Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
ben tout est moins rigide et amortis.
Mais souvent les mecs roulent avec des caisses dont les SB ont 40 ans , et s'habituent.
Tu les changes ainsi que ceux des triangles AV , ca va deja changer ta voiture .
En gros je pense que c'est à faire ou à controler ( tous les SB de la caisse ainsi que rotules et autres biellettes.
Une fois tout ca remis à neuf , t'as une autre caisse pour un cout raisonnable
Mais souvent les mecs roulent avec des caisses dont les SB ont 40 ans , et s'habituent.
Tu les changes ainsi que ceux des triangles AV , ca va deja changer ta voiture .
En gros je pense que c'est à faire ou à controler ( tous les SB de la caisse ainsi que rotules et autres biellettes.
Une fois tout ca remis à neuf , t'as une autre caisse pour un cout raisonnable
Consultant Modérateur
n°3052

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Membre

Roland a écrit :?????Lionel a écrit :Je t'ai envoyé un MP ce matinRoland a écrit : Alors ?, pas un petit silent-bloc qui traîne au fond d'un tiroir ou sur une étagère ?![]()
![]()
![]()
Rien reçu
Pardon ... pas un MP mais un sms sur le 067424.......
J'ai un silent bloc mais je pense d'une autre marque, réf PR 52 002P, modèle standard en caoutchouc (pas racing)
Je dois même en avoir deux
Pier a écrit :![]()
![]()
Ben qd c'est bien rouilléDS a écrit :
Ok mais ça m'aide pas ,c'est quoi le problème
![]()
dans les cannelures entre la barre de torsion et le tirant, c'est la fête
![]()
.... au démontage...:)

par contre il m'a donné la méthode à suivre pour l'opération et je comprend aussi ta réponse