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Les dernières que j'ai vu à vendre l'étaient aux alentours de 100 000 Euro.
Elle me fait aussi rêver cette voiture.
Denis
tu m etonnes et moi donc !!!!Les dernières que j'ai vu à vendre l'étaient aux alentours de 100 000 Euro.
Elle me fait aussi rêver cette voiture.
Denis![]()
Penders en vend une jaune qui a l'air comme neuve à ...
100.000 € ...
quant à voir si c'est raisonnable ???![]()
Petit up date, elle est vendue
Pour les amoureux et curieux elle est encore dans le show room pour quelques semaines
Franchement, sauf à vouloir l'objet lui-même, la meilleure opération c'est d'acheter une belle 965 3L3 et de la faire préparer par un grand préparateur.
Pour 50k€, soit 2 fois moins qu'une Leitchbau, tu as qque chose avec le même look et les mêmes perfs.
Bon ok, c'est pas une vraie mais 50k€ de moins, ça laisse des sous pr mettre l'essence dedans
David qui rêve d'une Leitchbau jaune![]()
david,
tu faire cela pour moins de 50000€
27 à 33000€ pour la voiture
et 10 de préparation sérieuse
et tu te retrouves avec 400 cv
mais pour combien de temps?![]()
Penders en vend une jaune qui a l'air comme neuve à ...
100.000 € ...
quant à voir si c'est raisonnable ???![]()
Petit up date, elle est vendue
Pour les amoureux et curieux elle est encore dans le show room pour quelques semaines
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tu faire cela pour moins de 50000€
27 à 33000€ pour la voiture
et 10 de préparation sérieuse
et tu te retrouves avec 400 cv
mais pour combien de temps?![]()
Passionné par la marque, je m'interesse à la Turbo S 3.3 "Leichtbau".
Quel est selon vous le prix raisonnable pour ce modèle en bon état?
Est-ce une valeur sûre? ou la cote peit-elle encore beaucoup baisser?
Pr 10k€, tu n'as pas le niveau d'une Leitchbau.tu faire cela pour moins de 50000€
27 à 33000€ pour la voiture
et 10 de préparation sérieuse
et tu te retrouves avec 400 cv
mais pour combien de temps?![]()
Là je parle de la totale, avec les 18', l'allègement qui va bien, la prépa fiable, le chassis évoluant en rapport (freins, suspensions, barres....) et là les 50k€ ne sont pas trop![]()
pas trop daccord car tu n aurais jamais l emotion de rouler dans une voiture qui n existe qu a 80 exemplaire et puis je suis pas sur que au niveau revent tu y gagne par rapport a une 3l3 normal ca reviens a mettre un flat6 dan une cox ca va pousser fort mais ca ne serais jamais une porsche c pareil !!Pr 10k€, tu n'as pas le niveau d'une Leitchbau.tu faire cela pour moins de 50000€
27 à 33000€ pour la voiture
et 10 de préparation sérieuse
et tu te retrouves avec 400 cv
mais pour combien de temps?![]()
Là je parle de la totale, avec les 18', l'allègement qui va bien, la prépa fiable, le chassis évoluant en rapport (freins, suspensions, barres....) et là les 50k€ ne sont pas trop![]()