Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - présentation de Christian 911 991 PHASE 2 !

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161406

Page 1 sur 3
- par gil83
Posté : 19 déc. 2015, 23:17
Félicitations !!!!
Et puis Mr M est vraiment super, ainsi que toute l'équipe du CP de Toulon:D :D :D
- par dédé du bayou
Posté : 19 déc. 2015, 23:44
bienvenue:thumbup:
- par ck747
Posté : 19 déc. 2015, 23:56
Argent GT, c'est un classique de la marque. A marier avec le rouge Carrera.
Rhodium, c'est parfait avec l'intérieur en cuir noir.
;)
- par witchfinder
Posté : 20 déc. 2015, 04:16
Félicitations, mais et le PSE ???????
- par 9646259
Posté : 20 déc. 2015, 05:14
Félicitations. ;)
- par Sedoï
Posté : 20 déc. 2015, 06:04
chris23 a écrit :
c'est à dire ?
J'ai deja pris une couleur métallisée tu sais !
j'hésite entre le rhodium et l'argent GT en fait
Bienvenue parmi nous et félicitations pour cet achat !
Quand on parle de couleur on parle jaune, rouge, bleu, etc ;) une vraie couleur et pas une des 50 nuances de gris du nuancier Porsche :D
- par Seb13
Posté : 20 déc. 2015, 06:58
Félicitations :thumbup:
Comme l'a dit witchfinder j'espère que tu n'as pas oublié le pse qui est incontournable et pourrait aussi te freiner à là revente.
J'ai déjà eu à faire avec ce jeune homme du cp de Toulon, il est effectivement très bien, ça nous change bien de Marseille :thumbdown:

Ravi que tu sois sur Marseille on aura peut être l'occasion de se rouler ensemble ;)
- par jacques44
Posté : 20 déc. 2015, 07:29
Félicitations
Je suis d'accord avec Capbear : pourquoi pas une vraie couleur :thumbup: :thumbup:
présentation de Christian 911 991 PHASE 2 ! - par ROM_1
Posté : 20 déc. 2015, 07:38
D'accord avec les amis, il faut le PSE.
Quant à la couleur il faut aussi pouvoir l'assumer si c'est une voiture dont tu te sers tous les jours avec du gris tu passeras plus inaperçu en roulant mais aussi à la révente.
Mais si tu prends une voiture trop classique tu pourrais le regretter aussi, tu as la chance de la configurer.
En tous les cas ce sont de bonnes préoccupations, et tu auras de bons conseils les connaisseurs de ce forum.
- par Fabien
Posté : 20 déc. 2015, 07:43
Monsieur Oiseau :D

félicitations;)
- par yoann
Posté : 20 déc. 2015, 08:08
+1 pour une vraie couleur et

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement c'est de l'argent mis par les fenêtres :D :D :D

tu as pris une S ?
- par gil83
Posté : 20 déc. 2015, 09:10
Argent GT plus beau et plus profond que le Rodium,
J'ai eu la 2 ème 991 vendue par Toulon en Argent Gt,
Et actuellement la GT3 aussi en Argent Gt, ( là c'est pur hasard pour la couleur)
L'avantage du gris, c'est l'entretien hyper facile.
Si je prenais une de 991 phase 2, ça serais jaune ou bleu turquoise...:P :P :D :D :D
- par Pam17
Posté : 20 déc. 2015, 09:13
Bienvenue, et content de te retrouver ici :D :D :D

Je me suis permis de te donner quelques conseils sur le forum d'à coté, n'oublie pas le régulateur......

Un peu d'accord avec Gilles, l'argent GT sera plus classieux sur ta voiture ;) :thumbup:
- par Pam17
Posté : 20 déc. 2015, 09:15
Pour avoir un peu suivi l'accouchement, Chris veut rester sur un budget encadré, et donc doit faire l'impasse sur différentes options......


J'ai déjà réussi à lui faire prendre l'ITC ;) :thumbup:
- par CHRIS6913
Posté : 20 déc. 2015, 10:04
yoann a écrit :

tu as pris une S ?
+1?
- par ck747
Posté : 20 déc. 2015, 11:40
Si je peux me permettre: dans les options "abordables" et sympa, coche " filet de rangement", c'est gratuit et très pratique.
;)
- par Atomic69
Posté : 20 déc. 2015, 11:51
chris23 a écrit :
Pam17 a écrit :
Bienvenue, et content de te retrouver ici :D :D :D

Je me suis permis de te donner quelques conseils sur le forum d'à coté, n'oublie pas le régulateur......

