J'ai une 350Z en daily c'est une merveille cette voiture. Par contre on voit directement où l'argent a été investi, la finition est plus que merdique, sur les premiers modèles c'est incroyable. Par contre à côté t'as des jantes RAYS forgées, roll bar avant et arrière, des énormes étriers Brembo et un moteur increvable.
Pour la 996 franchement, à moins qu'elle soit hyper préparée c'est pas une bonne idée... Quand j'ai fait un peu de circuit avec ma 996 3.6, première journée la durite de refroidissement d'eau qui saute en plein run (je croyais que j'avais fait le moteur), deuxième journée les freins m'ont lachés - rentrée au stand la pédale au fond si tu veux faire de l'arsouille il faut des étriers GT3, slicks interdits en effet bien que la 996 ait un carter sec (sisi) mais intégré et à l'horizontal (ce qui réduit considérablement l'efficacité) je le tenterai pas vu ce que fond des slicks sur le chassis.
J'ai envie de te dire ça dépend comment tu roules, mais en sortant d'une GT3 ça m'étonnerait que tu sois là pour enfiler des perles :)