Voilà
Sur une 965, ne jamais dépasser 0.9b...
Avec un ressort 1b, en fonctionnement la pression peut monter au dessus en pic et endommager la membrane "pleine charge" de la WUR (Pas la membrane pression essence) qui d'après le manuel Porsche ne doit pas recevoir plus de 1b.
Ces pics de pression ne détériorent pas d'un coup la membrane mais cela la fragile au fur et à mesure du temps ... et après on peut s'étonner de dysfonctionnement aléatoire ....
De plus, le petit contacteur de surpression fixé derrière l'échangeur à coté du capteur de pression capote orange est calibré entre 1.1 et 1.4b ce qui veut dire que s'il déclenche à 1.1b alors avec un ressort à 1b et ses pics de pressions à 1.1 voire 1.2b et bien les pompes à essence se coupent en pleine accélération !!!!!!!
Certains malins shuntent ce contacteur ce qui est évidemment une grosse connerie !!!!
Néanmoins, certaines voitures roulent bien avec un ressort 1b (tant mieux) et d'autres on eu des coupures .... chacun voit midi à sa porte

Entre 0.9b et 1b, la diff ne se ressent pas du tout sur une même auto
Quand à l'affichage 0.7b sur nos 965, cela ne représente pas la réalité puisque c'est légèrement + pour une 3.3
L'affichage est "bridé" électroniquement à 0.7b

et non, on a fait beaucoup de recherche et nous n'avons pas trouvé pour l'instant de solution pour débrider l'affichage
Pour ménager le turbo c'est tout d'abord de respecter les temps de chauffe avant de taper dedans et le laisser ralentir avant de couper le contact pour ne pas qu'il continu à tourner sans lubrification
