https://www.club911.net/viewtopic.php?t=168138
rodolfo dillavar a écrit : Simple question :
Est ce que la RS américa avait la direction assistée?
Bonne recherche.
RD
Karlpharma a écrit : il s'agit bien de RS92 standard d'après les numéros!! et on a les dates auxquelles les modifs ont été faite!!
Oui j'étais avec mon père! On roulait avec une 3.2 blanche!
philippe911 a écrit :oui c'est bien ce que j'avais en têteKarlpharma a écrit : il s'agit bien de RS92 standard d'après les numéros!! et on a les dates auxquelles les modifs ont été faite!!
Oui j'étais avec mon père! On roulait avec une 3.2 blanche!
j'etait en 3,2 TLU gris metor dans l'équipe "aveyron12"
pour ce qui est de la RS ton père m'avais exposée c'est sepecifitée,qui pour moi sont vraiment anachronique
pour virer la clim ça vas pas être trop difficile ,pour la direction il vas falloir trouver une version non assistée ,ça vas être plus difficile
et virer la pompe et tous ses tuyauterie
928cs a écrit : Non, la RS America n'avait pas de direction assistée, contrairement à la RS Touring.
Source:
http://www.rsamerica.net/OEMinfo/Tech_S ... m#steering
Mechanical rack-and-pinion steering adopted from the Carrera RS, without power steering.
The 380-mm dia. steering wheel is fitted with an airbag.
Les RS Touring ont un numéro de châssis compris dans la série normale. Elles se distinguent par les codes équipement, avec le M002 au lieu du M001, le M003 étant réservé aux N-GT qui ont en plus des numéros de série spécifiques.
JMP76 a écrit :
DA et clim'egalement en option sur Touring la mienne avait la Clim mais pas la DA![]()