Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour à tous, à mon avis cela a déjà été débattu mais bon
Je veux changer la batterie de ma 996 Tt.
Je lis dans la notice qu il faut refaire le code de l autoradio.
Je n ai aucune idée du code,la voiture à eu plusieurs propriétaires avant moi,y a t il une manipulation spécifique (comme laisser la voiture sous alimentation durant le changement) ou une tempo qui laisse le temps de changer la batterie avant que les appareils codés ne se verrouillent?
Je veux changer la batterie de ma 996 Tt.
Je lis dans la notice qu il faut refaire le code de l autoradio.
Je n ai aucune idée du code,la voiture à eu plusieurs propriétaires avant moi,y a t il une manipulation spécifique (comme laisser la voiture sous alimentation durant le changement) ou une tempo qui laisse le temps de changer la batterie avant que les appareils codés ne se verrouillent?
Merci pour vos infos.
Elle a toujours été entretenue chez porsche,il y a un résultat de piwis sur une facture mais pas de relevé donc je n ai pas plus d infos.
Que c est gonflant pour changer une simple batterie.
Je vais fouiller dans tout le dossier, peut être que...
Elle a toujours été entretenue chez porsche,il y a un résultat de piwis sur une facture mais pas de relevé donc je n ai pas plus d infos.
Que c est gonflant pour changer une simple batterie.
Je vais fouiller dans tout le dossier, peut être que...