https://www.club911.net/viewtopic.php?t=171384
MadMax a écrit : Ca dépend complètement des voitures
La mienne avec un volant moteur RS ne cale pas du tout, (même en relâchant l'accélérateur rapidement) et reste complètement civilisée ...
Y a que le bruit de ferraille au ralenti qui inquiète un peu les passagers![]()
![]()
![]()
daytona a écrit : merci !!
je vais donc chercher un autre moyen de trouver un peu de punch supplémentaire....
la 993 a déjà une ligne inox Scart (plus de cata) et un boitier FVD
trucker a écrit : Pour la reprog de Porsche à air , une adresse incontournable Pierre Ofzky![]()
trucker a écrit :Tu n'aurais pas un embrayage rs également ?. Plus compréhensible pour le bruit de ferrailleMadMax a écrit : Ca dépend complètement des voitures
La mienne avec un volant moteur RS ne cale pas du tout, (même en relâchant l'accélérateur rapidement) et reste complètement civilisée ...
Y a que le bruit de ferraille au ralenti qui inquiète un peu les passagers![]()
![]()
![]()
enbaseX51 a écrit : DGM te fais ça dans la journée ?
hulk964C4 a écrit :+ 1 pour la bonne adresse.trucker a écrit : Pour la reprog de Porsche à air , une adresse incontournable Pierre Ofzky![]()
Lui ne travaille pas avec des programmes génériques
MadMax a écrit :j'ai les 2 ... mais on m'a toujours dit que c'était le volant moteur qui faisait du bruit ....trucker a écrit :Tu n'aurais pas un embrayage rs également ?. Plus compréhensible pour le bruit de ferrailleMadMax a écrit : Ca dépend complètement des voitures
La mienne avec un volant moteur RS ne cale pas du tout, (même en relâchant l'accélérateur rapidement) et reste complètement civilisée ...
Y a que le bruit de ferraille au ralenti qui inquiète un peu les passagers![]()
![]()
![]()
![]()
difparis a écrit :Non!enbaseX51 a écrit : DGM te fais ça dans la journée ?
J'ai laissé mon auto il y a une semaine et je me la fais livré samedi à Nevers
Ni DGMhulk964C4 a écrit :+ 1 pour la bonne adresse.trucker a écrit : Pour la reprog de Porsche à air , une adresse incontournable Pierre Ofzky![]()
Lui ne travaille pas avec des programmes génériques
Il conçois un programme adaptée à l'auto et aux attentes du client et n'arrête que quand il atteint ses objectifs.
Et pour info, ce n'est pas qu'une question de prix.
J'ai pu comparer et DGM est un peu plus cher que Pierre Ofzky...mais il est moins loin.