https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162342
DARKHAN a écrit : Perso j'utilise quasi tout le temps les palettes, sauf dans deux cas :
- quand j'ai vraiment la flemme,
- quand je commence à attaquer sévère, pour me concentrer sur la conduite,
..et c'est vrai que la boîte fait ça très bien toute seule![]()
elbarbou a écrit : [quote='Ren'O' pid='4490613' dateline='1454438223']
sur les trajets sans intérêt (donc sans arsouille) je reste en boitoto c'est quand même plus sympa (autoroute, ville, madame en guise de sds...) bon après c'est toujours surprenant d'être en 7ème à 60km/h mais on s'y fait, d'autant plus que sur un quick down tu fais 7-2 en un pouillième de seconde, donc ça reste top réactif
dès qu'il y a un peu d'arsouille, donc principalement sur les routes qui tournent, et/ou avec dénivelé, là je passe au palettes (et en sport ou sport +): j'aime bien arrivé dans le virage avec le rapport que j'ai choisi et cerise sur le gâteau la petite relance de gaz est jouissive
sur circuit palettes uniquement, en boitoto toujours l'impression d'avoir une vitesse au dessus (même si elle est sans doute plus efficace, on est là pour transpirer et montrer qui c'est le papa)
mais c'est sympa dans tous les cas
Enjoy![]()
ablicot a écrit : la tendance qui se dégage c'est que la PDK s'adapte à toutes les envies
mais reviendrez-vous à une boite manuelle pour votre Porsche![]()
ablicot a écrit : la tendance qui se dégage c'est que la PDK s'adapte à toutes les envies
mais reviendrez-vous à une boite manuelle pour votre Porsche![]()