https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161183
did-foxy lady a écrit : allez encore un énième post sur la cote, décidément on n'en sort plus![]()
stef75 a écrit : Faut aller chez Aston !;)
did-foxy lady a écrit :c'est prévu mais certainement pas pour une histoire de cote, seul le plaisir me guidestef75 a écrit : Faut aller chez Aston !;)![]()
Micka2412 a écrit : Oui mais ça se vend pas
Surtout que le marché s'est bien calmé pour les autos "lambdas"
Si tu veux vendre une turbo ça sera entre 37 et 45 ( sauf bien sur le modèle exceptionnel avec 20000km 1ère main etc )
Essai de la mettre au dessus tu verras tu ne la vendras pas![]()
Et c'est pareil pour toute
J'ai repéré une belle 993 c2 boîte meca 212000km
Le mec en demande 48
Ben il se la garde et ça fait déjà un moment![]()
A 35 elle serait déjà partie
Faut arrêter de rêver
Pareil avec les gt3 , les rs etc etc
![]()
Sedoï a écrit : Sauf que les prod aussi affichent des 96TT à 55-60 et je doute qu'ils aient du temps à perdre...
Et on ne le redira jamais assez, entre une TT Tiptro pourrave et celle de David, ça me choquerait pas de voir 20k€ de différence.
Sauf qu'en effet tout les vendeurs tentent. Donc les belles partent et les autres finissent en porte clés![]()
Sedoï a écrit : Sauf que les prod aussi affichent des 96TT à 55-60 et je doute qu'ils aient du temps à perdre...
Et on ne le redira jamais assez, entre une TT Tiptro pourrave et celle de David, ça me choquerait pas de voir 20k€ de différence.
Sauf qu'en effet tout les vendeurs tentent. Donc les belles partent et les autres finissent en porte clés![]()
Micka2412 a écrit : Y a plus bcp d acheteurs tout de suite![]()
Y a 6 mois ok mais la folie est retombée
Les prix pas encore par contre
Tout le monde espère toucher le loto
@ Guillaume : la 996 tt n'est pas du tout une auto rare c'est une 911 courante comme bcp d autres modèles
Pam17 a écrit : Bien d'accord avec Micka, actuellement peu de voitures se vendent, et en grande partie à cause du prix proposé.....
Un exemple concret, les GT4 proposés à des prix de dingues, au dessus du prix neuf, sont en vente et y restent![]()
![]()
Mon voisin vient d'en acheter un, Rouge indien, 1.700 kms, il n'est resté à la vente que quelques heures, un coup de fil et hoppppppp, mais pas à 120.000€![]()
![]()
![]()
Et lundi prochain il sera dans son garage![]()
![]()
Micka2412 a écrit : Pierre Alain
Combien le gt4 svp ?
En mp si tu préfères![]()
Sedoï a écrit :Pam17 a écrit : Bien d'accord avec Micka, actuellement peu de voitures se vendent, et en grande partie à cause du prix proposé.....
Un exemple concret, les GT4 proposés à des prix de dingues, au dessus du prix neuf, sont en vente et y restent![]()
![]()
Mon voisin vient d'en acheter un, Rouge indien, 1.700 kms, il n'est resté à la vente que quelques heures, un coup de fil et hoppppppp, mais pas à 120.000€![]()
![]()
![]()
Et lundi prochain il sera dans son garage![]()
![]()
C'est celui a qui je pense qui a acheté ça ?:p
Micka2412 a écrit :![]()
Micka2412 a écrit : Elles cotent plus qu'avant : 45 c'est fini
Mais affiche la a 80 et tu verras si tu as des touches![]()
Le bon prix c'est 60/65![]()
Sedoï a écrit : Sauf que les prod aussi affichent des 96TT à 55-60 et je doute qu'ils aient du temps à perdre...
Et on ne le redira jamais assez, entre une TT Tiptro pourrave et celle de David, ça me choquerait pas de voir 20k€ de différence.
Sauf qu'en effet tout les vendeurs tentent. Donc les belles partent et les autres finissent en porte clés![]()
Micka2412 a écrit : Bon fait nous rêver un peu c'est quoi ta tt : 20 000km modèle 2005 ? Raide neuve ? Sièges sports , to etc etc ?
