https://www.club911.net/viewtopic.php?t=168911
FF77 a écrit : Première fois que je lis une telle chose.
Ca envoie fort à partir de 3000,4000 cest catapulte
christophe 95 a écrit : viens essayer une 3,6 x51 c'est déjà très différent d'une 4s pataude.
oulàlà je vais pas me faire des amis hihi !!!
OlivierG50 a écrit : La 997 TT a 2 turbo à géométrie variable (inclinaison des pales des turbos qui varient en fonction du régime moteur), avec un couple qui arrive tout de suite (premier turbo qui se déclenche à 1800 tours/min de mémoire), donc ça envoie tout de suite, et velu.
La 996 TT n'a pas la géométrie variable, mais est quand même bi-turbo, donc temps de réponse relativement faible.
Si tu veux faire un tour en missile sol-sol (997 TTS) pour te rendre compte, je suis dispo (j'habite à 20km au nord/ouest de Lyon).
Olivier
Morpheus911 a écrit :Ben... Je me pose la question de chercher plutôt un 4s cab avec un x51christophe 95 a écrit : viens essayer une 3,6 x51 c'est déjà très différent d'une 4s pataude.
oulàlà je vais pas me faire des amis hihi !!!![]()
zelda a écrit : Tu es sur d'avoir essayé une 996 TT ou bien c'est une façon d' en essayer une.
Pour en avoir eu une 996 tt et maintenant une 997 TT ça déboite grave.
Morpheus911 a écrit :Ah... Constructif. On écrit "sûr".zelda a écrit : Tu es sur d'avoir essayé une 996 TT ou bien c'est une façon d' en essayer une.
Pour en avoir eu une 996 tt et maintenant une 997 TT ça déboite grave.
Tu pense ce que tu veux, mais tu le garde pour toi.
Jean92 a écrit :Et on écrit "tu penses" et "tu le gardes"Morpheus911 a écrit :Ah... Constructif. On écrit "sûr".zelda a écrit : Tu es sur d'avoir essayé une 996 TT ou bien c'est une façon d' en essayer une.
Pour en avoir eu une 996 tt et maintenant une 997 TT ça déboite grave.
Tu pense ce que tu veux, mais tu le garde pour toi.![]()
![]()