https://www.club911.net/viewtopic.php?t=169952
Patrick16 a écrit : http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 83237.html
993 s narbonne a écrit : Bonsoir, je pensais que vous aviez acheté un GT4?! Il n'en n'est plus question?
Je conaissais une belle 997 rouge, mais pas assez kilométrée![]()
993 s narbonne a écrit : Je pense que notre ami cherche une Club Sport!
tty13 a écrit : Tu n'en avais une superbe rouge, jadis ?
Patrick16 a écrit : Sorry
il y en a une au CP Strasbourg
CS si je ne me trompe pas
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=2
Patrick16 a écrit : Sorry
il y en a une au CP Strasbourg
CS si je ne me trompe pas
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=2
Milano78 a écrit :Vu merci. Egalement une chez Einer.Patrick16 a écrit : Sorry
il y en a une au CP Strasbourg
CS si je ne me trompe pas
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=2
993 s narbonne a écrit :Mais loin du rapport Prix/km qu'offrait la mienneMilano78 a écrit :Vu merci. Egalement une chez Einer.Patrick16 a écrit : Sorry
il y en a une au CP Strasbourg
CS si je ne me trompe pas
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=2![]()
tty13 a écrit :Elle est loin de tes critères avec ses 100.000 km mis elle suffit à mon bonheur ...Milano78 a écrit :Non jamais. J'ai eu un 930 blanc, un 964 RS bleu maritime , et la 993 ex richard59. By the way, j'ai vu ta nouvelle acquisition, superbe, ça m'a convaincu.tty13 a écrit : Tu n'en avais une superbe rouge, jadis ?![]()
Franck_92 a écrit : Il y en avait une il y a peu chez BMW Panel.
trucker a écrit : Jean phi de retour chez Porsche, :):thumbup:
Fini la lotus ?
Connaissant ton style de pilotage, 997 GT3 ou GT4,
991 GT3 euh !!! c'est une autre monde pour l'emmener vite, il faut déconnecter le cerveau
trucker a écrit : Je te suggère 997 GT3 phase 1 car la différence de prix avec la phase 2 ! mouais, je préfère le châssis de la phase 1
Si tu peux recherche GT3 RS phase 1
Sinon le jouet le plus sympa en ce moment GT4
trucker a écrit : Je te suggère 997 GT3 phase 1 car la différence de prix avec la phase 2 ! mouais, je préfère le châssis de la phase 1
Si tu peux recherche GT3 RS phase 1
Sinon le jouet le plus sympa en ce moment GT4
993 s narbonne a écrit :Le problème c'est que les ph1 vieillissent, bientôt plus de PA!!trucker a écrit : Je te suggère 997 GT3 phase 1 car la différence de prix avec la phase 2 ! mouais, je préfère le châssis de la phase 1
Si tu peux recherche GT3 RS phase 1
Sinon le jouet le plus sympa en ce moment GT4
Pourquoi le châssis de la Ph1 est mieux selon toi?
trucker a écrit :Au feeling je sens mieux la phase 1 , mais je persiste à penser qu'une GT4 est plus efficace993 s narbonne a écrit :Le problème c'est que les ph1 vieillissent, bientôt plus de PA!!trucker a écrit : Je te suggère 997 GT3 phase 1 car la différence de prix avec la phase 2 ! mouais, je préfère le châssis de la phase 1
Si tu peux recherche GT3 RS phase 1
Sinon le jouet le plus sympa en ce moment GT4
Pourquoi le châssis de la Ph1 est mieux selon toi?
trucker a écrit :Au feeling je sens mieux la phase 1 , mais je persiste à penser qu'une GT4 est plus efficace993 s narbonne a écrit :Le problème c'est que les ph1 vieillissent, bientôt plus de PA!!trucker a écrit : Je te suggère 997 GT3 phase 1 car la différence de prix avec la phase 2 ! mouais, je préfère le châssis de la phase 1
Si tu peux recherche GT3 RS phase 1
Sinon le jouet le plus sympa en ce moment GT4
Pourquoi le châssis de la Ph1 est mieux selon toi?
trucker a écrit : Si tu veux la prestance d'une 911, reste en porsche à air![]()
,
Une GT3 on peut pas dire que c'est la reine de la prestance.
