https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161774
indienestmonnom a écrit : Archibienvenue, c'est archicool ton archipseudo !![]()
![]()
Archi a écrit : Merci à tous, apparemment on est bien entouré ici
Comment réagirait un CP en disant puis je signer un bon de commande du moins être sur une liste d'attente avec garantie pour une GT4 RS sachant qu'elle n'est même pas annoncée.
Le top serait également une 981 Spyder RS mais là j'y crois moins.
Pascal a écrit :Bonne question. Pour avoir la réponse, le mieux est d'aller dans un CP et de leur demanderArchi a écrit : Merci à tous, apparemment on est bien entouré ici
Comment réagirait un CP en disant puis je signer un bon de commande du moins être sur une liste d'attente avec garantie pour une GT4 RS sachant qu'elle n'est même pas annoncée.
Le top serait également une 981 Spyder RS mais là j'y crois moins.![]()
rickman a écrit : c'est facile, tu vas dans un CP, tu signes un bon de réservation et tu laisses un chèque entre 5 000 et 10 000 €
après, tu te renseignes partout pour savoir si cela sortira ou pas et quelles sont les spécifications éventuelles.
si le produit n'est pas trop convoité, tu peux avoir la chance de l'avoir s'il sort et qu'il correspond bien-sûr à tes envies.
tu peux te désister sans perdre ton chèque.
le CP d'ailleurs n'a pas d'engagement non plus. Tout au plus moral... mais la morale ... mon bon monsieur...
si le produit est potentiellement très spéculatif et à faible tirage (ce qui fonctionne souvent de pair )... tu n'as probablement aucune chance.
Chesmet a écrit : Rick, le GT4 fait déjà de l'ombre à la GT3, pas complètement mais un peu quand même...
Et quand le GT4 est sorti, la GT3 n'était plus dispo.
Aujourd'hui, on ne peut plus commander ni de GT4, ni de GT3, ni de GT3RS.... On fait comment si on veut limer de la gomme ?![]()
Chesmet a écrit : Rick, le GT4 fait déjà de l'ombre à la GT3, pas complètement mais un peu quand même...
Et quand le GT4 est sorti, la GT3 n'était plus dispo.
Aujourd'hui, on ne peut plus commander ni de GT4, ni de GT3, ni de GT3RS.... On fait comment si on veut limer de la gomme ?![]()
Archi a écrit : Une GT4 c'était 88.000€ de base donc je pense que la 4RS devrait être à 110 115 voir 120.000€ toujours en prix de base.
L'histoire de faire de l'ombre je n'y crois plus depuis que Porsche a sortit les GT4 et Spyder.
Le CP m'a même annoncé qu'il n'y aurait pas d'acompte, c'est interdit vu que la voiture n'existe pas encore et apparemment je peux me désister à tout moment si ça ne correspond pas à mes volontés... Qu'en pensez vous ? Car perso je veux une boîte manuelle déjà !
Par contre le CP se doit de suivre l'ordre de la liste mais bon si je calcule bien et que sur un seul CP je suis déjà que le troisième voir le quatrième on verra quand je passe, le tout multiplié par le nombre de CP en Belgique !
Cela fait déjà beaucoup trop de GT4 RS pour la Belgique, perso c'est ça qui me tracasse !!!!!
Le commercial avait déjà compris mes craintes au téléphone.
Maintenant s'il faut déjà être propriétaire de Porsche pour accéder à la GT4 RS, alors là je suis foutu.
Pam17 a écrit :Chesmet a écrit : Rick, le GT4 fait déjà de l'ombre à la GT3, pas complètement mais un peu quand même...
Et quand le GT4 est sorti, la GT3 n'était plus dispo.
Aujourd'hui, on ne peut plus commander ni de GT4, ni de GT3, ni de GT3RS.... On fait comment si on veut limer de la gomme ?![]()
On achète une GT3, une GT3RS ou un GT4 d'occasion plus cher que le prix du neuf![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On en est rendu là![]()
rickman a écrit :je pense de plus en plus que la 991 R sera la dernière atmo.Chesmet a écrit : Rick, le GT4 fait déjà de l'ombre à la GT3, pas complètement mais un peu quand même...
Et quand le GT4 est sorti, la GT3 n'était plus dispo.
Aujourd'hui, on ne peut plus commander ni de GT4, ni de GT3, ni de GT3RS.... On fait comment si on veut limer de la gomme ?![]()
éventuellement 991 RS cup edition en 4 L 525 CV en 2017 et après tout sera en turbo à partir de la 2018.
La gamme Coupé 2 places, ce sera pareil. GT4 / Spyder compris.
Pam17 a écrit :Chesmet a écrit : Rick, le GT4 fait déjà de l'ombre à la GT3, pas complètement mais un peu quand même...
Et quand le GT4 est sorti, la GT3 n'était plus dispo.
Aujourd'hui, on ne peut plus commander ni de GT4, ni de GT3, ni de GT3RS.... On fait comment si on veut limer de la gomme ?![]()
On achète une GT3, une GT3RS ou un GT4 d'occasion plus cher que le prix du neuf![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On en est rendu là![]()
rickman a écrit :bah, si tu sais tout, pas la peine de poser des questions.Archi a écrit : Une GT4 c'était 88.000€ de base donc je pense que la 4RS devrait être à 110 115 voir 120.000€ toujours en prix de base.
L'histoire de faire de l'ombre je n'y crois plus depuis que Porsche a sortit les GT4 et Spyder.
Le CP m'a même annoncé qu'il n'y aurait pas d'acompte, c'est interdit vu que la voiture n'existe pas encore et apparemment je peux me désister à tout moment si ça ne correspond pas à mes volontés... Qu'en pensez vous ? Car perso je veux une boîte manuelle déjà !
Par contre le CP se doit de suivre l'ordre de la liste mais bon si je calcule bien et que sur un seul CP je suis déjà que le troisième voir le quatrième on verra quand je passe, le tout multiplié par le nombre de CP en Belgique !
Cela fait déjà beaucoup trop de GT4 RS pour la Belgique, perso c'est ça qui me tracasse !!!!!
Le commercial avait déjà compris mes craintes au téléphone.
Maintenant s'il faut déjà être propriétaire de Porsche pour accéder à la GT4 RS, alors là je suis foutu.![]()