Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


POUR 55 KE, tu auras accès à tout ce que tu annonces
Dans tout les cas tu auras l'embarras du choix !!! je serai toi je me dirigerai vers une phase 2 en PDK, les 1ers modèles se trouvent vers ce tarif avec environ 65/70 000 kms...
Sinon la phase 1 est pas mal aussi, mais la phase est plus moderne je trouve, gros avantage pour le nouveau 3.8L (sauf le son:( )...
Dans tout les cas tu auras l'embarras du choix !!! je serai toi je me dirigerai vers une phase 2 en PDK, les 1ers modèles se trouvent vers ce tarif avec environ 65/70 000 kms...
Sinon la phase 1 est pas mal aussi, mais la phase est plus moderne je trouve, gros avantage pour le nouveau 3.8L (sauf le son:( )...
Membre


Bonjour à tous,
Merci pour votre accueil, vos conseils et propositions :) En parcourant le forum, il est évident que la patience reste de mise pour ce genre d'exercice; tant mieux je ne suis pas pressé ! Comme le souligne FLAT45 dans son message une phase 2 PDK de 70000 kms serait l'idéal. Je me dois de rajouter la préférence pour la couleur argent et un toit ouvrant. Bien cordialement. :)
Merci pour votre accueil, vos conseils et propositions :) En parcourant le forum, il est évident que la patience reste de mise pour ce genre d'exercice; tant mieux je ne suis pas pressé ! Comme le souligne FLAT45 dans son message une phase 2 PDK de 70000 kms serait l'idéal. Je me dois de rajouter la préférence pour la couleur argent et un toit ouvrant. Bien cordialement. :)