https://www.club911.net/viewtopic.php?t=170808
gedeon25 a écrit : la 964 a un antidémarrage d'origine, qui coupe l'allumage et la pompe à essence, mais qui n'a pas de réarmement automatique, donc cette alarme n'est pas SRA4.
la Gemel, vient tout comme l'autosonik en 1991 par dessus l'antidémarrage d'origine, pour apporter en plus une protection volumétrique, et la fermeture à distance.
mgz78 a écrit : L'antidemarrage d'origine, qui coupe l'allumage et la pompe à essence, mais qui n'a pas de réarmement automatique, n'est il pas suffisant ? je n'ai pas besoin d'alarme qui me bouffe de la batterie mais simplement une télécommande d'ouverture et fermeture des portes.
Toutes ces alarmes ne sont que des sources à rester en panne ( expérience vécue) et n'empêchent rien dans le vol des voitures.
Mon assureur ne m'a jamais imposé un dispositif de ce genre et si elle disparaît personne n'en fera le constat.
Les questions : je vire mon alarme, je fais poser une ouverture par télécommande et éventuellement une coupure manuelle d'alimentation électrique de la pompe a essence planquée dans l'habitacle ? Ou je met une nouvelle alarme neuve et fiable pour quelques années ?
En tenant compte des impératifs techniques que je ne connais pas .......
mgz78 a écrit : je n'ai pas besoin d'alarme qui me bouffe de la batterie
gedeon25 a écrit :
il y a fort à parier qu'elle fasse de l'auto décharge
gedeon25 a écrit : Une alarme d'origine consomme entre 50 et 70mA
une alarme de seconde monte est tolérée par Porsche jusqu'à 130 mA
witchfinder a écrit :
Et une batterie qui s'auto-decharge, c'est dû à la batterie ou à l'auto ?
witchfinder a écrit :Mais sur une 964 une alarme est toujours de seconde monte, non ? Seconde monte importateur, mais seconde monte quand même ?gedeon25 a écrit : Une alarme d'origine consomme entre 50 et 70mA
une alarme de seconde monte est tolérée par Porsche jusqu'à 130 mA
Et une batterie qui s'auto-decharge, c'est dû à la batterie ou à l'auto ?
gedeon25 a écrit :witchfinder a écrit :Mais sur une 964 une alarme est toujours de seconde monte, non ? Seconde monte importateur, mais seconde monte quand même ?gedeon25 a écrit : Une alarme d'origine consomme entre 50 et 70mA
une alarme de seconde monte est tolérée par Porsche jusqu'à 130 mA
Et une batterie qui s'auto-decharge, c'est dû à la batterie ou à l'auto ?
Toutes les 964 ont une alarme intégré d'origine, périmétrique, toutes, sauf les RS.
les alarmes avec télécommandes ajoutant une protection volumétrique et éventuellement un réarmement automatique sont des secondes montes importateurs. Pour la France, en 1991 : AUTOSONIK, en 1992 : GEMEL (SERPISTAR)