Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour,
je suis en train de réaliser un autocollant pour moi et quelques amis.
Les puristes ne seront pas contents mais pour ma defense c´est plus un gag qui ne restera certainement pas sur nos voitures.
En gros ca doit ressembler à ca:

kostenlose bilder
Je ne suis pas encore très satisfait de l´image du flat six, est ce que quelqu´un a un dessin du flatsix plus sympa?
Si ca interesse quelqu´un -> PM.
Tomtom
je suis en train de réaliser un autocollant pour moi et quelques amis.
Les puristes ne seront pas contents mais pour ma defense c´est plus un gag qui ne restera certainement pas sur nos voitures.
En gros ca doit ressembler à ca:

kostenlose bilder
Je ne suis pas encore très satisfait de l´image du flat six, est ce que quelqu´un a un dessin du flatsix plus sympa?
Si ca interesse quelqu´un -> PM.
Tomtom
Membre

On y arrive tout doucement, 2 versions possibles, je me tâte.
gratis bilder hochladen
kostenlos bilder hochladen
Je dois dire que le pictogramme d´Alex me plait bien.
Des avis?

Je dois dire que le pictogramme d´Alex me plait bien.
Des avis?
Bon ca y est, j´ai trouvé un imprimeur qui peut me faire l´autocollant.
L´autocollant sera discret et fera 4x16cm.
J´ai opté pour un "plotter" c´est à dire avec un adhesif de support qui ne laisse que les motifs sur la vitre intérieure. C´est plus propre mais malheureusement ca limite un peu l´image du moteur notamment de la turbine...
J´ai deux versions et ne sait pas laquelle choisir:
Version1
Bilder hochladen
Version2
bilder kostenlos hochladen
Merci encore à Alex pour le pictogramme
L´autocollant sera discret et fera 4x16cm.
J´ai opté pour un "plotter" c´est à dire avec un adhesif de support qui ne laisse que les motifs sur la vitre intérieure. C´est plus propre mais malheureusement ca limite un peu l´image du moteur notamment de la turbine...
J´ai deux versions et ne sait pas laquelle choisir:
Version1

Version2

Merci encore à Alex pour le pictogramme