https://www.club911.net/viewtopic.php?t=168589
gt44 a écrit : Oui:D pour les freins à tambours, car en effet à l arrière le disque de frein de la TT fait aussi office de tambour pour le frein à main . Donc il existe des garnitures de frein pour ce système la.![]()
....Je prends des cours de mécanique chez sport & vintage......Merci patron....
gt44 a écrit : En ce qui me concerne, sur ma TT , les garnitures de frein à main étaient bonnes, à 127000 km. En fait le frein à main sauf s il est tiré en roulant ne doit pas s user outre mesure.....![]()
gt44 a écrit : Oui:D pour les freins à tambours, car en effet à l arrière le disque de frein de la TT fait aussi office de tambour pour le frein à main . Donc il existe des garnitures de frein pour ce système la.![]()
....Je prends des cours de mécanique chez sport & vintage......Merci patron....
rc211v a écrit : Plutôt piston que segment. Tu as peu être un piston de l'étrier grippé qui explique que la plaquette ne revient pas très bien et frotte sur le disque. C'est fréquent quand le joint d'étanchéité est abîmé, amplifié lorsque le liquide n'est pas purgé régulièrement.