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Titre du sujet - 996 TT- remplacement pompe à air secondaire

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996 TT- remplacement pompe à air secondaire - par FF77
Posté : 26 juin 2016, 20:56
Bonjour à tous ,


Je voulais savoir si quelqu'un s était déjà lancé dans le changement de la pompe air , celle qui s actionne à froid pendant 1/2 minutes!?

La mienne fait un bruit d aspirateur pendant ce laps de temps et ça commence à me gonfler...

L accès est restreint , je vois un peu comment elle a l air fixée .

En prennent son temps ça a l air jouable , avec des petites mains de pianiste ça devrait le faire

Des conseils?

:D

Nid à embrouille où je fonce?

Merciiii
- par FF77
Posté : 27 juin 2016, 08:39
Merci quand même ;)
- par olivebdr
Posté : 27 juin 2016, 21:01
je voulais faire mais j'ai lâché l'affaire. Pas assez d'espace, il faudrait sortir le moteur ou demonter la moitié de l'hydraulique. Enfin sur une turbo bien sur car sur les carrera c'est les doigts dans le nez !
- par peq86
Posté : 28 juin 2016, 01:13
Ça passe!
Faut demonter quelque trucs, mais ça passe!
De mémoire, le Y, la boite à air, quelque pattes, pas besoin de toucher à la clim ou les durites de DA
- par FF77
Posté : 28 juin 2016, 05:41
C est bien ce qui me semblait
Je demonte samedi , merci ;)
- par Stephgt2rs
Posté : 28 juin 2016, 09:01
Tu descends un peu le moteur et tu verras beaucoup plus facile, après rien de très compliqué ;)
- par latorsche
Posté : 28 juin 2016, 09:14
L'accès est moyen mais faisable pour un bricoleur de même le remplacement des roulements de la pompe qui coute une dizaine d'euros.
- par FF77
Posté : 29 juin 2016, 20:55
Merci à tous ;)
- par olivebdr
Posté : 29 juin 2016, 21:25
fais nous des ptites photos stp, surtout de ce qu'il faut démonter ;)
- par FF77
Posté : 29 juin 2016, 22:56
Je ferai un Tuto
- par jerem574
Posté : 30 juin 2016, 23:07
Sa sort on 10 min
Et tu le supprime

Tu met juste un bouchon sur la durite et vire moi cette merde
- par MadMax
Posté : 01 juil. 2016, 10:47
je m'étonnais que quelqu'un ne soit pas intervenu plus tôt pour geuleur de "pour virer cette m****"
- par FF77
Posté : 03 juil. 2016, 18:33
C est fait

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=165381&page=4

J en ai commandé quand même une histoire d'avoir toutes les pièces au bon endroit

:D

J ai du passé 15 min sans rien démonter autour .

Merci à tous
- par olivebdr
Posté : 03 juil. 2016, 21:13
Tu n'as pas besoin de démonter le tuyau de remplissage d'huile et l'hydraulique ?
J'ai pourtant passé un bon moment devant tout ce bazar à me demander comment la sortir...
:(

Image
- par FF77
Posté : 03 juil. 2016, 21:42
Tu le décales sur la gauche pour sortir la pompe c'est tout
- par olivebdr
Posté : 04 juil. 2016, 09:31
Je vais regarder ce soir :)
- par FF77
Posté : 24 juil. 2016, 08:28
Bon je reviens sur cette charmante pompe à mer..e

Pompe changée ,

J ai toujours le bruit d aspirateur lors d'un démarrage à froid ...

Ça commence à me gonfler ,

J ai fais quelques tests,

Démarrage à froid + nouvelle pompe + durite d'air connectée: bruit d aspiro

Démarrage à froid + nouvelle pompe + durite d'air déconnectée : la pompe siffle normalement et ne fait pas de bruit.

Démarrage à froid + nouvelle pompe + durite d air connectée + je pince la durite: pas de bruit.

C est quand l air est en pression que ça fait ce bruit d aspiro.

Si je débranche la pompe , je vais avoir un voyant d allumé donc non merci

Aurai je une fuite? Qui provoquerai ce bruit?

Elle ne doit pas servir qu'aux démarrage à froid car des fois je l entend tourner pendant de court moment en roulant ou quand je suis à l arrêt, c'est rare mais bon

Des avis ?

Merci :D
- par peq86
Posté : 24 juil. 2016, 11:59
Durite bouchée?
- par FF77
Posté : 24 juil. 2016, 12:00
Je ne sais pas mais je vais bien arrivé à trouver .
Enfin j'espère

Donc vous confirmer d'origine , aucun bruit d'aspirateur à froid?
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