Micka2412 a écrit : Oui donc t es ok pour la gt3 a 65
Mais pour que là turbo soit à 55
Tu dois avoir une turbo et pas de gt3
Mdr
Si la gt3 se vend que 65
Là turbo ça sera 45 pour une très belle et 35 pour tout les oignons ou truc à 130000km lol
Mais pas 55![]()
Passes une annonce tu verras bien
zelda a écrit : Heureusement que c'est bientôt Noel et qu'on peux pour certain croire encore au père Noel car à 55 elle ne partira jamais, à ce prix on commence à rentrer dans une gamme de comparaison avec d'autres marque et modèle plus alléchant.
j'ai vendu ma 996 TT au mois de janvier elle avait 42000Kms de 2003 2ème mains carnet complet à 46000 roro elle est restée 12 jours en annonce et je n'ai eu que 2 appels avec des questions dans tout les sens.
mikegba a écrit :... et toi tu dois avoir une gt3 et pas une turbo lol...Micka2412 a écrit : Oui donc t es ok pour la gt3 a 65
Mais pour que là turbo soit à 55
Tu dois avoir une turbo et pas de gt3
Mdr
Si la gt3 se vend que 65
Là turbo ça sera 45 pour une très belle et 35 pour tout les oignons ou truc à 130000km lol
Mais pas 55![]()
Passes une annonce tu verras bien
... une gt3 mk1 c'est pas 65, mais 45 k€ , audela c'est de la pure spéculation de reveur ....![]()
![]()
![]()
DAVID.L a écrit : merci emmanuel34 pour le soutien...
concernant mon auto je ne fais pas de post ici.
pour ce qui est des propositions j'ai deux pros qui m'en propose 55000 en effet... donc je me posait les questions de mon post de départ voilà tout... j'ai pas décidé de la vendre c'est l'occasion qui fait le laron comme on dit...
j'adore ma turbale, j'ai dernièrement changé même tous les plastiques de dessous de caisse c'est pour dire le maniaque... ma turbo n'a effectivement pas les siège sport... seule option importante manquante, mais je ne les ai pas changés car d'origine j'ai des options que n'apporte pas les sièges coques. mais j'ai fait rajouter d'autres options très importante et couteuse en centre porsche... je n'ai pas vu d'autre turbo comme la mienne en 4 ans donc je pense être largement dans le haut des tarifs en occase
Les pros qui m'en proposent 55000 semblent apprécier l'auto... et donc je me dis que l'auto vaut peut être un poil plus et j'ai pas envie de brader une auto extraordinaire quand je vois certaines merguez affichées bien plus haut..
en ce moment j'avais envie de changer mais pas en ayant l'impression de m'être fait prendre pour un pigeonneau...bébé pigeon car je débute dans le métier
![]()
Micka2412 a écrit :C'est vrai ? Putain c'est génial dis moi vite où en trouver une belle ( même une pas belle tiensmikegba a écrit :... et toi tu dois avoir une gt3 et pas une turbo lol...Micka2412 a écrit : Oui donc t es ok pour la gt3 a 65
Mais pour que là turbo soit à 55
Tu dois avoir une turbo et pas de gt3
Mdr
Si la gt3 se vend que 65
Là turbo ça sera 45 pour une très belle et 35 pour tout les oignons ou truc à 130000km lol
Mais pas 55![]()
Passes une annonce tu verras bien
... une gt3 mk1 c'est pas 65, mais 45 k€ , audela c'est de la pure spéculation de reveur ....![]()
![]()
![]()
) à 45 !!!! Je cherche justement une voiture , ce budget est parfait pour moi et à ce prix j'hésiterais pas à en avoir une deuxième dans le garage !!!
Merci un grand merci à toi !!!!
J'attends avec impatience![]()
DAVID.L a écrit : merci emmanuel34 pour le soutien...
concernant mon auto je ne fais pas de post ici.
pour ce qui est des propositions j'ai deux pros qui m'en propose 55000 en effet... donc je me posait les questions de mon post de départ voilà tout... j'ai pas décidé de la vendre c'est l'occasion qui fait le laron comme on dit...
j'adore ma turbale, j'ai dernièrement changé même tous les plastiques de dessous de caisse c'est pour dire le maniaque... ma turbo n'a effectivement pas les siège sport... seule option importante manquante, mais je ne les ai pas changés car d'origine j'ai des options que n'apporte pas les sièges coques. mais j'ai fait rajouter d'autres options très importante et couteuse en centre porsche... je n'ai pas vu d'autre turbo comme la mienne en 4 ans donc je pense être largement dans le haut des tarifs en occase
Les pros qui m'en proposent 55000 semblent apprécier l'auto... et donc je me dis que l'auto vaut peut être un poil plus et j'ai pas envie de brader une auto extraordinaire quand je vois certaines merguez affichées bien plus haut..
