Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Je ne sais pas du tout si cela est conforme a tes recherches
mais sait on jamais
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
mais sait on jamais
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
stewart a écrit : il m'a appelé il leur reste une boite 915/60 pour 2.7 de 77![]()
915/60
911, 911S (USA), 1977
5-speed synchronized transaxle
Manufactured by Porsche (ZF)
Plate-type limited-slip differential available
Rod shift
Single-plate clutch
Gear ratios:
1st gear: 3.18 (11/35)
2nd gear: 1.83 (18/33)
3rd gear: 1.26 (23/29)
4th gear: 1.00 (26/26)
5th gear: 0.82 (28/23)
Ring and pinion: 3.88 (8:31)
915/61
911SC 1978-79 carrera 77
5-speed synchronized transaxle
Manufactured by Porsche (ZF)
Plate-type limited-slip differential available
Rod shift
Single-plate clutch
Gear ratios:
1st gear: 3.18 (11/35)
2nd gear: 1.83 (18/33)
3rd gear: 1.26 (23/29)
4th gear: 1.00 (26/26)
5th gear: 0.82 (28/23)
Ring and pinion: 3.88 (8:31)
phil71 a écrit :Bonjour,stewart a écrit : je recherche une boite de vitesse pour ma SC :
uniquement
Boite 5 vitesses en magnésium
type 915/61 jusqu'en 1979![]()
la boite 915/61 des SC modèles 78/79 n'est pas en magnésium mais en aluminium.
Boite 5 vitesses type 915/44 ou 915/61 carter magnesium (en option gratuite, )
ce que je veux c'est une boite de SC avec les rapport de 4e et 5e plus court comme a l'origine sur les premiere SC

stewart a écrit :pour moi elle existait en optionphil71 a écrit :Bonjour,stewart a écrit : je recherche une boite de vitesse pour ma SC :
uniquement
Boite 5 vitesses en magnésium
type 915/61 jusqu'en 1979![]()
la boite 915/61 des SC modèles 78/79 n'est pas en magnésium mais en aluminium.
Boite 5 vitesses type 915/44 ou 915/61 carter magnesium (en option gratuite, )
ce que je veux c'est une boite de SC avec les rapport de 4e et 5e plus court comme a l'origine sur les premiere SC![]()
stewart a écrit :pour moi elle existait en optionphil71 a écrit :Bonjour,stewart a écrit : je recherche une boite de vitesse pour ma SC :
uniquement
Boite 5 vitesses en magnésium
type 915/61 jusqu'en 1979![]()
la boite 915/61 des SC modèles 78/79 n'est pas en magnésium mais en aluminium.
Boite 5 vitesses type 915/44 ou 915/61 carter magnesium (en option gratuite, )
ce que je veux c'est une boite de SC avec les rapport de 4e et 5e plus court comme a l'origine sur les premiere SC![]()
la carrera 3 litres a été la dernière à avoir une boite en 4 ou 5 magnésium comme les 2.7 litres. en 76 boite 5:915/44 et 77: 915/61.
la 915/61 des SC 78/79 est en aluminium.
la 915/62 des SC 80 à 83 est en aluminium et à juste la cinquième plus longue.
la 915/60 qu'ils te proposent est une boite de 2.7 L de 77 en magnésium, avec les mêmes rapports que la 915/61 des SC 78/79 (voir plus haut ce que je t'ai indiqué)

Sponsor Club
n°151





Membre cotisant
n°2350




Messages :
3912
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33
patrick123 a écrit : Les boites alu de sc sont devenues les plus compliquées à trouver car ce sont celles avec lesquelles on roule en historique
Les magnésium ayant du mal à supporter le couple des gros moteurs
Sponsor Club
n°151





JMP76 a écrit :pour l'historique il faut forcement une 915/61 Alu ou bien une 915/62 Alu passe ?patrick123 a écrit : Les boites alu de sc sont devenues les plus compliquées à trouver car ce sont celles avec lesquelles on roule en historique
Les magnésium ayant du mal à supporter le couple des gros moteurs