Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonsoir,
Je recherche pour un client 911 2.2L E ou T à restaurer (ou en bon état à un prix compétitif). Sachant qu'il a un budget "de base" d'environ EUR 50'000, ce sera plutôt une voiture à restaurer. Au final l'état importe peu si la voiture est d'origine avec un historique transparent.
Aux vues des prix du moment il est peut regardant sur le fait que ce soit une E ou une T. Coupé de préférence mais là aussi le Targa n'est pas éliminatoire
Merci, bonne soirée
Je recherche pour un client 911 2.2L E ou T à restaurer (ou en bon état à un prix compétitif). Sachant qu'il a un budget "de base" d'environ EUR 50'000, ce sera plutôt une voiture à restaurer. Au final l'état importe peu si la voiture est d'origine avec un historique transparent.
Aux vues des prix du moment il est peut regardant sur le fait que ce soit une E ou une T. Coupé de préférence mais là aussi le Targa n'est pas éliminatoire
Merci, bonne soirée
Membre cotisant
n°2861

Gixerman a écrit : Bonsoir,
Je recherche pour un client 911 2.2L ou 2.4L à restaurer (ou en bon état à un prix compétitif). Sachant qu'il a un budget "de base" d'environ EUR 50'000, ce sera plutôt une voiture à restaurer.
Aux vues des prix du moment il est peut regardant sur le fait que ce Au final l'état importe peu si la voiture est d'origine avec un historique transparent.

bonnes recherches.
Bonjour à tous,
Mon client à affiner ses critères et il recherche une 2.2 E ou T.
Merci d'avance si l'un d'entre vous possède une de ces voitures à vendre ou si vous connaissez un vendeur potentiel. Commission pour apporteur d'affaire bien entendu.
Bonne journée.
Hugo
Mon client à affiner ses critères et il recherche une 2.2 E ou T.
Merci d'avance si l'un d'entre vous possède une de ces voitures à vendre ou si vous connaissez un vendeur potentiel. Commission pour apporteur d'affaire bien entendu.
Bonne journée.
Hugo