Pour la piste une GT4 VS 997 GT3 , je suis pour la GT4
trucker a écrit : Si tu veux la prestance d'une 911, reste en porsche à air![]()
,
Une GT3 on peut pas dire que c'est la reine de la prestance.
Pour la piste une GT4 VS 997 GT3 , je suis pour la GT4
trucker a écrit : Pour la piste jean phi GT3 ou GT4, je parlais des porsche à air pour la prestance
Je continue à tourner en porsche à air pour manger les GT3 ou GT4 mal emmenées![]()
993 s narbonne a écrit :Mais loin du rapport Prix/km qu'offrait la mienneMilano78 a écrit :Vu merci. Egalement une chez Einer.Patrick16 a écrit : Sorry
il y en a une au CP Strasbourg
CS si je ne me trompe pas
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=2![]()
trucker a écrit : Elle a encore été améliorée au niveau châssis
Elle sera plus efficace![]()
difparis a écrit : welcome back Jean-Phi.
Je suis monté avec toi au Mans dans la 93 qu'avait préparé RSO: pilotage musclé
Et une GT2, tu y a pensé?
Topman a écrit : Salut J Phi de bons souvenisr avec cette 993 bleue, même avant qu'elle soit à Richard 59 et à toi :)
Bonne recherche pour ta GT3.
tty13 a écrit : C'et marrant je me suis posé les mêmes question concernant le GT4.
C'est hyper efficace et sexy mais ce n'est pas une 911.
Quant à la GT3 mk2 je suis allergique au centre lock !
Milano78 a écrit :Salut l'ami. Pourquoi pas, j'avoue que je craignais le côté "ça pousse mais moins de sensations".difparis a écrit : welcome back Jean-Phi.
Je suis monté avec toi au Mans dans la 93 qu'avait préparé RSO: pilotage musclé
Et une GT2, tu y a pensé?
Milano78 a écrit :Ça veut dire que tu perds du couple de serrage rapidement ?tty13 a écrit : C'et marrant je me suis posé les mêmes question concernant le GT4.
C'est hyper efficace et sexy mais ce n'est pas une 911.
Quant à la GT3 mk2 je suis allergique au centre lock !
Pam17 a écrit :Jamais eu de soucis, ni sur 997 GTS, 997 GT3RS et encore moins sur 991 GT3.....Milano78 a écrit :Ça veut dire que tu perds du couple de serrage rapidement ?tty13 a écrit : C'et marrant je me suis posé les mêmes question concernant le GT4.
C'est hyper efficace et sexy mais ce n'est pas une 911.
Quant à la GT3 mk2 je suis allergique au centre lock !
La seule chose c'est qu'il faut la bonne clé et aussi respecter la bonne procédure![]()
![]()
gil83 a écrit :Pam17 a écrit :Jamais eu de soucis, ni sur 997 GTS, 997 GT3RS et encore moins sur 991 GT3.....Milano78 a écrit : Ça veut dire que tu perds du couple de serrage rapidement ?
La seule chose c'est qu'il faut la bonne clé et aussi respecter la bonne procédure![]()
![]()
sur sa 997, un ami resserre le center lock et roule toujours sans les caches qui tombent et sont perdus.
sur ma 991, je n'ai pas senti de dévissage, et je roule toujours avec les caches anti-poussières que je n'ai jamais perdu.
Donc l'évolution du système va dans le bon sens et c'est très simple à utiliser;)![]()
![]()
trucker a écrit : Jean phi de retour chez Porsche, :):thumbup:
Fini la lotus ?