en ce moment j'avais envie de changer mais pas en ayant l'impression de m'être fait prendre pour un pigeonneau...bébé pigeon car je débute dans le métier
![]()
mikegba a écrit :...ben je fais juste comme toi ... je prends les annonces et j'enleve 20k€ comme toi et ça me fait le prixMicka2412 a écrit :C'est vrai ? Putain c'est génial dis moi vite où en trouver une belle ( même une pas belle tiensmikegba a écrit : ... et toi tu dois avoir une gt3 et pas une turbo lol...
... une gt3 mk1 c'est pas 65, mais 45 k€ , audela c'est de la pure spéculation de reveur ....![]()
![]()
![]()
) à 45 !!!! Je cherche justement une voiture , ce budget est parfait pour moi et à ce prix j'hésiterais pas à en avoir une deuxième dans le garage !!!
Merci un grand merci à toi !!!!
J'attends avec impatience![]()
![]()
![]()
....
![]()
![]()
![]()
Micka2412 a écrit :mikegba a écrit :...ben je fais juste comme toi ... je prends les annonces et j'enleve 20k€ comme toi et ça me fait le prixMicka2412 a écrit : C'est vrai ? Putain c'est génial dis moi vite où en trouver une belle ( même une pas belle tiens) à 45 !!!! Je cherche justement une voiture , ce budget est parfait pour moi et à ce prix j'hésiterais pas à en avoir une deuxième dans le garage !!!
Merci un grand merci à toi !!!!
J'attends avec impatience![]()
![]()
![]()
....
![]()
![]()
![]()
Pas vraiment car elles sont affichées à 80
DAVID.L a écrit :
pour ce qui est des propositions j'ai deux pros qui m'en propose 55000 en effet .../...
zelda a écrit : Heureusement que c'est bientôt Noel et qu'on peux pour certain croire encore au père Noel car à 55 elle ne partira jamais .../...
ChrisTT a écrit : Bref bref il faut arrêter le bon prix et celui qui va convenir aux deux parties....
Désolé mais la 96TT monte ce discours de c'est trop chère, débile cette de montée cote actuelle et bien ..... J'ai tenu ce discours sur plusieurs de mes 911 que j'ai bradés ..... et qui deux ans plus tard sont montés en prix.... Regardons les 3.0 3.2 et 964 au moment du règne de la 993 c'etait les Porsches du pauvre.... Maintenant ces voitures ont de prix de fou. Et elles se vendent !!!!!
Pour revenir a la 996TT Si je devais donner un tarif pour celle de David : 65/69 ke ...
Une standard d'avant 2002 sans options environ 38/39 ke
Une après 2002 la blinde d'options 45/50
Tip' et manuelle confondue car il faut aussi stopper net la branlette de la Tip c'est pas bien ....
Il faut aussi stopper net le délire des bornes si on reviens sur les 964 3.2 3l combien on passés officieusement les 350 000 .... et roulent toujours....
Bref désolé mais sur ce coup j'ai changé mon fusil d'épaule et si ça monte tant mieux !!! Tapis pour ceux qui ont loupé le coche au moment ou on été dans les 28/30 ke pour une TT il fallait réagir au bon moment
La GT3 est montée la TT va continuer à monter tout simplement sachant qu'elle bénéficie du coté exclusif du monde de la 911 turbo contrairement aux atmos.
IL y a encore 2 ans j'étais plus que dubitatif la dessus ... pour la petite histoire en 2010 j'ai failli acheter une 930 31ke .... ho non pour une 930 c'est exagéré .... prix d'un 930 de nos jour ????? Idem un an plus tard avec un 964 turbo 3.3 avec un moteur a refaire " je te l'échange contre ta 3.2 piste et un soule de 3000 euros de ta part " Moi non ça fait trop pour une voiture avec du tac dessus... prix d'un 964 Turbo 3.3 ????? Alors laissez moi rire avec vos arguments comme quoi c'est trop chère car pour pouvoir se payer ce qui n'est plus dans les moyens on tente de discréditer la cote en espérant que .... Conseil prendre un billet de train pour Lourdes![]()
ChrisTT a écrit : Bref bref il faut arrêter le bon prix et celui qui va convenir aux deux parties....
