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Titre du sujet - RECH boîte 915

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RECH boîte 915 - par deluca
Posté : 02 juin 2016, 08:09
Bonjour, je recherche pour mon SC une boîte 915 (pas obligatoirement de SC) avec rapports ou pont court et auto bloquant si possible. D'avance merci si vous en connaissez une à vendre. Une boîte 915 de C.3o en parfait état de fonctionnement peut faire partie du deal avec rajout de ma part.
- par patrick123
Posté : 02 juin 2016, 08:20
Tu peux passer un coup de fil à Terriou, il vient de m'en faire une
Mais il a de plus en plus de mal à trouver des boites de sc ou de 3.2 d'occasion pour servie de base
- par Rennfrog
Posté : 02 juin 2016, 08:51
Pourquoi ne pas monter un couple 8.35 et un autobloc dans ta boite de C3 ?
- par deluca
Posté : 02 juin 2016, 09:14
Rennfrog a écrit :
Pourquoi ne pas monter un couple 8.35 et un autobloc dans ta boite de C3 ?
C'est une solution mais peut-être pas la plus intéressante financièrement, non ?
- par deluca
Posté : 02 juin 2016, 09:17
patrick123 a écrit :
Tu peux passer un coup de fil à Terriou, il vient de m'en faire une
Mais il a de plus en plus de mal à trouver des boites de sc ou de 3.2 d'occasion pour servie de base
Merci Patrick, j'ai la mienne qui peut servir de base comme me le conseille Rennfrog.
- par Rennfrog
Posté : 02 juin 2016, 09:24
C'est la solution la plus sûre, tu sais ce que tu as, une 915 avec pont court et autobloc ça risque d'etre assez cher, surtout si refait serieusement, rien que le prix des pieces....
- par deluca
Posté : 02 juin 2016, 09:26
Rennfrog a écrit :
C'est la solution la plus sûre, tu sais ce que tu as, une 915 avec pont court et autobloc ça risque d'etre assez cher, surtout si refait serieusement, rien que le prix des pieces....
En pièces à la louche c'est 3000 minimum sans la MO, donc je suppose dans les 3500, en tout c'est ça ?
- par Rennfrog
Posté : 02 juin 2016, 09:30
Non, c'est 2500€ le 8.35 et environ 2000€ l'autobloc selon provenance et type (disques/torsen) :D
- par deluca
Posté : 02 juin 2016, 10:07
Rennfrog a écrit :
Non, c'est 2500€ le 8.35 et environ 2000€ l'autobloc selon provenance et type (disques/torsen) :D
8/35 tu en trouves à moins de 2000 et sur ma blanche un Quaife me convenait parfaitement et ça coute 1100, bon c'est pas à disques comme d'origine mais bon
- par deluca
Posté : 02 juin 2016, 10:08
- par Rennfrog
Posté : 02 juin 2016, 10:39
C'est les soldes chez FVD, profites-en ;-)
- par denteux42
Posté : 02 juin 2016, 12:08
Tant qy'à refaire une boite , autant reprendre un autobloquant typer zf , ce sont des économies de bouts de chandelle , pour un delta in fine qui ne sera pas énorme .....et en groupe 3 , de mémoire , il n'y avait qu'à disques .Et en ouvrant , il peut aussi y avoir des trucs à changer , ça douille vite .
- par deluca
Posté : 02 juin 2016, 12:13
denteux42 a écrit :
Tant qy'à refaire une boite , autant reprendre un autobloquant typer zf , ce sont des économies de bouts de chandelle , pour un delta in fine qui ne sera pas énorme .....et en groupe 3 , de mémoire , il n'y avait qu'à disques .Et en ouvrant , il peut aussi y avoir des trucs à changer , ça douille vite .
J'ai testé les 2, je préfère le quaife pour sa progressivité comparé aux disques plus "on/off" mais peut-être était-il mal réglé ? En plus hyper bruyant, Rennfrog je veux parler de celui qui était dans la grise ;)
- par Rennfrog
Posté : 02 juin 2016, 13:45
Chez Guards il y a le choix entre les deux types, pour ton utilisation effectivement le Torsen peut etre plus approprié ...

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