https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173145
yastefris a écrit : Je crois bien que @jpb77401 a ca depuis quelques années : une pure folie![]()
d993 a écrit : Moins cher que sur 996/997;)
yastefris a écrit : Je crois bien que @jpb77401 a ca depuis quelques années : une pure folie![]()
kal24E a écrit : Imaginons l'espace d'un fugace instant que tu participes à une sortie classic (Transalpine ou autre). Quand tu arsouilles avec tes potes, il faut marquer les esprits par ta présence, et pour ça tout est bon : la p'tite purge de freins sur le parking, le dépassement qui se termine tous pneus fumants en dérapage plus ou moins contrôlé, .... Faire un barouf d'enfer à l'accélération pourrait intimider l'ennemi si besoin en était.
Par contre, si tu as X centaines de bornes d'autoroute à faire pour te rendre à la dite sortie, alors un peu de silence te fera tu bien, à l'aller comme au retour. Enfin, silence, dans une classic, c'est relatif, mais quand même.
D'où l'intérêt d'un échappement Dr Jekyl et Mr Hide.
stewart a écrit : Dommage il ne le font pas avec 2 sortie central![]()
Tomcat a écrit :Bien sûr qu'ils peuvent le fairestewart a écrit : Dommage il ne le font pas avec 2 sortie central![]()
j'ai discuté avec Martin Scart sur la config de la mienne, j'ai le choix entre les bouchons et les valves.
La deuxieme solution est la plus pratique, mais comme je tourne beaucoup, les valves risquent de cuire avec la chaleur, à moins de les graisser régulièrement.