Non,pas neuf mais j'ai testé avec 2 faisceaux différents,mais pour moi,c'est déjà à la sortie sur la tête que je n'ai pas de courant sur ces deux bougies.Car en inversant les câbles sur la tête d'allumeur en me mettant sur la sortie vers un autre Cylindre,l'étincelle est nickel donc en aucun cas c'est les câbles.Pour moi c'est donc en sortie de la tête que je n'ai pas de courant à 2 endroits sur le 5 et 6 cylindres.N'y connaissant rien en mécanique et encore moin en électricité auto,je me dis que si c'était l'allumeur je n'aurai de courant sur aucun ,mais ça n'engage que moi et si cela est démenti ça me rassurerait beaucoup, que quelqu'un me dise qu'en cas de problèmes sur l'allumeur lui-même ,il peut se produire ce phénomène sachant que mon allumeur n'a rien niveau problème mécanique ni dents cassées, ni de problème de blocage ou quoi que ce soit .Donc ce serait un problème électrique dans L'allumeur mais apparemment après avoir discuté avec plusieurs mécaniciens je dirais que de prime abord personne n'ose me confirmer que Ça produirait ce phénomène qu'à 2 endroits.