Un peu d'accord avec Gilles, l'argent GT sera plus classieux sur ta voiture ;) :thumbup:
Franchement je n'en n'ai cure du régul et puis j'ai signé et j'en ai marre de changer

Mr Merle va devenir fou :)

Je prends note pour la couleur
Salut et félicitations pour ton achat. :thumbup:
Le régulateur est indispensable en terme de revente ;)
- par Pam17
Posté : 20 déc. 2015, 12:39
Atomic69 a écrit :
chris23 a écrit :
Pam17 a écrit :
Bienvenue, et content de te retrouver ici :D :D :D

Je me suis permis de te donner quelques conseils sur le forum d'à coté, n'oublie pas le régulateur......

Un peu d'accord avec Gilles, l'argent GT sera plus classieux sur ta voiture ;) :thumbup:
Franchement je n'en n'ai cure du régul et puis j'ai signé et j'en ai marre de changer

Mr Merle va devenir fou :)

Je prends note pour la couleur
Salut et félicitations pour ton achat. :thumbup:
Le régulateur est indispensable en terme de revente ;)
Un homme averti en vaut deux :D :D :D :D

Il verra bien ;) :thumbup:
- par CHRIS6913
Posté : 20 déc. 2015, 13:04
chris23 a écrit :
witchfinder a écrit :
Félicitations, mais et le PSE ???????

hélas cher trop cher pour le moment
je ferai poser ça après!
Franchement, enlèves des options comme le volant chauffant multifonctions, le servotronic, les rétro rabattables etc... Et prends le PSE :thumbup:
- par gil83
Posté : 20 déc. 2015, 14:54
chris23 a écrit :
Pam17 a écrit :
Pour avoir un peu suivi l'accouchement, Chris veut rester sur un budget encadré, et donc doit faire l'impasse sur différentes options......


J'ai déjà réussi à lui faire prendre l'ITC ;) :thumbup:

oui et je te remercie du conseil!
merci encore PAM17 !
Franchement, l'ITC n'est pas indispensable: je l'avais sur la 991 s et je ne l'ai pas sur la GT3 : ça fait pas craiment de différence car le cuir plaqué sur le tableau de bord est fin et avec le soleil de la provence, c'est un truc que je n'ai pas à entretenir.
J'ai aussi eu une 997 s sans l'iTC, parfaite à vivre..
Pour l'echappement sport sur la 991 mk2, l'aspect est moche car les 2 sorties sont recentrées mais pas complètement, je préfère les sorties standards pour le look.
Prend la Argent GT ....:P :D
- par CHRIS6913
Posté : 20 déc. 2015, 15:17
Pas d'ITC, pas de TOE, pas de PSE.... A l'arrivée ça peut coûter (très cher) à la revente sans parler de l'agrément au quotidien :(
- par CHRIS6913
Posté : 20 déc. 2015, 15:42
Un CP saura te tordre sur le prix de rachat s'il manque des options indispensables ;)
- par backloop
Posté : 20 déc. 2015, 17:19
Toit Ouvrant Electrique ;)
- par Pascal
Posté : 20 déc. 2015, 17:25
backloop a écrit :
Toit Ouvrant Electrique ;)
Le truc qui sert à rien : si il fait froid tu l'ouvres pas et si il fait chaud tu brûles!!

Pour le régulateur ça se rajoute après si on veut. Le PSE c'est très cher pour ce que c'est car les 991 font déjà un bruit sympa de base. Par contre l'ITC ça me semble indispensable sur une auto de cette catégorie.

Bref belle config, moi je la prendrais argent gt ou noire ;)
- par CHRIS6913
Posté : 20 déc. 2015, 17:40
On partage juste avec toi notre expérience chez Porsche ;)

Le même vendeur qui aujourd'hui ne te pousse pas à prendre le PSE, le TOE ou le régulateur t'expliquera lorsque tu voudras te la faire reprendre qu'il te fracasse le prix de reprise car elle n'en est pas équipée... :mad:

Mais c'est toi qui paies, après tout, tu fais bien ce que tu veux ;)
- par rickman
Posté : 20 déc. 2015, 17:49
Le porschiste a bien changé quand même !

