Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2738

Elle est tout à fait adapté aux virées nocturnes (on la voit moins
). Plein phares, ça éclaire très bien. Sa tenue de route légendaire se confirme sur l'enchainement des virages serrés, elle se place sans frémir, même si il faut lui demander fermement. :) Les reprises sont largement suffisantes, j'ai souvent été à 100 et au delà sur les petites sections entre les boucles. Sur le sec, hein ! Bon, sur neige, je n'ai pas fait le malin, j'ai assuré comme je l'avais promis à mes enfants avant de les quitter, je n'ai pas pris de risques. Dans la remontée du col de Bleine, je me suis un peu entraîné à la dérive, mais c'est pas encore ça. C'est qu'elle veut pas, la salope ! Le trajet m'a pris 3h. J'ai croisé 4 voitures seulement. Dans la dernière descente vers Mouans Sartoux, faut admettre que la course de la pédale de frein était tellement longue que ça ne ralentissait qu'avec le pied au plancher... En plus, d'être monté et redescendu comme ça d'un seul coup, ça m'a bouché les oreilles et foutu un de ces mal de tronche... Un cachet et au dodo. Mais j'ai bien dormi, c'était une bonne berceuse. Je crois quand même qu'il sera plus prudent de le faire à deux voitures minimum la prochaine fois, parce qu'une dépanneuse à minuit dans nos montagnes... :) Pis pour sortir la 24 d'un ravin, au cas où...

Membre cotisant
n°2738

JuanIV a écrit : C'est petit déjà intercontinental avec digo, alors !
Narberd a écrit : Superbe balade avant d'aller se coucher !
Merci et peut être à bientôt.