Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour à tous,
je suis le bof de Piou et le frère de Thi-Maï, j'ai 64 ans et ma passion des belles mécaniques ne date pas d'hier.
Piou m'a invité en tant que SDS à la sortie montagne noire. J'en ai pris plein les mirettes par la qualité des 19 Porsches d'âges, de couleur ,de puissance.
Petite émotion au départ de cette belle journée, sensation de bien être.
Bravo pour le road book, clair et précis. Parfois difficile à suivre quand le pilotage devient un peu hard, profiter et sentir l'auto et suivre le road book est un peu compliqué pour un néophyte, heureusement que le Président veille au grain merci. Très belle journée. J'ai apprécié la sympathie et la simplicité des rapports humains qui ce dégage du groupe.
Encore merci à tous et plus particulièrement à Piou et ma sœur.
A une prochaine sortie.
Bonjour à tous,
je suis le bof de Piou et le frère de Thi-Maï, j'ai 64 ans et ma passion des belles mécaniques ne date pas d'hier.
Piou m'a invité en tant que SDS à la sortie montagne noire. J'en ai pris plein les mirettes par la qualité des 19 Porsches d'âges, de couleur ,de puissance.
Petite émotion au départ de cette belle journée, sensation de bien être.
Bravo pour le road book, clair et précis. Parfois difficile à suivre quand le pilotage devient un peu hard, profiter et sentir l'auto et suivre le road book est un peu compliqué pour un néophyte, heureusement que le Président veille au grain merci. Très belle journée. J'ai apprécié la sympathie et la simplicité des rapports humains qui ce dégage du groupe.
Encore merci à tous et plus particulièrement à Piou et ma sœur.
A une prochaine sortie.
Membre

Membre cotisant
n°3165

Tin, vous avez été plus rapides que moi 
Heu, non.... ce n'est pas toujours le cas
J'anticipe, avant que Minux ne fasse péter une réflexion désobligeante à mon endroit

Bon ce matin c'était un peu la grasse mat
Faut dire que j'ai répondu à certains posts ce matin très très tôt sur le Forum, donc couché plutôt tard
Bienvenue à Luc, le Frère de Thi-Maï, notre Chef de Chantier, bricoleur de génie, à qui nous devons beaucoup pour tout ce qu'il a fait pour nous ces deux derniers mois et demi. Aidé en cela par un autre Frère de Thi-Maï quand même, et aussi par l'Arpète que je suis :)
Comme je l'ai dit dans le retour de la Sortie Noiiiiiiiiire, il a beaucoup apprécié, ce qu'il confirme ici donc, et va très vite revenir dans le Groupe des Branquignols :
- le 20 novembre déjà, faut que je confirme ça à MichSOmuch, à moins que Luc ne m'ait devancé.
- pour le réveillon des Branquignols : ça c'est déjà confirmé

Bon dimanche à toutes et tous,
Piou

Heu, non.... ce n'est pas toujours le cas

J'anticipe, avant que Minux ne fasse péter une réflexion désobligeante à mon endroit

Bon ce matin c'était un peu la grasse mat

Faut dire que j'ai répondu à certains posts ce matin très très tôt sur le Forum, donc couché plutôt tard

Bienvenue à Luc, le Frère de Thi-Maï, notre Chef de Chantier, bricoleur de génie, à qui nous devons beaucoup pour tout ce qu'il a fait pour nous ces deux derniers mois et demi. Aidé en cela par un autre Frère de Thi-Maï quand même, et aussi par l'Arpète que je suis :)
Comme je l'ai dit dans le retour de la Sortie Noiiiiiiiiire, il a beaucoup apprécié, ce qu'il confirme ici donc, et va très vite revenir dans le Groupe des Branquignols :
- le 20 novembre déjà, faut que je confirme ça à MichSOmuch, à moins que Luc ne m'ait devancé.
- pour le réveillon des Branquignols : ça c'est déjà confirmé

Bon dimanche à toutes et tous,
Piou

Membre cotisant
n°3165

@Boxster986-34 : Merci à la prochaine:thumbup:
@ steff5L6: Merci Prez:
@gaellecinnamon: Merci Gaelle à très bientôt:)
@ Franck_92: Merci bcp
@ Viny: Merci et à la St-Sylvestre pour nous rencontrer, surement avant le 20 novembre en SDS:D
@MichSOmuch: Merci de l'accueil quant au roadbooks, les chevilles ça va;)

@YVO13: Merci bcp:P
@ steff5L6: Merci Prez:
@gaellecinnamon: Merci Gaelle à très bientôt:)
@ Franck_92: Merci bcp
@ Viny: Merci et à la St-Sylvestre pour nous rencontrer, surement avant le 20 novembre en SDS:D
@MichSOmuch: Merci de l'accueil quant au roadbooks, les chevilles ça va;)

@YVO13: Merci bcp:P

Membre cotisant
n°3165

dac31 a écrit : @garrigues: je reposte car je ne suis pas sur de l'envoi d'hier, merci pour la bienvenue.

C'est là : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161919
Bonne matinée et ad'taleur