https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173169
patrick123 a écrit : Elle n'a pas un film chaud ton auto ?
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Stephane67 a écrit : C'est bête, si t'avais été en 968 j'en ai un d'avance dans le grenier.![]()
BertoSpid a écrit : MERCI bcp Ged
(j'y poserai un oeil interne à l'occasion)
Oliv, ton alternateur a combien de kms ? (je pense aux charbons usés, surtout l'un des 2), ou a l'oxydation d'une cosse (vécu)
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ARF a écrit : Toujours pour l'alternateur , il débite combien ? si ton régulateur est dans le sac , le fait de dépasser les 14V ne pourrait pas te mettre l’électronique en sécurité et te couper l'allumage ou une partie du motronic ( Ged ) ?
tant que tu y es, avant de démonter, regarde combien tu as aux bornes de ta batterie moteur tournant au ralenti et en accélérant
olfrjf a écrit : testé a l'instant, 14.30V au ralenti, valeur quasi idem a 3000tr/min.
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ARF a écrit :Bon ! ça c'est faitolfrjf a écrit : testé a l'instant, 14.30V au ralenti, valeur quasi idem a 3000tr/min.
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olfrjf a écrit : le compte tours sur la partie digitale racontait n'importe quoi, des hiéroglyphes, .... ce soir, tout est dans l'ordre... kilométrage etc....