 : Detailing réalisé chez Prestige Detailing - Daniel Soave https://www.prestigedetailing.fr/
- Detailing, traitement céramique complet et traitement intérieur.
Juillet 2017 : Changement des trains roulants AV complets chez EUROFAC à Chelles (77) : http://www.eurofac.f...au-sol-als.html
Pièces d'origines acquises chez Porsche Orléans (factures) et remises à mon aimable monteur EUROFAC (B6 - bras oscillants - bras de suspension inf. - coupelles inf. et têtes d'amortisseurs - butées - roulements - soufflets - visserie complète ). Géométrie par EUROFAC - suspension normale - 19 pouces.
Maintenance :
- Vidange boîte Tiptonic à jour (2015) - fréquence tous les 4 ans (info Porsche)
- Vidange liquide de frein à jour (2016) - fréquence tous les 2 ans.
- Révision à jour (2017)
Autres :
- véhicule équipé d'un traqueur (abonnement)
- Pédalier alu Sport Techart en 2ème monte
- 2 clés + 1 clé code disponibles,
- carnet d'entretien,
- manuel technique,
- Ecrou anti-vol,
- compresseur pour pneumatique (pas de galette ou roue de secours),
- La housse Porsche sera donnée avec le véhicule,
- les 2 pneus AV seront à changer en 2018, ceux de l'arrière en 2019 suivant roulage.
- Le véhicule est disponible immédiatement.
Un RV peut être organisé chez Porsche Orléans pour inspection sur pont.
Le prix annoncé tient compte du fait que le véhicule est peu optionné. Il a cependant été entretenu et amélioré par rapport à l'origine. Il est présenté avec un prix raisonnable, pour un amoureux de la marque qui souhaite découvrir ce modèle attachant.
Je reste à votre disposition pour toute question en MP.
Bien à vous.
LARA
Membre


Messages :
212
Enregistré le : 12 févr. 2015, 10:03
Membre cotisant
n°2437



