https://www.club911.net/viewtopic.php?t=169674
chris997 a écrit : 1 ) Merci à tous pour vos remarques, effectivement je pensais demander un carrossage aussi peu marqué que possible, ceci dit mes pneus avaient une vingtaine de milliers de kms ce qui n'est pas si mal... c'était également des Michelin Pilot PS2.
2 ) Je reviens sur mon expérience de l’aquaplaning et sur l'importance du fait que j'utilisais le contrôleur de vitesse. Après réflexion je suis assez persuadé que c'est un facteur vraiment aggravant. Qu'en pensez-vous?
Cordialement
3 ) PS: Pas de suggestions pour une bonne adresse en région parisienne (élargie) pour un montage des amortisseurs arrière et le réglage de la géométrie arrière ?
MadMax a écrit : +1 avec Sebastien1973 ... 20 000 kms avec les pneus dans cet état Ne touche à rien ...
Pour info, la photo du mien .... a 5000 kms![]()
![]()
Bon j'ai des réglages un peu agressifs![]()