https://www.club911.net/viewtopic.php?t=166719
Franck_92 a écrit : Bienvenue et bonne recherche![]()
macflat29 a écrit : Tiens... Un échange avec une 4s aurait pu m'intéresser ...
Macflat29
Rob a écrit : Il y a ici-même une belle 3.2 chez MCG, révisée et garantie![]()
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macflat29 a écrit : Je ne suis pas formellement vendeur de ma targa 2,7s. mais il est vrai que parfois, le confort d'une moderne me manque un peu. Grave dilemme : l'inconfort relatif d'une ancienne mais pleine de sensations très sportives ... ou le confort d'une moderne mais des sensations très très gommées....
Si ta 4S avait été encore à vendre, j'aurais pu me laisser tenter.
macflat
G_TL16 a écrit :Oui alors cest pour ca que je recherche un 3,0L car jsuis pas encore cap de mettre ce prix là avec autant de km...Rob a écrit : Il y a ici-même une belle 3.2 chez MCG, révisée et garantie![]()
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Cela fait un moment que je la vois et si elle n'est pas vendue c'est qu'il y a une raison
Rob a écrit :Tu sais, la notion de kilométrage sur ces autos ... comment dire ...G_TL16 a écrit :Oui alors cest pour ca que je recherche un 3,0L car jsuis pas encore cap de mettre ce prix là avec autant de km...Rob a écrit : Il y a ici-même une belle 3.2 chez MCG, révisée et garantie![]()
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Cela fait un moment que je la vois et si elle n'est pas vendue c'est qu'il y a une raison
Il faut privilégier l'état de l'auto et son bon fonctionnement, le chiffre au compteur étant secondaire
De plus la 3.2 est le meilleur choix de toutes les types G, elle est à la fois la plus performante et la plus fiable, les gros kilométrages, même pas mal:)
Mais c'est juste un conseil totalement désintéressé de ma part, j'ai possédé la 2.7 la 3.0 et des 3.2, cette dernière me procure encore beaucoup de plaisir après 11 ans de vie commune![]()
G_TL16 a écrit :oui tu n'as pas totalement tort je vois ce que tu m'expliques ;-)Rob a écrit :Tu sais, la notion de kilométrage sur ces autos ... comment dire ...G_TL16 a écrit : Oui alors cest pour ca que je recherche un 3,0L car jsuis pas encore cap de mettre ce prix là avec autant de km...
Cela fait un moment que je la vois et si elle n'est pas vendue c'est qu'il y a une raison
Il faut privilégier l'état de l'auto et son bon fonctionnement, le chiffre au compteur étant secondaire
De plus la 3.2 est le meilleur choix de toutes les types G, elle est à la fois la plus performante et la plus fiable, les gros kilométrages, même pas mal:)
Mais c'est juste un conseil totalement désintéressé de ma part, j'ai possédé la 2.7 la 3.0 et des 3.2, cette dernière me procure encore beaucoup de plaisir après 11 ans de vie commune![]()
mais pas cap quand même et encore moins à ce prix là
Rob a écrit :Tu sais, la notion de kilométrage sur ces autos ... comment dire ...G_TL16 a écrit :Oui alors cest pour ca que je recherche un 3,0L car jsuis pas encore cap de mettre ce prix là avec autant de km...Rob a écrit : Il y a ici-même une belle 3.2 chez MCG, révisée et garantie![]()
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Cela fait un moment que je la vois et si elle n'est pas vendue c'est qu'il y a une raison
Il faut privilégier l'état de l'auto et son bon fonctionnement, le chiffre au compteur étant secondaire
De plus la 3.2 est le meilleur choix de toutes les types G, elle est à la fois la plus performante et la plus fiable, les gros kilométrages, même pas mal:)
Mais c'est juste un conseil totalement désintéressé de ma part, j'ai possédé la 2.7 la 3.0 et des 3.2, cette dernière me procure encore beaucoup de plaisir après 11 ans de vie commune![]()
colas90 a écrit :Je ne partage pas ton avis. Mettre 40k€ dans un 3.2 de 300000 km qui aura qu'on le veuille ou non des frais à faire sur le moteur, c'est pas un bon calcul. Ca terminera à 50k€ ou plus et la voiture aura toujours ses 300000 et le côté moteur refait n'est pas forcément vendeur. Autant mettre plus dans une moins kilométrée qui devrait avoir moins de frais à faire et sera plus facile à revendre si besoin.Rob a écrit :Tu sais, la notion de kilométrage sur ces autos ... comment dire ...G_TL16 a écrit : Oui alors cest pour ca que je recherche un 3,0L car jsuis pas encore cap de mettre ce prix là avec autant de km...
Cela fait un moment que je la vois et si elle n'est pas vendue c'est qu'il y a une raison
Il faut privilégier l'état de l'auto et son bon fonctionnement, le chiffre au compteur étant secondaire
De plus la 3.2 est le meilleur choix de toutes les types G, elle est à la fois la plus performante et la plus fiable, les gros kilométrages, même pas mal:)
Mais c'est juste un conseil totalement désintéressé de ma part, j'ai possédé la 2.7 la 3.0 et des 3.2, cette dernière me procure encore beaucoup de plaisir après 11 ans de vie commune![]()