https://www.club911.net/viewtopic.php?t=167481
TurboJFdsl a écrit : Ca va être dur de trouver un 987S PDK dans ce budget, à moins de viser un modèle très kilométré avec très peu d'options...
Michael228 a écrit :Pas forcément : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161391TurboJFdsl a écrit : Ca va être dur de trouver un 987S PDK dans ce budget, à moins de viser un modèle très kilométré avec très peu d'options...
TurboJFdsl a écrit :C'est 2ke au dessus de son budget, et elle est particulièrement bien placée en terme de tarif, mais elle a 100mkm tout de même !Michael228 a écrit :Pas forcément : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161391TurboJFdsl a écrit : Ca va être dur de trouver un 987S PDK dans ce budget, à moins de viser un modèle très kilométré avec très peu d'options...
TurboJFdsl a écrit :C'est 2ke au dessus de son budget, et elle est particulièrement bien placée en terme de tarif, mais elle a 100mkm tout de même !Michael228 a écrit :Pas forcément : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161391TurboJFdsl a écrit : Ca va être dur de trouver un 987S PDK dans ce budget, à moins de viser un modèle très kilométré avec très peu d'options...
Ce que je vois en suivant les annonces par ci par là c'est qu'une 2,9L côte environ 35-40k suivant l'équipement, et en général avec moins de 50mkm.
Une S est forcément un poil plus cher.
gilisa a écrit :Attention à l état de la voiture et l entretien.TurboJFdsl a écrit :C'est 2ke au dessus de son budget, et elle est particulièrement bien placée en terme de tarif, mais elle a 100mkm tout de même !Michael228 a écrit : Pas forcément : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161391
Ce que je vois en suivant les annonces par ci par là c'est qu'une 2,9L côte environ 35-40k suivant l'équipement, et en général avec moins de 50mkm.
Une S est forcément un poil plus cher.
Ayant eu le Boxster bleu il était précisé :
- gros entretien des 90 000 fait (avec tous les accessoires)
- vidange de la pdk
- plaquettes freins carbone faits (longue durée et 6 pistons)
- climatisation révisé avec changement des radiateurs
- pneus en bon état
Bref aucun travaux or cela peut représenter un total de 5 à 7 Keuros, voir plus en cas de problème !
Je préfère une voiture de 100mkm super entretenue et qui roule régulièrement que 50 mkm avec des temps d immobilisation. (Ou un compteur rajeunit)
Ensuite les options qui changent tout. Il y avait 39 ke de base +scart à valves de 3ke +volant palettes +Detailing complet avec céramique de notre partenaire donc une carrosserie neuve !
Mes conseils :
- si pdk, pack sport chrono indispensable
- volant à palettes peut se monter après (1ke)
- pasm est un plus mais assez rare,
- type de siège (normal, sport, ou bacquets mais très rare)
- couleur carrosserie et jantes (18 ou 19)
- surtout entretien, état de la voiture (faire un diagnostic approfondi) çar cela impacter le prix.
Clearmax a écrit : Merci pour vos retours , pour ceux qui ont ou connaissent la boite tiptro, qu'en pensez vous ?je précise que mon ami est plutôt du style conduite souple sur le couple