https://www.club911.net/viewtopic.php?t=166719
Franck_92 a écrit : Bienvenue et bonne recherche![]()
macflat29 a écrit : Tiens... Un échange avec une 4s aurait pu m'intéresser ...
Macflat29
Rob a écrit : Il y a ici-même une belle 3.2 chez MCG, révisée et garantie![]()
![]()
macflat29 a écrit : Je ne suis pas formellement vendeur de ma targa 2,7s. mais il est vrai que parfois, le confort d'une moderne me manque un peu. Grave dilemme : l'inconfort relatif d'une ancienne mais pleine de sensations très sportives ... ou le confort d'une moderne mais des sensations très très gommées....
Si ta 4S avait été encore à vendre, j'aurais pu me laisser tenter.
macflat
G_TL16 a écrit :Oui alors cest pour ca que je recherche un 3,0L car jsuis pas encore cap de mettre ce prix là avec autant de km...Rob a écrit : Il y a ici-même une belle 3.2 chez MCG, révisée et garantie![]()
![]()
Cela fait un moment que je la vois et si elle n'est pas vendue c'est qu'il y a une raison
Rob a écrit :Tu sais, la notion de kilométrage sur ces autos ... comment dire ...G_TL16 a écrit :Oui alors cest pour ca que je recherche un 3,0L car jsuis pas encore cap de mettre ce prix là avec autant de km...Rob a écrit : Il y a ici-même une belle 3.2 chez MCG, révisée et garantie![]()
![]()
Cela fait un moment que je la vois et si elle n'est pas vendue c'est qu'il y a une raison
Il faut privilégier l'état de l'auto et son bon fonctionnement, le chiffre au compteur étant secondaire
De plus la 3.2 est le meilleur choix de toutes les types G, elle est à la fois la plus performante et la plus fiable, les gros kilométrages, même pas mal:)
Mais c'est juste un conseil totalement désintéressé de ma part, j'ai possédé la 2.7 la 3.0 et des 3.2, cette dernière me procure encore beaucoup de plaisir après 11 ans de vie commune![]()
G_TL16 a écrit :oui tu n'as pas totalement tort je vois ce que tu m'expliques ;-)Rob a écrit :Tu sais, la notion de kilométrage sur ces autos ... comment dire ...G_TL16 a écrit : Oui alors cest pour ca que je recherche un 3,0L car jsuis pas encore cap de mettre ce prix là avec autant de km...
Cela fait un moment que je la vois et si elle n'est pas vendue c'est qu'il y a une raison
Il faut privilégier l'état de l'auto et son bon fonctionnement, le chiffre au compteur étant secondaire
De plus la 3.2 est le meilleur choix de toutes les types G, elle est à la fois la plus performante et la plus fiable, les gros kilométrages, même pas mal:)
Mais c'est juste un conseil totalement désintéressé de ma part, j'ai possédé la 2.7 la 3.0 et des 3.2, cette dernière me procure encore beaucoup de plaisir après 11 ans de vie commune![]()
mais pas cap quand même et encore moins à ce prix là
Rob a écrit :Tu sais, la notion de kilométrage sur ces autos ... comment dire ...G_TL16 a écrit :Oui alors cest pour ca que je recherche un 3,0L car jsuis pas encore cap de mettre ce prix là avec autant de km...Rob a écrit : Il y a ici-même une belle 3.2 chez MCG, révisée et garantie![]()
![]()
Cela fait un moment que je la vois et si elle n'est pas vendue c'est qu'il y a une raison
Il faut privilégier l'état de l'auto et son bon fonctionnement, le chiffre au compteur étant secondaire
De plus la 3.2 est le meilleur choix de toutes les types G, elle est à la fois la plus performante et la plus fiable, les gros kilométrages, même pas mal:)
Mais c'est juste un conseil totalement désintéressé de ma part, j'ai possédé la 2.7 la 3.0 et des 3.2, cette dernière me procure encore beaucoup de plaisir après 11 ans de vie commune![]()
colas90 a écrit :Je ne partage pas ton avis. Mettre 40k€ dans un 3.2 de 300000 km qui aura qu'on le veuille ou non des frais à faire sur le moteur, c'est pas un bon calcul. Ca terminera à 50k€ ou plus et la voiture aura toujours ses 300000 et le côté moteur refait n'est pas forcément vendeur. Autant mettre plus dans une moins kilométrée qui devrait avoir moins de frais à faire et sera plus facile à revendre si besoin.Rob a écrit :Tu sais, la notion de kilométrage sur ces autos ... comment dire ...G_TL16 a écrit : Oui alors cest pour ca que je recherche un 3,0L car jsuis pas encore cap de mettre ce prix là avec autant de km...
