https://www.club911.net/viewtopic.php?t=165813
MIKA348 a écrit : Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
et en plus je veux pouvoir rouler avec sans avoir peur de tout, comme c'est le cas avec la 348.
MIKA348 a écrit : Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour à tous,
Je fais une rapide présentation, je suis évidement comme vous passionné auto et surtout des anciennes. Je mets dans anciennes celles qui sont le plus dépourvues d'assistance tout en restant fiable mécaniquement.
Je suis propriétaire ferrari, d'ou le pseudo MIKA 348 qui correspond à mon modèle une 348 GTS de 1993.
J'ai longtemps tourné autours des Porsche, surtout la 3.2 et la 964 sans jamais franchir le cap de l'achat. Elles sont montées trop vite en prix (avant les Ferrari qui ont suivi la flambée quelques temps après)
Aujourd'hui j'aimerai faire l'acquisition d'une INTERMECCANICA SPEEDSTER. En effet la 356 d'origine étant hors budget pour moi et en plus je veux pouvoir rouler avec sans avoir peur de tout, comme c'est le cas avec la 348.
Une auto pour , balade, plaisir, look et conduite rétro, pas besoin d'un gros moulin. Non juste une auto fiable mécaniquement 90cv sous le capot 105cv maxi et les cheveux aux vents.
Je sais que depuis quelques années il est devenu compliqué de faire immatriculé des INTERMECCANICA en provenance du CANADA ou d'ailleurs. c'est la raison pour laquelle je me rapproche de votre réseau. j'ai essayé GT SPIRIT mais aussi VINTAGE IMPORT 87, la réponse est toujours la même. patiente et se tourner vers les véhicules déjà importés et immatriculés en France.
Je suis à l'écoute de vos conseils et de vos tuyaux si vous savez qui en vend en ce moment ou qui peut en importer de façon sérieuse sans soucis. Je suis en recherche active actuellement.
Si je peux vous renseigner de mon coté sur le monde Ferrari que je connais plutôt bien, n'hésitez pas, ce sera avec un grand plaisir.
A bientôt.
Mika
MIKA348 a écrit :
J'ai trouvé ces 3 annonces sur le bon coin: S'il y a des connaisseurs parmi vous qu'en pensez vous? Relevez vous des fake ou des choses douteuses sur ces autos. moi je me suis spécialisé sur les non dis dans les annonces ferrari mais pas encore sur ces répliques de SPEEDSTER.
https://www.leboncoin.fr/voitures/986538192.htm?ca=16_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/990628341.htm?ca=16_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/971623348.htm?ca=16_s
merci à tous
Mika
MIKA348 a écrit :
Quelle motorisation tu as sur ton auto et que faut il absolument regarder avant d’acheter pour ne pas se faire avoir?
Les 3 annonces parlent de restauration faite avant importation mais ne précisent pas ce qu'ils mettent dans restauration (sellerie ? carrosserie? comment on t'ils traités la corrosion? le moteur?)
On m'a dit de me méfier des cartes grises, je ne voudrai pas acheter une auto qui ne puisse plus être immatriculés une fois passé dans les main de la préfecture pour la nouvelle carte grise.
Merci par avance.
Merci
MIKA348 a écrit : merci ICEMAN pour ces informations complètes.
J'ai échangé avec SPEEDSTER (la blanche intérieur noir) et il aurait un acheteur déjà qui passerait vendredi la voir.
La grise intérieur noir qui est dans le TARN et dont le propriétaire est très sympathique d'ailleurs, , n'est pas une INTERMECCANICA mais c'est pareil. c'est bien ça?
Merci pour le retour sur les aspect technique de cette auto.
Actuellement j'en ai 3 en vue: la grise, la banche de SPEEDSTER si elle ne se vend pas vendredi et une vers chez moi sous réserve que le propriétaire soit vendeur en ce moment. J'attends son retour.
Je ne manquerai pas de vous envoyer les photos si je valide.
PS: Comment fait on pour poster des photos ?
Merci
Pierrers a écrit : Comme il se la pétait le Jean au volant de sa baignoire ...![]()
MIKA348 a écrit :
La grise intérieur noir qui est dans le TARN et dont le propriétaire est très sympathique d'ailleurs, , n'est pas une INTERMECCANICA mais c'est pareil. c'est bien ça?
Merci