https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161526
Cheers a écrit : sur une 72 c'est la galere![]()
AJMA11 a écrit :j'ai fait ça sur ma 72 il y a bien longtemps,Cheers a écrit : sur une 72 c'est la galere![]()
ça n'aurait pas été particulièrement galère si les écrous de durites n'avaient pas été complètement soudés par la corrosion...
range59 a écrit : merci a tous et bonjour, je vais faire les travaux sur une 911T de 1969 en 2.0L.
j ai envie apres demontage complet, de la passer au sablage, nettoyage (sachant que huile est dedans pour le moteur) et remise en peinture.
Rennfrog a écrit : Si c'est vraiment oxydé, le WD40 seul ne suffira pas, il faut chauffer ...
AJMA11 a écrit :et même...Rennfrog a écrit : Si c'est vraiment oxydé, le WD40 seul ne suffira pas, il faut chauffer ...
pour le mien j'avais dû en scier un au 3/4 sans aller jusqu'au filetage pour pouvoir finir de le casser avec un burin