https://www.club911.net/viewtopic.php?t=168792
Lionel a écrit : j'adore, un faux air de BX 4TC![]()
La BX 4 TC était une daube bricolée avec un moteur de 505 turbo en porte à faux avant avec des ponts d'utilitaires..
Une horreur sans nom cauchemardesque à piloter selon les pilotes de l'époque.
La Carrera GT et autres dérivés GTS, GTR s'étaient un ensemble cohérent et très performant pour l'époque...(il y a plus de 35 ans).
C'est la PMA que j'aurais voulu...j'en connaissais une et n'ai pu l'acquérir (la première importée en Belgique et premier propriétaire)...elle est partie en Hollande avec un lot d'autres Porsche, je pense...
RD
Lionel a écrit : c'était une boutade ...![]()
![]()
rodolfo dillavar a écrit :
La BX 4 TC était une daube bricolée avec un moteur de 505 turbo en porte à faux avant avec des ponts d'utilitaires..
Une horreur sans nom cauchemardesque à piloter selon les pilotes de l'époque.
Julien a écrit :La légende raconte que Citroën a cherché à racheter le peu de voitures vendues à l'époque pour les détruirerodolfo dillavar a écrit :
La BX 4 TC était une daube bricolée avec un moteur de 505 turbo en porte à faux avant avec des ponts d'utilitaires..
Une horreur sans nom cauchemardesque à piloter selon les pilotes de l'époque.![]()
La Carrera GT est rare, mais pas autant que les GTS et GTR![]()
964M a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/10703 ... tm?ca=17_s
qu'en pensez-vous?
964M a écrit : Pfff ... il y a 5 ans, à 15 KE personne n'en voulait.
964M a écrit : Pfff ... il y a 5 ans, à 15 KE personne n'en voulait.
seboul a écrit : Je n'arrive pas à dire laquelle est la plus moche entre les deux !