https://www.club911.net/viewtopic.php?t=167100
enbaseX51 a écrit : Dr rien
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=7_s
enbaseX51 a écrit : ou
http://www.ebay.fr/itm/Porsche-Felge-Ca ... SwFnFWDj0y
th20100 a écrit :ca c'est bien les bonnesenbaseX51 a écrit : ou
http://www.ebay.fr/itm/Porsche-Felge-Ca ... SwFnFWDj0y
les branches sont pleine derrière (et donc creuse dedans, vous suivez)
ppi.sud77 a écrit :T'as une photo de l'intérieur des jantes de ton ancienne 993 ?th20100 a écrit :ca c'est bien les bonnesenbaseX51 a écrit : ou
http://www.ebay.fr/itm/Porsche-Felge-Ca ... SwFnFWDj0y
les branches sont pleine derrière (et donc creuse dedans, vous suivez)
Buell_it a écrit : l'est cracra l’étrier:o![]()
gfbt a écrit :on s'en fou de l etrier, ici on cause jante!Buell_it a écrit : l'est cracra l’étrier:o![]()
et c est pas la mienne!![]()
ppi.sud77 a écrit :, je pensais qu'elles étaient identiques turbo et 4s .
Je viens d'apprendre qque chose![]()
th20100 a écrit : c'est surtout test reprises qui sont tuées
les jantes creuses permettent de reduire le poids non suspendu et donc de favoriser les relances
![]()