Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - A supprimé

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=166676

Page 1 sur 1
- par 9646259
Posté : 09 sept. 2016, 18:26
Bienvenue. ;)
- par dédé du bayou
Posté : 09 sept. 2016, 21:41
Bienvenue
- par 904-6
Posté : 09 sept. 2016, 22:44
Bonjour et bienvenu :)
+1 pour le moteur central arrière :thumbup:
Je serai curieux de voir les temps d'un Cayman avec une motorisation de 911 (de même génération).
Une début de réponse avec le GT4 :o
- par Frantz69
Posté : 09 sept. 2016, 23:35
Bienvenue :thumbup:
- par Michael228
Posté : 09 sept. 2016, 23:38
Joli Croco :thumbup:
Nords a écrit :
Le Cayman est arrivé récemment et doit être préparé un minimum pour être parfait en freins et en fiabilité.
Que comptes-tu faire pour cela ?
- par 911tintin
Posté : 09 sept. 2016, 23:47
Bienvenue:thumbup:
- par jacques44
Posté : 10 sept. 2016, 06:09
Bienvenue
- par quedebrum
Posté : 10 sept. 2016, 08:06
Bienvenue...

:thumbup:
- par Alain 964 Strozec
Posté : 10 sept. 2016, 10:01
Bienvenue
600 tours sur le Nurburgring notre graal, y a pas, je t appelle Votre Honneur :o
- par baptiste69720
Posté : 10 sept. 2016, 10:04
bienvenue ami lyonnais ;)
- par Franck_92
Posté : 10 sept. 2016, 12:27
Bienvenue ;)

600 tours de la NS, respsect :thumbup:
- par Michael228
Posté : 10 sept. 2016, 23:16
Nords a écrit :
Pour répondre a Michael228 sur la préparation, je pars sur une préparation simple et efficace qui a très largement fait ses preuves sur cette voiture.
Je ne veux pas une spécial trackday.

Ce sera pour la plupart du temps en pneus route sinon en Pilot Sport Cup 2
Carter cloisonné FVD sans pompe de surpression, je ne roulerai pas en Slick.
Ressort court pour éviter les mouvements de caisse trop importants que j'ai pu remarquer
Plaquettes de freins AV et AR Pagid Jaune R29, durite Aviation et liquide de haute température
Et pour mes oreilles un échappement, pas encore défini, trop aseptisé d'origine, je n'ai pas de bouton magique pour avoir le son Porsche, le VRAI son Porsche
Intéressantes ces modifs, merci. Pour les plaquettes, c'est probablement le meilleur choix. Pour l'échappement, j'ai un silencieux Cargraphic, rien à redire point de vue son.
Nords a écrit :
Une photo de plus de mon Cayman S, en bas d'une grosse compression de Tiergaten pour ceux qui connaissent, sur la photo on le voit très bien elle est complétement écrasée et d'origine.
Justement, il est si comprimé qu'on croirait qu'il est déjà monté sur ressorts courts.
Nords a écrit :
Mais je dois bien dire que les 600 Porsche présentes à Magny-cours il y deux semaines c'est plutôt impressionnant aussi.
Je crois y avoir vu ton auto alors ;)
- par Michael228
Posté : 10 sept. 2016, 23:53
Je me souviens ;)
- par Michael228
Posté : 11 sept. 2016, 00:13
Tu as aussi Tubi Style qui a équipé les Cayman Cup. Autrement, Scart.
- par Michael228
Posté : 11 sept. 2016, 00:19
Sur le forum, je n'ai pas souvenir d'un Croco lyonnais ainsi modifié. Il y a bien Lara Croft (Scart), mais elle est du côté du Loiret...
- par Michael228
Posté : 11 sept. 2016, 12:02
Pas très actifs en Rhône-Alpes ? :o Attends de les connaître :D

Calendrier : https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=185

Ton délégué régional : https://www.club911.net/memberlist.php? ... ile&u=7814

;)
- par Michael228
Posté : 11 sept. 2016, 12:12
Son pseudo est FLA69LP ;)
- par FLA69LP
Posté : 12 sept. 2016, 07:18
Nords a écrit :
Merci beaucoup, mais je n'ai pas accès au délégué régional
Si si, il veille :D
Bienvenue parmi nous ;) ;)
- par gentleman69
Posté : 12 sept. 2016, 07:29
Impressionnant ton assiduité sur la boucle Nord:thumbup:
Bienvenue:thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com