https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162109
996BL a écrit : Bonjour et bonne année à tous !
Une question toute bête, lorsque j'ai acheté ma 993 je 'ai obtenu qu'un seul boitier de télécommande.
En épluchant les factures j'ai remarqué que lors d'un grand entretien une tentative d'ajouter une nouvelle télécommande avait échoué.
Renseignements pris il semblerait que le boitier télécommande / coupe-circuit n'a qu'une possibilité de clonage de 6 tentatives !
J'ai interrogé Porsche et je suis tombé sur le (censuré) ...Dans mon cas il faut changer le boitier et il n'est pas donné le bougre !
Existe t-il d'autres solutions ?
P/votre info je suis équipé de l'alarme porsche aussi.
Merci pour votre aide.
Sinon pour le reste je ne fais que m'émerveiller à chaque sortie de ma Grenouille.
996BL a écrit : Merci bcp Phil, je respire un peu mieux...
Ma Grenouille est du 1er Sept 1994 et d'après son VIN elle a été livrée neuve en Allemagne
Voilà mes questions :
- Je dois acheter mes télécommandes chez Porsche ou chez nos équipementiers préférés (que je ne citerai pas)?
- Qui a une adresse sur Paris ou en RP pour cette reprogrammation ? Ceci dit j'ai un chrono et je ne suis pas encore trop gaga, il y a peut-être un tuto sur le site ?
996BL a écrit : Waouh, c'est du brutal mais économiser 1K€ le jeu en vaut la chandelle.
Si je ne m'abuse, ce fameux code à 4 chiffre s'obtient en concess Porsche sur présentation de la CG et d'une pièce d'identité.
YellowSpeed a écrit : sur ma 93 de 1994 j'ai 2 télécommandes mais qu'une seule qui fonctionne. Avant de faire la manip, je voudrais savoir : si on dépasse le temps imparti de la manip ou se trompe dans celle-ci si la commande programmée reste tout de même programmée ou si elle va se déprogrammer ?
Stephane99x a écrit : Je confirme les 1000€ pour faire le diagnotic, le boitier neuf et le jeu de deux clefs neuves également reprogrammées en CP...
Ce boitier était à l'origine de l'arrêt intempestif du moteur en géneral en plein Carrefour, sur route à voie unique, ou devant la pompe à essence avec la queue derrière. Faut etre passé par là pour déguster le plaisir d'une voiture qui marche et une raison de plus d'adorer le bruit du Flat 6 !