Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 3.2 CLUBSPORT

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=16671

Page 1 sur 1
- par kizz
Posté : 06 juin 2004, 20:02
?????????
Tu restes sur la rouge alors.......
A+;)
- par PoissonRouge
Posté : 06 juin 2004, 22:49
Sauf si j'ai un acquéreur pour la rouge...;)
- par kizz
Posté : 10 juin 2004, 14:01
J'arrive pas à vendre la mienne....;)
A+
- par PoissonRouge
Posté : 12 juin 2004, 08:59
Pour le prix c'est maintenant 25000 euros,
j'ai trouvé sa remplaçante....:)
- par Flatabi
Posté : 01 juil. 2004, 15:26
A noter que dans le RS Mag de ce mois de Juillet, on peut lire le courrier d'un type qui cherche désespérément une 3,2 Clubsport. Ca pourrait être intéressant de contacter la rédaction !
- par PoissonRouge
Posté : 02 juil. 2004, 04:29
Merci pour l'info Yan;), je vais aller acheter les derniers RS et TS et faire le nécéssaire:D
- par Flatabi
Posté : 02 juil. 2004, 10:08
Toujours là pour rendre service !;)
- par PoissonRouge
Posté : 15 juil. 2004, 22:53
Bonsoir Bra,

je suis le 4ème propriétaire, depuis Janvier 2004. J'ai parcouru environ 600 KMS depuis que je l'ai achetée, en fait ce n'est pas assez sportif pour moi et dénaturer une Clubsport d'origine c'est domage....;)
La prochaine sera une964 RS si je vends la Clubsport:)
- par TJ
Posté : 16 juil. 2004, 11:38
Bonjour,
peux tu me confirmer, STP, que c'est une CG 2 places pour la 3.2 CLUBSPORT ?
- par PoissonRouge
Posté : 16 juil. 2004, 22:48
Bonsoir tj,

en fait la carte grise est en 4 places (et c'est surement une erreur administrative) car j'ai le certificat de Porsche France qui indique entre autres que ma CLubsport est une 2 places, j'ai du m'en servir de justificatif pour le contrôle technique, sinon ils me demandaient les ceintures et les siéges...;)
- par TJ
Posté : 17 juil. 2004, 00:06
Merci de ta réponse !
Par contre pour le CTc'est vraiment des graves !
- par PoissonRouge
Posté : 24 juil. 2004, 18:00
Image
Image

des photos:):):), merci drum4all:D
- par PoissonRouge
Posté : 24 juil. 2004, 18:02
Image


une photo....:)
- par PoissonRouge
Posté : 24 juil. 2004, 18:03
Image

et une autre....:):):)
- par PoissonRouge
Posté : 24 juil. 2004, 18:22
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les photos ne restent pas en ligne:( les ayant visualisées il y à quelques minutes je suis plutôt étonné.

MERCI:)
- par Xavier911
Posté : 24 juil. 2004, 18:57
Bonjour,
Ce sera peut-être plus facile en essayant ceci :
https://www.club911.net/modules.php?op= ... tid=17806 .

;)
- par PoissonRouge
Posté : 24 juil. 2004, 19:50
Image [/img]
- par PoissonRouge
Posté : 24 juil. 2004, 19:54
Merci Xavier ça à l 'air de marcher ...::):cool:
Image [/img]
- par TJ
Posté : 29 juil. 2004, 22:17
Merci :D BEAU FLASH avant d'aller faire DODO !!! Je vais encore cogiter dans la nuit MAIS c'est pas grave ;)
- par jeanclaudeRS
Posté : 12 août 2004, 19:04
c'est bien la 1ère CS que je vois dans cette couleur :o

au fait tu as trouvé un acquéreur ? ;)
- par PoissonRouge
Posté : 19 août 2004, 07:18

Non toujours pas vendue, mais je ne l'ai mise que sur le forum. Pourtant c'est une grenouille intéressante, fabriquée à 340 exemplaires, en parfait état, avec un historique limpide, son carnet, une couleur pas habituelle pour une CS (option d'usine) et les options qui vont bien...
:(...va comprendre:)
- par Dante
Posté : 20 août 2004, 12:02
l'explication est simple : elle est trop chère et pas assez. Dans cette fourchette de prix tu trouvera des acquéreurs de 964 ou 993 plus porteuse en termes d'image. Et pas une 3.2 avec une version que personne ne connait, si elle s'était appelée RS. C'est dommage car c'est une auto rare, une auto de connaisseurs, le problème est là.
- par pmu
Posté : 20 août 2004, 13:00
Bonjour, je serais interresse par ton auto,pourrais tu me contacter pour en parler. merci . Amicalement. pmu


pmu.leloup@wanadoo.fr
- par PoissonRouge
Posté : 21 août 2004, 11:29

Je t'ai envoyé un mp;)
- par PoissonRouge
Posté : 15 sept. 2004, 19:32

NOUVEAU PRIX : 24000 EUROS:D
- par PoissonRouge
Posté : 26 sept. 2004, 20:19
Merci pour conseils et votre soutient;) elle finira bien par trouver un passioné:) Quant au prix compte tenu de l'état du véhicule, de son historique et de sa rareté, je le trouve personnellement convenable, mais ce propos n'engage que moi....:)
- par Flatabi
Posté : 27 sept. 2004, 18:43
Je suis assez d'accord sur ce coup là.
- par FENEC
Posté : 31 déc. 2004, 10:22
Bonjour,
La belle est toujours a vendre ?
le prix ?
- par PoissonRouge
Posté : 02 janv. 2005, 12:14

