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Titre du sujet - 911 turbo s leichtbau

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- par maverick68
Posté : 01 juin 2004, 13:26
vu la rarete du vehicule le prix ne peut etre raisonable, il est meme astronomique !!!
et avec le peu d exemplaire construit rien que d en apercevoir 1 c deja un miracle alors pour qu en plus elle soit a vendre...
pour info y en avait une d expose a l eau rouge a spa pendant les porschedays

[Edité le 1/6/2004 par maverick68]
- par Denis965
Posté : 01 juin 2004, 13:34
Les dernières que j'ai vu à vendre l'étaient aux alentours de 100 000 Euro.

Elle me fait aussi rêver cette voiture.

Denis
- par apapy_99
Posté : 01 juin 2004, 13:35
Penders en vend une jaune qui a l'air comme neuve à ...




100.000 € ...

quant à voir si c'est raisonnable ??? ;)
- par maverick68
Posté : 01 juin 2004, 13:42
Les dernières que j'ai vu à vendre l'étaient aux alentours de 100 000 Euro.

Elle me fait aussi rêver cette voiture.

Denis
tu m etonnes et moi donc !!!! :P
- par maverick68
Posté : 01 juin 2004, 13:42
Les dernières que j'ai vu à vendre l'étaient aux alentours de 100 000 Euro.

Elle me fait aussi rêver cette voiture.

Denis
tu m etonnes et moi donc !!!! :P
le plus epatant reste que c un "vieux 3.3 "
- par David
Posté : 01 juin 2004, 14:27
Franchement, sauf à vouloir l'objet lui-même, la meilleure opération c'est d'acheter une belle 965 3L3 et de la faire préparer par un grand préparateur.
Pour 50k€, soit 2 fois moins qu'une Leitchbau, tu as qque chose avec le même look et les mêmes perfs.

Bon ok, c'est pas une vraie mais 50k€ de moins, ça laisse des sous pr mettre l'essence dedans :D

David qui rêve d'une Leitchbau jaune :P
- par BM
Posté : 01 juin 2004, 15:46
Penders en vend une jaune qui a l'air comme neuve à ...




100.000 € ...

quant à voir si c'est raisonnable ??? ;)


Petit up date, elle est vendue
Pour les amoureux et curieux elle est encore dans le show room pour quelques semaines


;) ;) ;)
- par BM
Posté : 01 juin 2004, 15:48
Franchement, sauf à vouloir l'objet lui-même, la meilleure opération c'est d'acheter une belle 965 3L3 et de la faire préparer par un grand préparateur.
Pour 50k€, soit 2 fois moins qu'une Leitchbau, tu as qque chose avec le même look et les mêmes perfs.

Bon ok, c'est pas une vraie mais 50k€ de moins, ça laisse des sous pr mettre l'essence dedans :D

David qui rêve d'une Leitchbau jaune :P
david,

tu faire cela pour moins de 50000€

27 à 33000€ pour la voiture

et 10 de préparation sérieuse
et tu te retrouves avec 400 cv

mais pour combien de temps? ;)
- par Denis965
Posté : 01 juin 2004, 15:55
david,

tu faire cela pour moins de 50000€

27 à 33000€ pour la voiture

et 10 de préparation sérieuse
et tu te retrouves avec 400 cv

mais pour combien de temps? ;)
C'est la troisième saison de piste que je fais avec la Turbo et pozr l'instant, aucun soucis : il suffit de mettre de l'essence, vérifier le niveau d'huile, laisser chauffer le moteur avant d'attaquer et laisser le Turbo s'arrêter avant de couper le moteur...

Denis
- par apapy_99
Posté : 01 juin 2004, 15:56
Penders en vend une jaune qui a l'air comme neuve à ...




100.000 € ...

quant à voir si c'est raisonnable ??? ;)


Petit up date, elle est vendue
Pour les amoureux et curieux elle est encore dans le show room pour quelques semaines


;) ;) ;)
Ah ben dis - donc ...
Je ne pensais pas qu'elle était vendue vu qu'elle trainait dans la show-room ...
- par BM
Posté : 01 juin 2004, 16:06
Denis, c'est évidement tout le mal que je te souhaite;) ;)

Alex, non nono non non, elle est bien vendue, l'acompte à été versé ce jour
à Mario, je fais dans la couleur jaune ces temps ci..... ;)
- par David
Posté : 01 juin 2004, 16:28
tu faire cela pour moins de 50000€

27 à 33000€ pour la voiture

et 10 de préparation sérieuse
et tu te retrouves avec 400 cv

mais pour combien de temps? ;)
Pr 10k€, tu n'as pas le niveau d'une Leitchbau.
Là je parle de la totale, avec les 18', l'allègement qui va bien, la prépa fiable, le chassis évoluant en rapport (freins, suspensions, barres....) et là les 50k€ ne sont pas trop ;)
- par Julien
Posté : 01 juin 2004, 16:46
Juste pour dire: 81 exemplaires de construit .... ça fait juste pour tout le monde :P :P
- par Clems
Posté : 01 juin 2004, 17:39
Passionné par la marque, je m'interesse à la Turbo S 3.3 "Leichtbau".
Quel est selon vous le prix raisonnable pour ce modèle en bon état?
Est-ce une valeur sûre? ou la cote peit-elle encore beaucoup baisser?
La leichtbau est un fabuleux modèle !!:)