Cela fait un moment que je la vois et si elle n'est pas vendue c'est qu'il y a une raison
Il faut privilégier l'état de l'auto et son bon fonctionnement, le chiffre au compteur étant secondaire
De plus la 3.2 est le meilleur choix de toutes les types G, elle est à la fois la plus performante et la plus fiable, les gros kilométrages, même pas mal:)
Mais c'est juste un conseil totalement désintéressé de ma part, j'ai possédé la 2.7 la 3.0 et des 3.2, cette dernière me procure encore beaucoup de plaisir après 11 ans de vie commune![]()
G_TL16 a écrit : Bonjour à tous
Je n'ai toujours pas trouvé d'auto et celles vues sont bien décevantes : les gens croient avoir de l'or... mais c'est ni fait ni à faire c'est pas croyable
bref
c'est quand même incroyable en 6 semaines de ne pas trouver une SC propre et d'origine à un tarif cote Flat6 !!
willspeed a écrit :tu finiras par trouverG_TL16 a écrit : Bonjour à tous
Je n'ai toujours pas trouvé d'auto et celles vues sont bien décevantes : les gens croient avoir de l'or... mais c'est ni fait ni à faire c'est pas croyable
bref
c'est quand même incroyable en 6 semaines de ne pas trouver une SC propre et d'origine à un tarif cote Flat6 !!![]()
G_TL16 a écrit ::-))) j'en suis sur !!willspeed a écrit :tu finiras par trouverG_TL16 a écrit : Bonjour à tous
Je n'ai toujours pas trouvé d'auto et celles vues sont bien décevantes : les gens croient avoir de l'or... mais c'est ni fait ni à faire c'est pas croyable
bref
c'est quand même incroyable en 6 semaines de ne pas trouver une SC propre et d'origine à un tarif cote Flat6 !!![]()
phil71 a écrit :Bonjour,G_TL16 a écrit ::-))) j'en suis sur !!willspeed a écrit : tu finiras par trouver![]()
cela devient compliqué: déja pour trouver une 993 en très bon état ce n'est pas facile, alors une SC....
ce qui me laisse pantois ,c'est que j'ai trouvé et acheté ma SC targa (en photo sur mon avatar avec la 993) modèle 79 début 2008: 21000€ (à l'époque elle était dans le haut des prix pour ce modèle) matching numbers, 110 000 km, historique complet carnet et factures.Cette voiture n'a jamais eu de restauration,très bel état , uniquement de l'entretien, (l'embrayage est d'origine) et un voile de peinture extérieure en 2005.j'ai fait reprendre les coutures des sièges et changer une bande de skaï, et j'ai rénové moi même les étriers de freins, changé les amortisseurs avant+silents blocs de barre stabilisatrice, posé une soupape pop off.
actuellement à 40 000€ tu ne trouves que des voitures bien fatiguées....
bon courage à ceux qui cherchent....
![]()
![]()
Bolero a écrit : combien de fois ai-je failli balancer une annonce pour vendre ma 3,2l au profit d'une 997 phase 2 ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148762
qu'est-ce qui me retient : des post comme celui de G_TL16, qui après être passés aux "modernes", reviennent au "brutal".
Pourtant, ce n'est pas aisé de vendre un week-end à toute la famille en 3,2l et faire 600 bornes sans clim avec la promesse de ne pas trop avoiner !
ce serait tellement plus simple avec une 97 PDK, avec clim et compagnie…
Alors je résiste !
Voilà. désolé G TL16, cela ne fait pas avancer ton post![]()