Ca y est! Le jour tant redouté est arrivé, j'ai fais ma première (et j'espère dernière) rayure après 18 mois
J'ai ouvert la portière un peu vite et tapé un mur avec le rétro (mon allée est étroite...)
Verdit : une belle rayure sur le rétro coté conducteur. En plus elle est assez profonde...
Ne supportant pas ça, j'envisage plusieurs cas:
- Je répare moi-même avec des produits pour "cacher" la rayure. La couleur est classique (L92U). Par contre j'imagine que le résultat ne sera que moyen.
Quelqu'un à déjà tenté l'affaire ?
- Je laisse un pro le faire (genre spécialiste détailing). Un sur l'IDF ? J'ai bien pensé à un sponsor du club, mais c'est un peu loin de l'IDF.
- Je change la coque du rétro (99€ la coque à peindre chez Passionauto.com) D'après la doc technique c'est assez simple à démonter. Le seul truc qui me fais un peu douter, c'est la peinture. Certes il y a des peintures de dispo mais je ne m'y connais pas du tout (=0) en peinture de voiture (j'imagine qu'il faut passer un vernis par dessus?)
Je suis preneur de tout retour d'expérience sur le sujet ("cachage", demontage, peinture,..)
