https://www.club911.net/viewtopic.php?t=166676
Nords a écrit : Le Cayman est arrivé récemment et doit être préparé un minimum pour être parfait en freins et en fiabilité.
Nords a écrit : Pour répondre a Michael228 sur la préparation, je pars sur une préparation simple et efficace qui a très largement fait ses preuves sur cette voiture.
Je ne veux pas une spécial trackday.
Ce sera pour la plupart du temps en pneus route sinon en Pilot Sport Cup 2
Carter cloisonné FVD sans pompe de surpression, je ne roulerai pas en Slick.
Ressort court pour éviter les mouvements de caisse trop importants que j'ai pu remarquer
Plaquettes de freins AV et AR Pagid Jaune R29, durite Aviation et liquide de haute température
Et pour mes oreilles un échappement, pas encore défini, trop aseptisé d'origine, je n'ai pas de bouton magique pour avoir le son Porsche, le VRAI son Porsche
Nords a écrit : Une photo de plus de mon Cayman S, en bas d'une grosse compression de Tiergaten pour ceux qui connaissent, sur la photo on le voit très bien elle est complétement écrasée et d'origine.
Nords a écrit : Mais je dois bien dire que les 600 Porsche présentes à Magny-cours il y deux semaines c'est plutôt impressionnant aussi.
Nords a écrit : Merci beaucoup, mais je n'ai pas accès au délégué régional