Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 930 Turbo 2ème main à vendre

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=16941

Page 1 sur 1
- par Filiane
Posté : 09 juin 2004, 11:19
A priori, la belle se vendra sans aucun problème.
Dommage qu'elle ne soit pas remplacée.
- par jpc266
Posté : 09 juin 2004, 17:58
A priori, la belle se vendra sans aucun problème.
Optimiste !!
- par Ned
Posté : 09 juin 2004, 23:32
Le hasard fait bien les choses, pour une fois que je suis à Paris le jour de la sortie de Vincennes, je vais enfin pouvoir voir à quoi ça ressemble. C'est à 9h30, c'est ça?
Est ce que quelqu'un sait si Filldemass sera là, je lui ai promis une bonne bouteille pour m'avoir aidé sur un problème de relais?
- par Ned
Posté : 09 juin 2004, 23:34
Zut, j'ai oublié, pour répondre à ta question c'est une boîte 915 à 4 rapports. Perso, je préfère, je trouve que les accélérations sont bien plus longues.
- par Gingis
Posté : 29 juil. 2004, 19:55
Pour info la boite 4 qui équipe la 930 s'appelle..... 930.

Bonne vente !
- par Ned
Posté : 23 août 2004, 15:58
Pour info, le prix est maintenant de 28900 euro, l'annonce sera dans le prochain Flat6. J'ai changé les 2 pneus avant.
- par Ned
Posté : 07 sept. 2004, 16:20
La période ne semble pas très propice à la vente de ma 930, si je reçois pas mal de coup de fil, personne ne s'est déplacé pour venir voir la belle.
Alors j'envisage de la mettre en dépot vente ou de la faire reprendre par un professionnel. Avez vous en retour d'expérience de ce genre de pratique? si oui, quel garage sur la région parisienne pouvait vous me conseiller ?
Ce qui est quand même étrange, c'est que maintenant les particuliers achètent presque les yeux fermés chez les professionnels qui pourtant se fournissent bien chez les particuliers. A titre d'exemple ma dernière était une 3.2 qui était dans un état niquel, je l'ai vendu difficilement à un particulier 19 000 euros, ce dernier à roulé 10 000 kms sans problème, et l'a ensuite fait reprendre à un garage où elle a été vendue 25 000 euros. On peut se dire que le professionnel a surement fait des frais ou des revisions, mais ce n'est même pas le cas. Moi ça me dépasse.
- par Ned
Posté : 09 sept. 2004, 14:11
Nouveau prix (après j’arrête) = 27 500 euros
- par steve_sp78
Posté : 10 sept. 2004, 10:52
a mon avis, la difference de prix entre pro et particulier est du a l'enventuualité d'un garantie chez le pro.
perso, une 930 me plairait enormement mais mon budget actuelle est de 22 000 euros, pour un 930 > 87, avec une grosse revision recente, historique claire et une garantie... donc je pense attendre la fin de l'année, grossir le budget et allez chez ....un pro
- par manu-c
Posté : 10 sept. 2004, 12:10
Salut Steeve !

Attention tout de même, je mettrais un bémol!

J'ai moi-meme acheté ma Porsche chez un pro, carrement chez Porsche, on peut pas faire mieux. Et bien grosse méfiance sur les contrats de garantie! En effet, jai eu quelques soucis avec ma biturbo (rien de grave, mais ça fait toujours raler) et bien rien n'a été pris en garantie, sauf un petit raccord à 2€ qui fuyait. J'ai tout payé de ma poche, car à la lecture attentive du contrat de garantie tu te rends compte que pas mal de choses sont exclues du contrat. Je ne parle même pas de ce qui peut se passer quand tu achètes en dehors du réseau Porsche. Donc, à mon sens, l'écart de prix entre pro et particulier n'est pas forcément justifié:)
- par Flatabi
Posté : 10 sept. 2004, 13:26
A quels problèmes as-tu du faire face ?
- par manu-c
Posté : 10 sept. 2004, 14:56
A quels problèmes as-tu du faire face ?
Des petites m.erdes agaçantes :

- Lecteur CDqui ne marchait pas (remplacé par un Alpine)

- petite fuite sur le circuit de liquide d'embrayage au bout de 10000 km

- La climatisation ne fonctionnait pas la première fois que je l'ai mise en route (changement d'une durit + recharge clim)

-Pb de fixation du miroir sur le rétro gauche

C'est tout mais, mais c'est pénible, surtout quand c'est pas pris en charge !

Le plus chiant a été la fuite de liquide d'embrayage, car j'étais assez loin de chez moi

[Edited on 10/9/2004 by manu-c]

[Edited on 10/9/2004 by manu-c]
- par steve_sp78
Posté : 10 sept. 2004, 15:11
je suis tout a fait d'accord avec vous, un pro n'est pas forcement un gage de 0 defaut! d'autan que certainement concession allemande voir française participe au rajeunissement du parc, si vous voyer ce que je veux dire....
mais le néofite ira, a prix equivalent, chez un pro....c clair qui si je trouve de suite ma belle decrite plus au dans mon tarif, je prends de suite, meme chez un particulier... avec un historique qui sera certainement plus clair qu'en concession d'ailleur (ils jettent souvent les factures des anciens proprio en garage, grrrr)
- par BC3285
Posté : 18 oct. 2004, 00:06
Bonjour,
Vendue ? si non, d'autres photos, interieur /moteur ?
visible ou ?
je cherche en fait une 89, mais celle-ci a pas mal d'atouts !
Merci !

:P
- par Ned
Posté : 18 oct. 2004, 11:19
Désolé, elle part pour la fin de la semaine.
- par Ned
Posté : 19 oct. 2004, 10:24
Je l'ai vendue à 26 800 euros, elle fera un heureux j'en suis sûr. La personne l'utilisera tous les jours pour aller travailler, soit 100 kms par jour. Je l'envie...
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com