Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°4785
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Bonjour à tous, à mon avis cela a déjà été débattu mais bon
Je veux changer la batterie de ma 996 Tt.
Je lis dans la notice qu il faut refaire le code de l autoradio.
Je n ai aucune idée du code,la voiture à eu plusieurs propriétaires avant moi,y a t il une manipulation spécifique (comme laisser la voiture sous alimentation durant le changement) ou une tempo qui laisse le temps de changer la batterie avant que les appareils codés ne se verrouillent?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A part garder la voiture alimentée en parallèle, pas de solution.
Par contre, tu peux récupérer le code via un diag ou sur un compte rendu de test PIWIS.

Regarde dans tes archives d'entretien.
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est un PCM, tu as peut-être une carte ans le carnet, avec le code Navi et une autre avec le code PCM. S'il est d'origine, lecture au KTS ou Piwis te donne le code. Sinon, comme le Toulousain, petit câblage parallèle...

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu es coincé, tu vas en CP, ils te donneront le code si l'autoradio est d'origine
Membre cotisant n°4785
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Merci pour vos infos.
Elle a toujours été entretenue chez porsche,il y a un résultat de piwis sur une facture mais pas de relevé donc je n ai pas plus d infos.
Que c est gonflant pour changer une simple batterie.
Je vais fouiller dans tout le dossier, peut être que...
Membre cotisant n°4785
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Lorsque la batterie est complètement à plat et que le coffre ne s ouvre plus, il y a sous le tableau de bord un bornier, on peut alimenter ce bornier pendant qu on déconnecte et change la batterie ou c est une ânerie ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°4785
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Salut.
J'ai fait comme vous m avez dit, j'ai ai alimenté par la borne dans le compartiment moteur puis changé la batterie et je n ai perdu aucune info.
Bon j ai pris la route et min aileron se met en défaut (légèrement de biais) mais ça c'est une autre histoire
Répondre
7 messages