https://www.club911.net/viewtopic.php?t=172717
tif.911 a écrit : Jolie réalisation!
Est-il possible d'avoir quelques détails sur la préparation moteur qui sort 290 ch avec un débimètre d'origine semble-t-il ?
Merci
FLA69LP a écrit : En effet, on aime ou on n'aime pas ...
Moi j'ai un souci visuel avec les ailes avant .. je ne sais pas si c'est la photo mais c'est bizarre la découpe ...
les ailes AV sont des ailes de ST, on a rien touché au galbe de la forme de l'aile...
Nelson951 a écrit : l'avantage d'internet c'est qu'on peut critiquer sans legitimité :)
je trouve dommage cette teinte tristounette et ca me choque de voir les brides de conduites d'huiles au niveau des BdC.
a part ça, bien du plaisir à l'heureux homme qui s'est fait ce beau cadeau![]()
MCG a écrit :FLA69LP a écrit : En effet, on aime ou on n'aime pas ...
Moi j'ai un souci visuel avec les ailes avant .. je ne sais pas si c'est la photo mais c'est bizarre la découpe ...
les ailes AV sont des ailes de ST, on a rien touché au galbe de la forme de l'aile...
Alors c'est la photo
MichSOmuch a écrit : La réalisation est top!
Comment vous gérez le refroidissement quand une 964 normale a un aileron. Il me semblait que Singer gardait cet aileron dégueu à cause de ça!
J'avoue que le choix des tuyaux apparents est bizarre, de même que les phares à glace lisse.
@rickman : tu peux développer stp? Parce qu'à part les points évoqués plus hauts, je ne vois rien de choquant pour un backdate (rien à voir avec ton projet)
MichSOmuch a écrit :
@rickman : tu peux développer stp? Parce qu'à part les points évoqués plus hauts, je ne vois rien de choquant pour un backdate (rien à voir avec ton projet)