Jadis, c'était comment ça envoyait du gros, moteur, auto bloc, châssis... désormais on se croirait sur Véranda Magazine ! :D
- par Atomic69
Posté : 20 déc. 2015, 17:53
chris23 a écrit :
Atomic69 a écrit :
chris23 a écrit :
Franchement je n'en n'ai cure du régul et puis j'ai signé et j'en ai marre de changer

Mr Merle va devenir fou :)

Je prends note pour la couleur
Salut et félicitations pour ton achat. :thumbup:
Le régulateur est indispensable en terme de revente ;)
hello et merci
pour la revente je ne vendrai jamais à un particulier c'est trop risqué !
Sans le régulateur, tu risques de trouver ton gentil vendeur nettement moins sympa quand tu voudras la faire reprendre ;)
- par CHRIS6913
Posté : 20 déc. 2015, 17:56
rickman a écrit :
Le porschiste a bien changé quand même !

Jadis, c'était comment ça envoyait du gros, moteur, auto bloc, châssis... désormais on se croirait sur Véranda Magazine ! :D
chris23 achète sa première 911, qui plus est neuve. Il est normal de lui expliquer les incontournables en terme d'équipements. C'est aussi le but d'un forum, non?

Et son post n'est pas dédié aux caractéristiques techniques de la 991 Phase 2 (il y a un post pour cela) mais à la configuration de SON auto.

Si Porsche offre une telle variété de modèles et d'options au sein même de la gamme 911 c'est justement par ce que les acheteurs sont multiples.

Le jour où tu auras compris qu'il n'y a pas "UN" posrchiste mais "DES" porschistes.......:D
- par Pascal
Posté : 20 déc. 2015, 18:04
Atomic69 a écrit :
chris23 a écrit :
Atomic69 a écrit :
Salut et félicitations pour ton achat. :thumbup:
Le régulateur est indispensable en terme de revente ;)
hello et merci
pour la revente je ne vendrai jamais à un particulier c'est trop risqué !
Sans le régulateur, tu risques de trouver ton gentil vendeur nettement moins sympa quand tu voudras la faire reprendre ;)
Ça se rajoute ;)
- par rickman
Posté : 20 déc. 2015, 18:20
C'est une voiture de sport Christian et de surcroît une voiture de WE !

prends toi une couleur sympa, des options sport et enjoy.

tout le reste tu peux l'avoir dans une voiture de tous les jours !
- par OlivierG50
Posté : 20 déc. 2015, 18:20
rickman a écrit :

Le porschiste a bien changé quand même !

Jadis, c'était comment ça envoyait du gros, moteur, auto bloc, châssis... désormais on se croirait sur Véranda Magazine ! :D
Les Porschistes vieillissent, prennent de l'embonpoint (je parle pour moi...) et leur(s) voitures(s) aussi.

Quoique j'ai pris un coup de jeune aujourd'hui en allant à la mensuel à Ambérieux avec ma 924 (1ère sortie officielle). Je me suis cru au volant de ma VW polo de quand j'avais 18 ans...:)

Olivier
- par OlivierG50
Posté : 20 déc. 2015, 18:22
rickman a écrit :
C'est une voiture de sport Christian et de surcroît une voiture de WE !

prends toi une couleur sympa, des options sport et enjoy.

tout le reste tu peux l'avoir dans une voiture de tous les jours !
+1
Car si c'est pour prendre une gris métal intérieur noir...
- par CHRIS6913
Posté : 20 déc. 2015, 18:25
Le rhodium semble pas mal :thumbup: mais jamais vu en vrai
- par rickman
Posté : 20 déc. 2015, 18:28
pour 120 k€ , tu peux te faire une configuration très sympa

http://www.porsche-code.com/PHTWNFM9

tu peux voir avec notre sponsor de la Rochelle ou Yastefris sur le Forum pour faire au mieux ;)

et tu peux même l'avoir en gris ! :D
- par CHRIS6913
Posté : 20 déc. 2015, 18:34
chris23 a écrit :
rickman a écrit :
C'est une voiture de sport Christian et de surcroît une voiture de WE !

prends toi une couleur sympa, des options sport et enjoy.

tout le reste tu peux l'avoir dans une voiture de tous les jours !

franchement les gars je ne sais pas ce que vous avez avec les teintes de gris

elles sont sympa ces couleurs grises ?

elles exaltent les courbes de la 911:)
Perso j'aime le gris (clair pas foncé) sur les 911.

