Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
Avec ou sans barres anti rapprochement. Usage : 1X piste / an. Le reste sera de la départementale non cassante. Idéalement de la montagne en été.
Je crois savoir que le chassis s'adapte moins à la route avec ce type d'accessoire. Cependant je n'arrive pas à imaginer un chassis porsche se tordre de plusieurs cm à la diagonale pour récupérer la dénivelée du goudron.
Votre avis ?
Merci à vous
Olive
- par Boubi
Posté : 27 déc. 2015, 21:13
Sans.
Vraiment pas utile pour ce que tu sembles faire de ta voiture :)
- par olivebdr
Posté : 27 déc. 2015, 21:36
En fait la TT que j'ai acheté en est équipée. La question serait plutôt, faut il les démonter pour les trajets routiers.
- par gentleman69
Posté : 27 déc. 2015, 21:50
Non. Tu peux la garder. Pas de contre indication mais elle n'apporte pas grand chose sur route mais comme tu l'as, garde la
- par Julien CP
Posté : 27 déc. 2015, 22:16
perso , j'ai essayé sur une voiture lambda avec et sans.
avec ça apporte un petit feeling en plus . à peine palpable mais présent.
donc je te dirai que si tu as l'opportunité d'en avoir une... Fonce !;)
et puis ça coute rien !
- par olivebdr
Posté : 27 déc. 2015, 22:20
Si j'ai bien compris, elle est équipée à l'avant et à l'arrière. :)