https://www.club911.net/viewtopic.php?t=167284
figoulu a écrit : [mode Ged: on]
P.tain de bord.el !! Arrêtez de vous pignoler les mecs avec les bumpers US et les feux stop de même origine...
Il n'y a qu'un moyen pour savoir si c'est d'origine ou pas : déchiffrer le numéro de série, qui indique la provenance de la voiture : http://www.adrianstreather.com/docs/Appendix%20A.pdf
Alors tu vas revoir ton gentil vendeur pis tu vérifies la correspondance entre les numéros de série, ceux de la carte grise ET ceux sur la caisse, et tu nous dis... C'est un basic lorsqu'on achète une 911 que d'aller vérifier que les numéros correspondent bien...
[mode Ged Off] (ça détend bien quand même:D)
Retirer le 3ème feu n'est pas galère si tu sais un peu bricoler... tout dépend ou et comment est passé le câble d'alimentation... et en tout état de cause, ce n'est pas ça qui doit te décider sur l'achat ou non de ta caisse, c'est vraiment un détail minime... mais vraiment minime...
Patrick16 a écrit : Si 964 origine européenne il n'y avait pas de 3° feu stop
aussi bien en option qu'en origine donc rajout
Généralement posé en haut de la lunette arrière sur Coupé
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jp37 a écrit :Je serais assez surpris que quelqu'un mette un pare choc ricain avec les bumpers sur un modèle europeanfigoulu a écrit : [mode Ged: on]
P.tain de bord.el !! Arrêtez de vous pignoler les mecs avec les bumpers US et les feux stop de même origine...
Il n'y a qu'un moyen pour savoir si c'est d'origine ou pas : déchiffrer le numéro de série, qui indique la provenance de la voiture : http://www.adrianstreather.com/docs/Appendix%20A.pdf
Alors tu vas revoir ton gentil vendeur pis tu vérifies la correspondance entre les numéros de série, ceux de la carte grise ET ceux sur la caisse, et tu nous dis... C'est un basic lorsqu'on achète une 911 que d'aller vérifier que les numéros correspondent bien...
[mode Ged Off] (ça détend bien quand même:D)
Retirer le 3ème feu n'est pas galère si tu sais un peu bricoler... tout dépend ou et comment est passé le câble d'alimentation... et en tout état de cause, ce n'est pas ça qui doit te décider sur l'achat ou non de ta caisse, c'est vraiment un détail minime... mais vraiment minime..., alors que l'inverse oui.
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pébé a écrit : personnellement par securité je ne l'enleverais pas;)
MR DEAN a écrit :+1pébé a écrit : personnellement par securité je ne l'enleverais pas;)
MR DEAN a écrit :Dans la circulation les feux de la 964 ne sont pas particulièrement visibles et très bas!MR DEAN a écrit :+1pébé a écrit : personnellement par securité je ne l'enleverais pas;)
Sur les phases 2(1992)je me demande si ce n'etait pas de série sur toute la production ?!
kauris964 a écrit :Il n'y a jamais eu de code option pour le 3eme feu en 964.MR DEAN a écrit :Dans la circulation les feux de la 964 ne sont pas particulièrement visibles et très bas!MR DEAN a écrit : +1
Sur les phases 2(1992)je me demande si ce n'etait pas de série sur toute la production ?!
Cet équipement a été "autorisé" en France le 1er janvier 1994, (et rendu obligatoire mi-1996, je crois) donc quand la production des 964 avait cessé![]()