J'ai eu 6 de mes 8 Porsche en gris clair (Arctic, GT..) :D
- par CHRIS6913
Posté : 20 déc. 2015, 18:35
chris23 a écrit :
je vais me faire massacrer sur ce forum mais oui je trouvais les atmosphériques un peu feignants à bas régime
je préfère le turbal et le couple que voulez vous.....je n'aurai jamais acheté une 911 991 phase 1
tuez moi :)
:o :o :o

:mad: :mad: :mad:

:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:


















En fin bon, chacun son truc .... ;)
- par rickman
Posté : 20 déc. 2015, 18:37
c'est toi qui mets le pognon. donc, c'est à toi de te déterminer. :)

mais justement, comme tu avais l'air sportif (basket), je me suis dit qu'une config sport, c'était un bon choix.

pour 120 k€, tu peux avoir une 991 S MK II au prix d'une 991 MK II en rognant sur les options de confort dont tu passeras facilement le WE.

et ici, c'est du second degré hein :)

bonne chasse.
- par CHRIS6913
Posté : 20 déc. 2015, 18:43
chris23 a écrit :
je regarde mon phone et j ai eu un appel de mon commercial audi me demandant mes dispo pour un essai du TTRS MK3 en 2016
Sympa le TTRS pour une gonzesse.......pressée :D
- par yoann
Posté : 20 déc. 2015, 18:47
CHRIS6913 a écrit :
Pas d'ITC, pas de TOE, pas de PSE.... A l'arrivée ça peut coûter (très cher) à la revente sans parler de l'agrément au quotidien :(
+1
- par OlivierG50
Posté : 20 déc. 2015, 19:47
chris23 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
rickman a écrit :

Le porschiste a bien changé quand même !

Jadis, c'était comment ça envoyait du gros, moteur, auto bloc, châssis... désormais on se croirait sur Véranda Magazine ! :D
Les Porschistes vieillissent, prennent de l'embonpoint (je parle pour moi...) et leur(s) voitures(s) aussi.

Quoique j'ai pris un coup de jeune aujourd'hui en allant à la mensuel à Ambérieux avec ma 924 (1ère sortie officielle). Je me suis cru au volant de ma VW polo de quand j'avais 18 ans...:)

Olivier
faux j'ai bientot 36 piges je suis sec (7% de body fat sport muscu et diete ) et j'aime les nouvelles turbo
je vais me faire massacrer sur ce forum mais oui je trouvais les atmosphériques un peu feignants à bas régime
je préfère le turbal et le couple que voulez vous.....je n'aurai jamais acheté une 911 991 phase 1
tuez moi :)
We will not kill you. We just give our 2 cent opinion.

Tous ceux qui ont essayé la 991 S phase 2 disent que ça envoie de la terrine de sanglier.

Faudrait p'être que je me mette à la muscu et à la poudre de protéine en pot de 5kg.
- par OlivierG50
Posté : 20 déc. 2015, 19:50
chris23 a écrit :
les gars pour moi une porsche c'est gris

ce sera donc un gris clair ou pas , rhodium argent ou quartz mais ce sera GRIS !

intérieur noir : c'est sobre c'est net et froid

j'aime le noir en intérieur et je ne le cache pas !
C'est beau le gris, sans contestation, mais il y a juste 2 soucis (à mon sens) :

- C'est TRES galère pour repeindre un élément sans qu'on voit la différence de teinte.

- On en voit partout. Mais bon, je ne suis pas objectif, y'a qu'à voir la couleur flashy de mes autos

Olivier
- par OlivierG50
Posté : 20 déc. 2015, 19:51
chris23 a écrit :
yoann a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Pas d'ITC, pas de TOE, pas de PSE.... A l'arrivée ça peut coûter (très cher) à la revente sans parler de l'agrément au quotidien :(
+1
les gars j'ai pris l'ITC
T'as bien fait. C'est un vrai plaisir pour les yeux. Ma 997 est full cuir, c'est beau !
présentation de Christian 911 991 PHASE 2 ! - par guy_gco
Posté : 20 déc. 2015, 20:52
C'est sympa de nous faire partager ton achat !

C'est cool de pouvoir configurer sa propre voiture. L'intérieur cuir c'est super ! Si le gris te plait, fonce. J'aurai tendance à prendre une couleur plus marrante (rouge, jaune, bleu Mexico/Miami, macadamia...). Mais bon, je ne suis pas acheteur en neuf.

Sans comparer tes choix à la ronce de noyer, très en vogue chez les allemands d'un certain âge, qui achètent les voitures neuves que je récupère 7/8 ans après, je dirais que l'acheteur d'occasion n'a pas les mêmes attentes que l'acheteur en neuf. Fais toi plaisir ! Effectivement, un pse, un régulateur, des sièges sports ça peut toujours s'ajouter, par contre un ITC, un toit ouvrant c'est plus compliqué.

La remarque sur la version S me laisse dubitatif, je ne sais pas ce que je préconiserai. C'est vrai que la lettre S c'est tentant ! Ca ne peut pas se rajouter ça aussi !
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com