Ce que je peux te dire, c'est que si tu en veux une, il va falloir y mettre le prix, c'est au minimum 100 000 Euros, et la côte n'est pas prête de baisser, d'autant que leurs propriétaires actuels ne sont pas prêts de s'en séparer (j'en ai la preuve...), compte tenu de la rareté et de l'exclusivité du modèle !
Par ailleurs, je ne vais pas décrire l'auto ici, car ce n'est pas le but mais procure toi le RS Mag n°9 où une magnifique Leichtbau, que je connais d'ailleurs, fait l'objet d'un reportage complet ! :P
Quant à la couleur jaune, n'est-ce pas là l'une des plus belles couleurs pour une 911, qui plus est, une Turbo S 3.3 Leichtbau ? :)
- par maverick68
Posté : 01 juin 2004, 17:54
tu faire cela pour moins de 50000€

27 à 33000€ pour la voiture

et 10 de préparation sérieuse
et tu te retrouves avec 400 cv

mais pour combien de temps? ;)
Pr 10k€, tu n'as pas le niveau d'une Leitchbau.
Là je parle de la totale, avec les 18', l'allègement qui va bien, la prépa fiable, le chassis évoluant en rapport (freins, suspensions, barres....) et là les 50k€ ne sont pas trop ;)
pas trop daccord car tu n aurais jamais l emotion de rouler dans une voiture qui n existe qu a 80 exemplaire et puis je suis pas sur que au niveau revent tu y gagne par rapport a une 3l3 normal ca reviens a mettre un flat6 dan une cox ca va pousser fort mais ca ne serais jamais une porsche c pareil !!
- par BM
Posté : 01 juin 2004, 18:02
tu faire cela pour moins de 50000€

27 à 33000€ pour la voiture

et 10 de préparation sérieuse
et tu te retrouves avec 400 cv

mais pour combien de temps? ;)
Pr 10k€, tu n'as pas le niveau d'une Leitchbau.
Là je parle de la totale, avec les 18', l'allègement qui va bien, la prépa fiable, le chassis évoluant en rapport (freins, suspensions, barres....) et là les 50k€ ne sont pas trop ;)
pas trop daccord car tu n aurais jamais l emotion de rouler dans une voiture qui n existe qu a 80 exemplaire et puis je suis pas sur que au niveau revent tu y gagne par rapport a une 3l3 normal ca reviens a mettre un flat6 dan une cox ca va pousser fort mais ca ne serais jamais une porsche c pareil !!


suis pas pret à donner 100000€ pour mais je suis plutot d'accord acec toi

meme si une 3.3 préparée donne deja bien des sensations
A+
- par David
Posté : 01 juin 2004, 18:04
En fait, ça dépend (ça dépasse :D). Si la prépa est faite par un Ruf, RS Tuning ou autre sorcier, ça se valorise.
Sinon effectivement, ça ne vaut guêre plus qu'une 3L3 normale.

Perso, n'ayant pas de sitôt 100k€ à mettre dans une auto, je me contenterais de la Cox kitée :D
- par totol
Posté : 01 juin 2004, 20:22
Ahhhh la leichtbau !
Dans quelques années j’en aurais une, mais pas une vrai !
:D :D :D

Ma 3.3 avec des ailes en fibres percées, les capots en fibres… et une belle peinture complète….. Manque plus que les $$$
Mais effectivement 50 000 € pour une fausse comparé à 100 000 € pour un véritable model, ça fait réfléchir. Surtout si c’est pour faire du circuit…
Car je connais un allemand que je rencontre chaque dernier lundi du mois sur un circuit de ma région, qui lui roule avec une 964 RSR produite à quelques 50 exemplaires il me semble. Et il n’y va pas de main morte…
- par ryo
Posté : 01 juin 2004, 23:09
oui c'est un joli jouet :D mais faut il encore avoir les capacitées de l'exploiter.
Raymond Boutinaud m'a emmené en passagé à bord d'une 993biturbo de 500ch, et bien ça pousse très très très fort. Mais ce n'est pas le mieux.
Le mieux c'était le pilote au volant :D :D :D

et là je me suis senti bien humble, moi qui regardais les turbo de 360 chevaux et plus ;)

Cela dit il y a des Porschistes raisonnables. Qui attendent de savoir exploiter la bête.
- par Denis965
Posté : 02 juin 2004, 07:58
Pour moi, peu importent les chronos pourvu qu'on ait l'ivresse...

La Turbo est imbattable pour ça.

Si je regarde le prix de revient de la mienne, je suis dans la côte d'une Leichtbau, mais j'ai pas mal de choses plus pointues : suspensions, moteur, etc.

L'avantage est que si je la casse, je ne prive pas le patrimoine Porsche d'un exemplaire de cette superbe voiture.

De plus, je pense que je ne serais pas à l'aise de rouler avec ce genre de voiture...

Et enfin, j'ai pu faire évoluer la Turbo au fur et à mesure de mes moyens et des capacités de la conduire.

Bien évidemment, je ne pense pas la revendre car ce serait largement à perte.

Denis
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