Connaissant ton style de pilotage, 997 GT3 ou GT4,
991 GT3 euh !!! c'est une autre monde pour l'emmener vite, il faut déconnecter le cerveau
993 s narbonne a écrit : Jamais de problème pour ma part, le rappel a été fait, c'est moi qui démonte et remonte mes roues
Micka2412 a écrit :C'est une blague ou bien ?trucker a écrit : Jean phi de retour chez Porsche, :):thumbup:
Fini la lotus ?
Connaissant ton style de pilotage, 997 GT3 ou GT4,
991 GT3 euh !!! c'est une autre monde pour l'emmener vite, il faut déconnecter le cerveau
991 gt3 c'est un vélo ! Très ( bcp plus ) facile à emmener aux Mêmes limite qu'une 96 gt3
Milano78 a écrit :
Il y a eu un rappel sur le center lock ?
Milano78 a écrit :Salut camarade. Ah que voilà la discussion relancée..: jeune ou vieille, That is the question ??Micka2412 a écrit :C'est une blague ou bien ?trucker a écrit : Jean phi de retour chez Porsche, :):thumbup:
Fini la lotus ?
Connaissant ton style de pilotage, 997 GT3 ou GT4,
991 GT3 euh !!! c'est une autre monde pour l'emmener vite, il faut déconnecter le cerveau
991 gt3 c'est un vélo ! Très ( bcp plus ) facile à emmener aux Mêmes limite qu'une 96 gt3
Micka2412 a écrit :996/997/991 gt3 , ça s'emmène exactement pareilMilano78 a écrit :Salut camarade. Ah que voilà la discussion relancée..: jeune ou vieille, That is the question ??Micka2412 a écrit : C'est une blague ou bien ?
991 gt3 c'est un vélo ! Très ( bcp plus ) facile à emmener aux Mêmes limite qu'une 96 gt3
La 91 est plus facile pdk oblige![]()
J'ai eu la chance d emmener à la limite que je voulais une 991 gt3 à lurcy , easy
Après moi à ta place je resterais sur une 97 , pour la fiabilité douteuse du moteur de 91
Vu que tu roules fort le moteur lâchera à un moment où un autre comme tout ceux qui ont emmené fort leur 991 gt3![]()
Micka2412 a écrit :996/997/991 gt3 , ça s'emmène exactement pareilMilano78 a écrit :Salut camarade. Ah que voilà la discussion relancée..: jeune ou vieille, That is the question ??Micka2412 a écrit : C'est une blague ou bien ?
991 gt3 c'est un vélo ! Très ( bcp plus ) facile à emmener aux Mêmes limite qu'une 96 gt3
La 91 est plus facile pdk oblige![]()
J'ai eu la chance d emmener à la limite que je voulais une 991 gt3 à lurcy , easy
Après moi à ta place je resterais sur une 97 , pour la fiabilité douteuse du moteur de 91
Vu que tu roules fort le moteur lâchera à un moment où un autre comme tout ceux qui ont emmené fort leur 991 gt3![]()
RPM a écrit : http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=1
RPM a écrit : Et un 3008 rs ?
difparis a écrit : J'ai commandé le nouveau 5008....6 mois d'attente pour une pigeot, on marche sur la tête![]()
difparis a écrit : J'ai commandé le nouveau 5008....6 mois d'attente pour une pigeot, on marche sur la tête![]()
chris56 a écrit :c'est un peu le problème de tous les modèles à leur lancement et en plus y a eu un "léger" pb sur un fournisseur qui a arrêté la montée en cadence...difparis a écrit : J'ai commandé le nouveau 5008....6 mois d'attente pour une pigeot, on marche sur la tête![]()
va falloir être patient![]()
rickman a écrit :C'est ça d'étrangler ses fournisseurschris56 a écrit :c'est un peu le problème de tous les modèles à leur lancement et en plus y a eu un "léger" pb sur un fournisseur qui a arrêté la montée en cadence...difparis a écrit : J'ai commandé le nouveau 5008....6 mois d'attente pour une pigeot, on marche sur la tête![]()
va falloir être patient![]()
![]()