https://www.club911.net/viewtopic.php?t=165768
jhesite a écrit : je en vois que ça![]()
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detuning-man a écrit : c'est de l'humour
Spleen a écrit : Bonsoir,
Enlève les ampoules, ce sera réglé...en parti.
frcs a écrit : Débranches la batterie pendant une demie heure minimum avant de la reconnecter. Avec un peu de chance ça refonctionnera peut-être correctement.
brunoB a écrit :Je peux vérifier cela demain... J'ai débranché la batterie pour la nuit!frcs a écrit : Débranches la batterie pendant une demie heure minimum avant de la reconnecter. Avec un peu de chance ça refonctionnera peut-être correctement.
Merci !![]()
[quote='phil71' pid='4622239' dateline='1468739459']
[quote='brunoB' pid='4622186' dateline='1468709420']
[quote='frcs' pid='4622176' dateline='1468706442']
Débranches la batterie pendant une demie heure minimum avant de la reconnecter. Avec un peu de chance ça refonctionnera peut-être correctement.
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Je peux vérifier cela demain... J'ai débranché la batterie pour la nuit!
Merci ! ;)
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Bonjour,
lorsque l'on débranche la batterie, le boitier motronic de l 'injection doit se re-paramétrer: il faut laisser tourner la voiture au ralenti pendant 15 minutes sans rien toucher.
les coupe circuits ne sont pas conseillés sur 964/993....
les boitiers doivent rester sous tension en permanence, le fait de couper et de remettre sous tension n'arrange pas les circuits électroniques, qui plus est vieux de 20 ans et +...
;) ;)
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Bonjour,
Merci pour ton retour ...
Je sais bien qu'il ne faut pas laisser la 993 sans alim ! Mais la j'ai pas trop le choix, dans tout les cas, elle va se vider bien vite... Puisque même sans contact (j'avais oublié de le préciser), la flèche verte d'indication reste fixe au TDB... Même sans les fusibles 32/33!
Je retourne au garage rebrancher la batterie et voir si c'est tjrs comme ca!
A plus et merci encore...;)
frcs a écrit : Débranches la batterie pendant une demie heure minimum avant de la reconnecter. Avec un peu de chance ça refonctionnera peut-être correctement.
th20100 a écrit : cool![]()
frcs a écrit : Dans la notice il est pourtant écrit de ne pas utiliser la clé pour fermer le véhicule !![]()
Il est possible que le relais dans le boitier d'alarme reste collé.
Ta 993 doit être française. Dans certains pays, comme l’Allemagne, l'allumage des clignotants par l'alarme est interdit.
Le boitier d'alarme est donc programmable selon le pays. Ce qui peut te permettre (si tu veux différer le dépannage du boitier) de le reprogrammer sans allumage des clignotants.
Il faut un appareil de diag, type KTS 300, mais ça peut être une solution d’attente.
As tu essayé de tapoter sur le boitier pour tenter de décoller le relais ?