https://www.club911.net/viewtopic.php?t=171231
McFly a écrit : Salut Olivier
J'avais zappé la vente de la Turbo S
Trop dangereuse pour le permis ?
Concernant le Boxster, avec ce budget tu devrais pouvoir trouver sans problème
Bonne recherche
twar a écrit : Pourquoi un phase 1?
Je dis ça because je viens de vendre le mien (987 S pdk/pack chrono) un gros poil + cher mais pas si exorbitant non plus... Et quand on sait la différence qu'il y a entre les 2...
Bonne recherche malgré tout!:thumbup:
ROM_1 a écrit : Bonne recherche Olivier ;-)
twar a écrit :30k€ c'est chaud mais 33/34 ça se trouve!OlivierG50 a écrit :État fan de la pdk, je suis open sur une phase 2, sauf que c'est chaud d'en trouver une en dessous de 30000€twar a écrit : Pourquoi un phase 1?
Je dis ça because je viens de vendre le mien (987 S pdk/pack chrono) un gros poil + cher mais pas si exorbitant non plus... Et quand on sait la différence qu'il y a entre les 2...
Bonne recherche malgré tout!:thumbup:
Olivier
OlivierG50 a écrit :A 30 on trouve, mais plus de 100000km.twar a écrit :30k€ c'est chaud mais 33/34 ça se trouve!OlivierG50 a écrit : État fan de la pdk, je suis open sur une phase 2, sauf que c'est chaud d'en trouver une en dessous de 30000€
Olivier
Olivier
ROM_1 a écrit :OlivierG50 a écrit :A 30 on trouve, mais plus de 100000km.twar a écrit : 30k€ c'est chaud mais 33/34 ça se trouve!
Olivier
Et la targa ?
OlivierG50 a écrit :A 30 on trouve, mais plus de 100000km.twar a écrit :30k€ c'est chaud mais 33/34 ça se trouve!OlivierG50 a écrit : État fan de la pdk, je suis open sur une phase 2, sauf que c'est chaud d'en trouver une en dessous de 30000€
Olivier
Olivier
detuning-man a écrit :tu disais pas que les forts kilométrages ne te faisaient pas peur, justement ?OlivierG50 a écrit :A 30 on trouve, mais plus de 100000km.twar a écrit : 30k€ c'est chaud mais 33/34 ça se trouve!
Olivier
detuning-man a écrit : celui de FV 993 était sympa, en GTS carmin, pourtant![]()
OlivierG50 a écrit :Salut Alex.detuning-man a écrit :tu disais pas que les forts kilométrages ne te faisaient pas peur, justement ?OlivierG50 a écrit : A 30 on trouve, mais plus de 100000km.
Olivier
Non ça ne me fait pas peur, mais le premier prix en 3.4 pdk sur le bon coin est à 32k€. Une rouge qui a 100000km. Pas fan de du rouge sur un boxster (sur une 3.2 oui...)
Olivier
twar a écrit : - de 100000km
https://www.leboncoin.fr/voitures/11375 ... tm?ca=21_s
Chocho a écrit : Quelle targa tu avais réservée ?![]()
Patrick16 a écrit : Bonjour
un 987 S jaune vitesse ( Particulier en Allemagne )
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 25511.html
Patrick16 a écrit : http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 25511.html
Yellowcab a écrit : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 42166.html
McFly a écrit : A mon avis laisse tomber un passage RHD-LHD
Tu as un paquet de pièces qui diffèrent. Effectivement ca se fait sur les Lotus Elise S1 (3-4 k€) mais le tableau de bord est symétrique. Déjà beaucoup moins répandu sur les Lotus S2 car tableau de bord un peu plus design et donc modification plus onéreuse.
Sans parler du prix de revente vu que ca ne se fait peu voir jamais sur des Porsche.
folligato a écrit : Magnifique ce vert![]()
![]()
le prix est délirant...
Tu trouveras en rouge ou bleu, c'est sympa
Olivier, pends un S sans hésiter
pour les options, le pack chrono, on s'en fout (il y a le kit sprint booster,...)
PASM, sièges chauffants
si pas de PSE, tu mettras l'échappement qui va bien plus tard
Michael228 a écrit : A ce que j'ai pu lire, l'amortissement sans PASM se situe grosso modo à mi-chemin entre les deux modes de l'amortissement PASM. Ce dernier représente quand même un intérêt sur revêtement lisse lorsqu'on arsouille ou sur piste.
Après, des variantes en aftermarket existent, comme les amortisseurs réglables manuellement. Dnob83 vient d'ailleurs de virer le PASM de son auto pour cette solution.
noa 57 a écrit : https://home.mobile.de/SPORTWAGEN#des_239664149
OlivierG50 a écrit :Ce n'est pas ce que j'ai lu ici :Michael228 a écrit : A ce que j'ai pu lire, l'amortissement sans PASM se situe grosso modo à mi-chemin entre les deux modes de l'amortissement PASM. Ce dernier représente quand même un intérêt sur revêtement lisse lorsqu'on arsouille ou sur piste.
Après, des variantes en aftermarket existent, comme les amortisseurs réglables manuellement. Dnob83 vient d'ailleurs de virer le PASM de son auto pour cette solution.
https://www.boxster-cayman.com/t39936-r ... es-options
Il semblerait que le comportement d'un 987 sans PSAM soit exactement le même qu'un 987 avec PASM non activé.
Mais étant novice en 987, je veux bien partager tous les avis.
Olivier
Michael228 a écrit :Certainement subjectif les avis sur le comportement.OlivierG50 a écrit :Ce n'est pas ce que j'ai lu ici :Michael228 a écrit : A ce que j'ai pu lire, l'amortissement sans PASM se situe grosso modo à mi-chemin entre les deux modes de l'amortissement PASM. Ce dernier représente quand même un intérêt sur revêtement lisse lorsqu'on arsouille ou sur piste.
Après, des variantes en aftermarket existent, comme les amortisseurs réglables manuellement. Dnob83 vient d'ailleurs de virer le PASM de son auto pour cette solution.
https://www.boxster-cayman.com/t39936-r ... es-options
Il semblerait que le comportement d'un 987 sans PSAM soit exactement le même qu'un 987 avec PASM non activé.
Mais étant novice en 987, je veux bien partager tous les avis.
Olivier