https://www.club911.net/viewtopic.php?t=165387
arthurrodriguez84 a écrit : Je te remercie pour ta réponse.
Cela pourrait donc être lié au calibrage de direction/pasm. Je me le note
Je ne néanmoins pas la différence en le CP Rue Gros et ce que tu appelles la "concession"?
Aurais tu une "concession" en particulier à me proposer ?
Nagual a écrit : C est que la 991? Ou c est pareil sur la 997?
Merci
renald a écrit : Bonjour,
toute les sportive tire toujours un peux, à verifier les pressions de pneus qui ont un réel impact sur le sujet.
Apres en général le fait de tirer un peux viens de la combinaison de 2 choses :
1 : les vehicules ayant un carossage negatif marqué ( en général le cas des 911),
2 : cela est due au fait que nos route ne soient pas plates et penche à doite ( c'est volontaire : pente voulue pour l évacuation des eaux de pluie afin de limité l'effet aquaplanning)
apres si cela tire beaucoup probable que le différenciel carossage entre cote droit et coté gauche soit marqué ( supérieur à 0.2°) .
enfin de nombreux banc de géométrie sont rarement equerrée de ce fait les valeur verifiées et reglées ne reflettent pas toujours la réalitée. Certain endroit dont certain CP ne ce prennet pas la tête et ne regle pas le carossage et n interviennent que sur le parallelisme .
arthurrodriguez84 a écrit :
Merci pour ta réponse très intéressante. Pourrais tu me préciser ce que tu entends par carrossage ? Je ne suis pas un grand spécialiste technique![]()