Bonjour,

toujours en vente et à 23000 €:)
- par PoissonRouge
Posté : 19 janv. 2005, 22:24

En fait pour le moment j'ai changé d'avis et je crois que je vais la garder.:)
- par nostalgia-historic
Posté : 20 janv. 2005, 09:13
bonne idée
- par NONO75
Posté : 20 janv. 2005, 13:53
C'est bizarre qu'elle ne parte pas, elle a tout pour elle cette voiture... Pas trop chère en plus. Je croyais que les CS étaient très recherchées...
- par PoissonRouge
Posté : 21 janv. 2005, 00:11

Non, à priori la cote peut être trop proche d'une 964 et le coté spartiate de l'auto (vitres manuelles, sièges à réglages manuels, peu d'insonorisant, pas de protection chassis.....) rebute peut être les acheteurs, c'est domage car c'est une auto vive et sportive agréable à emener et de plus très rare!:)
- par JiCi
Posté : 21 févr. 2006, 18:04
Salut Poissonrouge !

T'en es où maintenant dans ta réflexion ?
Vendue ? Tu l'as garde ?

Quel est le gain en poids par rapport à une 3.2 ?

Quand tu dis qu'il n'y a pas de protection chassis... tu peux préciser stp ?

Magnifique voiture !

JiCi
- par PoissonRouge
Posté : 25 févr. 2006, 11:56
En fait c'est tout vu, je l'ai gardée, préparée légèrement pour la piste (bacquets, échappement et étriers de C2), elle marche très bien, est légère et vive, un vrai régal.:cool:
- par PoissonRouge
Posté : 25 févr. 2006, 12:00
JICI,

pour répondre à tes questions, gain de 50/70 kgs environ (cela ce sent par rapport à une 3.2). Les CS étaint livrées pour la france sans insonorisant et blackson sur un certains nombre d'éléments (réservoir, chassis....) et donc ont tendance à être plus sensibles à la rouille, j'ai depuis mon dernier post une aile avant qui donne des avant-signes!;)
- par dora
Posté : 25 févr. 2006, 21:48
Salut les fans de piste dommage que tu ne veuilles plus la vendre elle aurait pu me plaire si tu changes d'avis tartas.s@wanadoo.fr
Bien cordialement:P
- par JiCi
Posté : 26 févr. 2006, 15:53
Allé, juste pour le plaisir, t'aurais pas qq nouvelles photos pour nous ?

Tu as très probablement fait le bon choix.

Si tu rechanges d'avis... j_malherbe@hotmail.com

Au plaisir...

JC
- par jfregis
Posté : 04 mars 2006, 11:48
pour moi c'est clair que t'as fait le bon choix...............si à 23k€ elle part pas et vu l'etat et le type de l'auto, t'as tout bon de la garder;)
- par ZITOUN911
Posté : 10 mars 2006, 20:33
Salut poisson rouge

pas trop de dégats suite à la sortie d'abbeville ?:o

je suppose que non puisque tu as tourné l'après midi;)

mais je me disais aussi en te voyant passer sur la ligne droite que ton auto avait quelquechose de plus, qu'elle marchait plus fort qu'une 3L2 d'origine

je comprends mieux ;)

Tu as fait quelquechose de particulier dessus au niveau moteur , style échappement inox, filtre ou préparation ou elle d'origine ?

toujour à vendre ? Parce que si oui je confirme elle tourne très bien et elle est nickel :cool: ;)
- par PoissonRouge
Posté : 10 mars 2006, 21:42
Jici désolé, il y à quelques photos sur les posts d'Abbeville, mais je ne sais pas les mettre en ligne:(.
Zitoun, non elle est d'origine à part des freins avant de C2, une admission directe et une ligne inox.;)
- par Flatabi
Posté : 16 mars 2006, 17:13
Je ne me souviens plus des modifications précises sur les CS, mais elles prennent plus de tours et sont données pour posséder réellement les 230 ch annoncés au mini.
Ceci plus l'allègement en fait une auto très marrante. J'avais beaucoup aimé celle d'un copain, rouge, essayée il y a deux trois ans !
- par PoissonRouge
Posté : 16 mars 2006, 20:37
En fait assez peu de modifs mécaniques :

soupapes d'admisson creuses, boitier dme avec régime maxi à 6840 tr/min, carter villebrequin et culasses avec "SP" moulé dans la fonderie.:)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com