https://www.club911.net/viewtopic.php?t=165072
guillaume964c4 a écrit : Bonjour à tous,
J'ai ça à faire monter prochainement : https://www.agency-power.com/shop/adj-blow-off-valve-porsche-996tt/
Je sais qu'il faut dévisser le bouchon sur le côté pour être en 50/50 et avoir le "pshit" au lâché de gaz mais je n'ai aucune idée de comment se fait le tarage du ressort avec la molette ?
olivebdr a écrit : Merci Julien![]()
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Chesmet a écrit :S'ils te le montent, ils le feront eux même de toute façon ? Une fois réglé on y touche plus...guillaume964c4 a écrit : Bonjour à tous,
J'ai ça à faire monter prochainement : https://www.agency-power.com/shop/adj-blow-off-valve-porsche-996tt/
Je sais qu'il faut dévisser le bouchon sur le côté pour être en 50/50 et avoir le "pshit" au lâché de gaz mais je n'ai aucune idée de comment se fait le tarage du ressort avec la molette ?
T'attends pas à avoir un gain de performance, au contraire passer de dumpvalves a réintégration à des blowoff te fera perdre du temps de réponse. Tu gagneras un pshit...
Chesmet a écrit :S'ils te le montent, ils le feront eux même de toute façon ? Une fois réglé on y touche plus...guillaume964c4 a écrit : Bonjour à tous,
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Je sais qu'il faut dévisser le bouchon sur le côté pour être en 50/50 et avoir le "pshit" au lâché de gaz mais je n'ai aucune idée de comment se fait le tarage du ressort avec la molette ?
T'attends pas à avoir un gain de performance, au contraire passer de dumpvalves a réintégration à des blowoff te fera perdre du temps de réponse. Tu gagneras un pshit...