Désolé mais la 96TT monte ce discours de c'est trop chère, débile cette de montée cote actuelle et bien ..... J'ai tenu ce discours sur plusieurs de mes 911 que j'ai bradés ..... et qui deux ans plus tard sont montés en prix.... Regardons les 3.0 3.2 et 964 au moment du règne de la 993 c'etait les Porsches du pauvre.... Maintenant ces voitures ont de prix de fou. Et elles se vendent !!!!!
Pour revenir a la 996TT Si je devais donner un tarif pour celle de David : 65/69 ke ...
Une standard d'avant 2002 sans options environ 38/39 ke
Une après 2002 la blinde d'options 45/50
Tip' et manuelle confondue car il faut aussi stopper net la branlette de la Tip c'est pas bien ....
Il faut aussi stopper net le délire des bornes si on reviens sur les 964 3.2 3l combien on passés officieusement les 350 000 .... et roulent toujours....
Bref désolé mais sur ce coup j'ai changé mon fusil d'épaule et si ça monte tant mieux !!! Tapis pour ceux qui ont loupé le coche au moment ou on été dans les 28/30 ke pour une TT il fallait réagir au bon moment
La GT3 est montée la TT va continuer à monter tout simplement sachant qu'elle bénéficie du coté exclusif du monde de la 911 turbo contrairement aux atmos.
IL y a encore 2 ans j'étais plus que dubitatif la dessus ... pour la petite histoire en 2010 j'ai failli acheter une 930 31ke .... ho non pour une 930 c'est exagéré .... prix d'un 930 de nos jour ????? Idem un an plus tard avec un 964 turbo 3.3 avec un moteur a refaire " je te l'échange contre ta 3.2 piste et un soule de 3000 euros de ta part " Moi non ça fait trop pour une voiture avec du tac dessus... prix d'un 964 Turbo 3.3 ????? Alors laissez moi rire avec vos arguments comme quoi c'est trop chère car pour pouvoir se payer ce qui n'est plus dans les moyens on tente de discréditer la cote en espérant que .... Conseil prendre un billet de train pour Lourdes![]()
Sedoï a écrit :DAVID.L a écrit :
pour ce qui est des propositions j'ai deux pros qui m'en propose 55000 en effet .../...zelda a écrit : Heureusement que c'est bientôt Noel et qu'on peux pour certain croire encore au père Noel car à 55 elle ne partira jamais .../...
![]()
![]()
![]()
![]()
Nagual a écrit :j'aurais tendance à partager ton avis.ChrisTT a écrit : Bref bref il faut arrêter le bon prix et celui qui va convenir aux deux parties....
Désolé mais la 96TT monte ce discours de c'est trop chère, débile cette de montée cote actuelle et bien ..... J'ai tenu ce discours sur plusieurs de mes 911 que j'ai bradés ..... et qui deux ans plus tard sont montés en prix.... Regardons les 3.0 3.2 et 964 au moment du règne de la 993 c'etait les Porsches du pauvre.... Maintenant ces voitures ont de prix de fou. Et elles se vendent !!!!!
Pour revenir a la 996TT Si je devais donner un tarif pour celle de David : 65/69 ke ...
Une standard d'avant 2002 sans options environ 38/39 ke
Une après 2002 la blinde d'options 45/50
Tip' et manuelle confondue car il faut aussi stopper net la branlette de la Tip c'est pas bien ....
Il faut aussi stopper net le délire des bornes si on reviens sur les 964 3.2 3l combien on passés officieusement les 350 000 .... et roulent toujours....
Bref désolé mais sur ce coup j'ai changé mon fusil d'épaule et si ça monte tant mieux !!! Tapis pour ceux qui ont loupé le coche au moment ou on été dans les 28/30 ke pour une TT il fallait réagir au bon moment
La GT3 est montée la TT va continuer à monter tout simplement sachant qu'elle bénéficie du coté exclusif du monde de la 911 turbo contrairement aux atmos.
IL y a encore 2 ans j'étais plus que dubitatif la dessus ... pour la petite histoire en 2010 j'ai failli acheter une 930 31ke .... ho non pour une 930 c'est exagéré .... prix d'un 930 de nos jour ????? Idem un an plus tard avec un 964 turbo 3.3 avec un moteur a refaire " je te l'échange contre ta 3.2 piste et un soule de 3000 euros de ta part " Moi non ça fait trop pour une voiture avec du tac dessus... prix d'un 964 Turbo 3.3 ????? Alors laissez moi rire avec vos arguments comme quoi c'est trop chère car pour pouvoir se payer ce qui n'est plus dans les moyens on tente de discréditer la cote en espérant que .... Conseil prendre un billet de train pour Lourdes![]()
Un super pote à moi a mis en vente sa 96 TT dimanche, elle est deja reservée à 42K€ prix de depart.
