https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161591
Palmers a écrit : Salut,
Le cuir étendu est de série sur Turbo, un critère de moins !
Le Pack Sport Chrono Turbo peut se rajouter (un bon 1500 €), c'est à dire le mode SPORT, mais pas le chrono sur la planche de bord.
Les sièges sport sont une option gratuite, les sport adaptatifs une option payantes. De série, ce sont les sièges confort à mémoire conducteur.
Bonne recherche !
bikouse a écrit : Pas d'accord pour les ceramiques
Ca freine fort et c'est classe!
elbarbou a écrit :et tu te facilites grandement le nettoyage des jantes ! Ca c'est vraiment cool ! Après les miens couinent un peu quand je tape dedans. Je ne sais pas si ça le fait avec des disques aciersbikouse a écrit : Oui pas indispensable c'est sur!
En cas de non pépin c'est économique.
1er changement de plaquettes a 80 000 et des disques comme neufs!
Tgvr6 a écrit : Pour avoir passé plus de 6 mois à en chercher une belle 997 TT, le nombre de véhicule en PCCB d origine mais vendu en acier ( sans que ça soit écrit dans l annonce et même sans que le proprio lui même ne le sache) est juste effarant .
Moi qui aime bien faire quelques trackdays c était trop dangereux comme pari , même si j aime bien le look jaune !
Et puis c est vrai que ça freine fort et que ça a un sacre mordant mais des aciers d origine sont vraiment pas mal , et le prix de l option et ou de l échange ne vaut pas , en ce qui me concerne la différence de performance !
Sinon , le top : kit carbone + ceinture et fonds de compteur jaune
ClemsBrowning a écrit : Ceinture jaune j avoue j aime bien ca claque bien surtout si il y a le kit carbone et puis pour qu'elle soit parfaite une ligne d échappement serait la cerise sur le gâteau![]()
Pam17 a écrit :Marco cumule,ClemsBrowning a écrit : Ceinture jaune j avoue j aime bien ca claque bien surtout si il y a le kit carbone et puis pour qu'elle soit parfaite une ligne d échappement serait la cerise sur le gâteau![]()
il a les étriers jaunes, les ceintures jaunes, et un échappement qui fait VROOUUUMMMMMMMM
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ClemsBrowning a écrit :Oui mais elle n est pas à vendre lolPam17 a écrit :Marco cumule,ClemsBrowning a écrit : Ceinture jaune j avoue j aime bien ca claque bien surtout si il y a le kit carbone et puis pour qu'elle soit parfaite une ligne d échappement serait la cerise sur le gâteau![]()
il a les étriers jaunes, les ceintures jaunes, et un échappement qui fait VROOUUUMMMMMMMM
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Marco polo a écrit :Merci PA, la commission reste inchangée pour 2016
L'ami Palmer m'a sorti le pédigré, sympa elle a même reçu des trucs à l'insu de mon plein gré![]()
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MP d'ici qq minutes le temps de fermer le bureau![]()
PS: bon réveillon à tout le monde![]()
elbarbou a écrit :
je ne cherchais pas a avoir a tout prix des freins ceram. C'est l'occasion qui a fait le laron. Je n'ai pas noté de différence notable entre le prix avec ou sans freins céram quand je cherchais la mienne (997.2).
Je résumerais ainsi : si tu les as, c'est mieux ; si tu ne les as pas, cela ne doit pas être un frein à ton achat.
Pam17 a écrit :C'est l'effet Turbo, tu es en avance de 24 heuresMarco polo a écrit :Merci PA, la commission reste inchangée pour 2016
L'ami Palmer m'a sorti le pédigré, sympa elle a même reçu des trucs à l'insu de mon plein gré![]()
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MP d'ici qq minutes le temps de fermer le bureau![]()
PS: bon réveillon à tout le monde![]()
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Donc demain, au boulot![]()
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elbarbou a écrit : J'ai un pote qui fait bcp de circuit avec une 991GT3 PCCB, 10000km fait et très content de ses freins. Il ne reviendrait pas sur des aciers (endurance). Bien sur, il a déjà bouffé les plaquetteset vient de les faire remplacer (850€ m'a-t-il dit)
bruno1777 a écrit : sans passer à l'acier, il existe des solutions pour refaire des disques céramiques pour ne pas les changer.
Pam17 a écrit :
850€ les plaquettes, c'est pas très cher![]()
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Chriss a écrit :Faut connaitre des adresses, elles sont rares, non?bruno1777 a écrit : sans passer à l'acier, il existe des solutions pour refaire des disques céramiques pour ne pas les changer.
alban.997 a écrit : un peu plus de kms mais en CP et dans ton prix avec PA 12 mois
http://www.leboncoin.fr/voitures/903159032.htm?ca=22_s
Chriss a écrit : Un PA sur une manuelle c'est bien, cela veut dire qu'elle n'a pas eu de soucis de sur-régimes trop sévères.
L'intérieur est correct
Par contre, c'est phase 1, de 2009, avec un PCM 3 ?![]()
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je croyais que le PCM 3 était réservé à la 3.8L
Tgvr6 a écrit : Tout a fait d'accord
quant à la garantie PA... je demande à voir ..... c'est pas limité à 100mkms un PA ?
lllaurent a écrit :C'est une phase 2Chriss a écrit : Un PA sur une manuelle c'est bien, cela veut dire qu'elle n'a pas eu de soucis de sur-régimes trop sévères.
L'intérieur est correct
Par contre, c'est phase 1, de 2009, avec un PCM 3 ?![]()
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je croyais que le PCM 3 était réservé à la 3.8L
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lllaurent a écrit :C'est une phase 2Chriss a écrit : Un PA sur une manuelle c'est bien, cela veut dire qu'elle n'a pas eu de soucis de sur-régimes trop sévères.
L'intérieur est correct
Par contre, c'est phase 1, de 2009, avec un PCM 3 ?![]()
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je croyais que le PCM 3 était réservé à la 3.8L
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Pam17 a écrit : C'est bien une phase 1 et non pas une phase 2 3.8 500 cv
C'est une voiture qui a traîné en showroom un moment, comme celle de notre regretté ami Climchaud, les dernières phase 1 étant livrées avec le PCM 3.0![]()
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ClemsBrowning a écrit : J ai appelé le centre Porsche c est une deuxième main acheter en France, carnet d entretien plus factures depuis l origine (ils m ont tout envoyé). Si mon auto part le 3 janvier j irai sûrement y jetter un œil par curiosité.
anna35 a écrit : Pour info PA c'est moins de 9 ans et moins de 200000 km!
ClemsBrowning a écrit : Bonjour à tous,
Suite à la vente de ma 964 (qui part le 3 janvier logiquement si l acheteur me fait pas faux bond), je souhaitais arquerir une 964 turbo à la base. Le seul soucis c est que j ai un peu trop attendu du coup je trouve plus rien dans budget donc je vais essayer de me tourner vers la 997 turbo parce qu une 911 turbo c est le rêve![]()
Le budget il est serré ça je le sais déjà mais disons 60k€ Max.
Les options qui seraient indispensable : pack chrono, full cuir, siège sport.
Pour la couleur extérieur et le cuir intérieur , pas de préférence je suis Ouvert à toutes prostitutions euh propositions pardon![]()
Le kilométrage vue mon budget, je pense que 70 à 100 000 kilomètres est assez cohérent (l'entretien serieux est la priorité pour moi).
Si vous avez des remarques ou propositions à me faire je suis à votre écoute merci d avoir pris le temps de me lire.
Bonne journée à tous.