Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Sponsor Club
n°742





Messages :
2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
Voici un petit panel des moteurs réalisés dans nos ateliers.
Pascal, notre motoriste ( salarié MCG Propulsion depuis 2003 ) réalise entre 2 à 3 moteurs par mois, en réfection ou en préparation.
3.0L monté en 3.2 haute compression, carbu PMO, SSI, environ 265cv



3.0L SC

3.0L SC

3L2 260cv

3L3 Turbo

3L3 turbo ( 930) 469 cv au banc

3L3 Turbo 450 cv au banc

3L8 RS

2.0L

964 en 3L8

996 Turbo

993 Turbo 585cv

2.2S

2.4E

964

3L4

2L7 RS

2L9

3.0L

3L4 double allumage

964 3L8 315 cv

964

3.0L



voilà, c'est une toute petite partie des moteurs réalisés
Pascal, notre motoriste ( salarié MCG Propulsion depuis 2003 ) réalise entre 2 à 3 moteurs par mois, en réfection ou en préparation.
3.0L monté en 3.2 haute compression, carbu PMO, SSI, environ 265cv



3.0L SC

3.0L SC

3L2 260cv

3L3 Turbo

3L3 turbo ( 930) 469 cv au banc

3L3 Turbo 450 cv au banc

3L8 RS

2.0L

964 en 3L8

996 Turbo

993 Turbo 585cv

2.2S

2.4E

964

3L4

2L7 RS

2L9

3.0L

3L4 double allumage

964 3L8 315 cv

964

3.0L



voilà, c'est une toute petite partie des moteurs réalisés
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Sponsor Club
n°742





Messages :
2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
Sponsor Club
n°742





Messages :
2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
Sponsor Club
n°742





Messages :
2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
greg77 a écrit : Sur un 964 3.6 C2 on peut tirer combien de cv en 3.6 et en 3.8 ? Et pour combien $$$ ?
le cout sur un 3.6 est de 15000 ( 285 cv ) à 26000 pour 315/320 cv en 3L8
le cout inclus la refection complète du moteur avec la prépa et la dépose et pose du moteur, huile, remsie en route et garantie 1 an pièces et MO
Membre


Messages :
328
Enregistré le : 12 déc. 2012, 17:50
Sponsor Club
n°742





Messages :
2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
Membre cotisant
n°2350




Messages :
3912
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33
MCG a écrit :Malheureusement, rien, nous ne faisons pas et ne voulons pas faire de réfection sur les moteurs 997, sauf Biturbo, GT3 et CUPArsenal964 a écrit : Bonjour,
Que faites vous sur um moteur de 997 3.8L avec chemises rayées et quel tarif
Merci
François
pour quelle raison vous ne souhaitez pas refaire ce type de moteur
Merci;)
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19401
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Sponsor Club
n°742





Messages :
2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
JMP76 a écrit :Bonjour,MCG a écrit :Malheureusement, rien, nous ne faisons pas et ne voulons pas faire de réfection sur les moteurs 997, sauf Biturbo, GT3 et CUPArsenal964 a écrit : Bonjour,
Que faites vous sur um moteur de 997 3.8L avec chemises rayées et quel tarif
Merci
François
pour quelle raison vous ne souhaitez pas refaire ce type de moteur
Merci;)
D'autres part, ayant déjà beaucoup de travail sur les réfections et prépa des moteurs à air, 996CUP 997 CUP, GT3 et Bi Turbo, nous n'avons pas besoin de prendre le risque d'étoffer notre champ d'action.
D'autres pro, comme nous, ont fait ce choix
Membre


Messages :
21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
MCG a écrit :ces moteurs ont le sait ont un problème de conception ( faiblesse de l'arbre intermédiaire, de l'IMS et des chemises), donc même refait à neuf, il peut y avoir un problème et dans ce cas nous ne voulons pas assurer une garantie dont on est pas responsable, nous voulons garantir notre travail à 100%.JMP76 a écrit :Bonjour,MCG a écrit : Malheureusement, rien, nous ne faisons pas et ne voulons pas faire de réfection sur les moteurs 997, sauf Biturbo, GT3 et CUP
pour quelle raison vous ne souhaitez pas refaire ce type de moteur
Merci;)
D'autres part, ayant déjà beaucoup de travail sur les réfections et prépa des moteurs à air, 996CUP 997 CUP, GT3 et Bi Turbo, nous n'avons pas besoin de prendre le risque d'étoffer notre champ d'action.
D'autres pro, comme nous, ont fait ce choix

