https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162754
Capbear a écrit : Bonne vente ! Tu repars sur quoi ?
Seb13 a écrit : Bonjour,
Je met en vente ma 911 carrera S pour passer à une turbo.
[...]
FLAT45 a écrit : Il y aura deux choses en moins : le son et la perte d'agilité.
CHRIS6913 a écrit :C'est bien le problèmeFLAT45 a écrit : Il y aura deux choses en moins : le son et la perte d'agilité.![]()
FLAT45 a écrit :CHRIS6913 a écrit :C'est bien le problèmeFLAT45 a écrit : Il y aura deux choses en moins : le son et la perte d'agilité.![]()
a l'intérieur le Flat6 chante bien, beaucoup plus que sur la 997. A l'extérieur c'est plus silencieux, mais en charge cela envoi du son quand même.
Pour l'agilité, c'est en "général". J'ai le PDCC sur la TT et les passages en courbe sont fulgurants, bien plus rapide (je trouve) que ma S, qui pourtant avait le châssis sport.
Enfin bon, malgré que suis adepte de l'atmo avec ses prises de tours stratosphériques, la TT me convient plus que parfaitement, à tel point que je ne suis pas sur de repasser sur une atmo plus tard
Capbear a écrit :911_Turbo a écrit :
C'est peut être pas écrit assez gros ?
Bonne vente![]()
Oupsss ! J'avais pas vu !![]()
NLB a écrit :On peut peut-être rajouter l'autonomie du réservoir d'essence à vive allureCHRIS6913 a écrit :C'est bien le problèmeFLAT45 a écrit : Il y aura deux choses en moins : le son et la perte d'agilité.![]()
Pour moi c'est le seul petit défaut même sur ma 997 S il manque 15 litres en capacité dans le réservoir...je trouve![]()
franck96481 a écrit : A mon avis ça manque de photos
Bonne vente