C'est une pré 2002, 130000 kil je crois
patrick123 a écrit : Moi je suis un cono parce que j'ai payé ma GT3 85
![]()
![]()
![]()
SoLo a écrit : Franchement, mettre 60ke dans une 996tt, c'est juste débile. Perso j'ai dégainer la mienne il y a 1 an 1/2, au bon tarif.
De toute façon le marché de l'auto passion n'a ni queue ni tete en ce moment, c'est juste du n'importe quoi les tarifs. Sale temps pour les acheteurs.
Sedoï a écrit :Et mettre 60k€ dans une 993 rincée ?SoLo a écrit : Franchement, mettre 60ke dans une 996tt, c'est juste débile. Perso j'ai dégainer la mienne il y a 1 an 1/2, au bon tarif.
De toute façon le marché de l'auto passion n'a ni queue ni tete en ce moment, c'est juste du n'importe quoi les tarifs. Sale temps pour les acheteurs.![]()
mikegba a écrit :...et comme je le disais plus haut un ami a vendu la sienne il y'a 15 jours , une 2002 / 125.000 km / méca / sieges sport à 48k€ et c'est du factuel .Nagual a écrit :j'aurais tendance à partager ton avis.ChrisTT a écrit : Bref bref il faut arrêter le bon prix et celui qui va convenir aux deux parties....
Désolé mais la 96TT monte ce discours de c'est trop chère, débile cette de montée cote actuelle et bien ..... J'ai tenu ce discours sur plusieurs de mes 911 que j'ai bradés ..... et qui deux ans plus tard sont montés en prix.... Regardons les 3.0 3.2 et 964 au moment du règne de la 993 c'etait les Porsches du pauvre.... Maintenant ces voitures ont de prix de fou. Et elles se vendent !!!!!
Pour revenir a la 996TT Si je devais donner un tarif pour celle de David : 65/69 ke ...
Une standard d'avant 2002 sans options environ 38/39 ke
Une après 2002 la blinde d'options 45/50
Tip' et manuelle confondue car il faut aussi stopper net la branlette de la Tip c'est pas bien ....
Il faut aussi stopper net le délire des bornes si on reviens sur les 964 3.2 3l combien on passés officieusement les 350 000 .... et roulent toujours....
Bref désolé mais sur ce coup j'ai changé mon fusil d'épaule et si ça monte tant mieux !!! Tapis pour ceux qui ont loupé le coche au moment ou on été dans les 28/30 ke pour une TT il fallait réagir au bon moment
La GT3 est montée la TT va continuer à monter tout simplement sachant qu'elle bénéficie du coté exclusif du monde de la 911 turbo contrairement aux atmos.
IL y a encore 2 ans j'étais plus que dubitatif la dessus ... pour la petite histoire en 2010 j'ai failli acheter une 930 31ke .... ho non pour une 930 c'est exagéré .... prix d'un 930 de nos jour ????? Idem un an plus tard avec un 964 turbo 3.3 avec un moteur a refaire " je te l'échange contre ta 3.2 piste et un soule de 3000 euros de ta part " Moi non ça fait trop pour une voiture avec du tac dessus... prix d'un 964 Turbo 3.3 ????? Alors laissez moi rire avec vos arguments comme quoi c'est trop chère car pour pouvoir se payer ce qui n'est plus dans les moyens on tente de discréditer la cote en espérant que .... Conseil prendre un billet de train pour Lourdes![]()
Un super pote à moi a mis en vente sa 96 TT dimanche, elle est deja reservée à 42K€ prix de depart.
C'est une pré 2002, 130000 kil je crois
ROLAND92 a écrit : Et combien pour une 996 turbo S de 2005 et un peu plus de 60000 km ... ?
mikegba a écrit :Micka2412 a écrit :mikegba a écrit : ...ben je fais juste comme toi ... je prends les annonces et j'enleve 20k€ comme toi et ça me fait le prix![]()
![]()
....
![]()
![]()
![]()
Pas vraiment car elles sont affichées à 80
même pas vrai , hier encore une gt3 rouge 2001 71000 km affichée à 59![]()
![]()
visible encore sur le coincoin .... bon elle a tamponé parait il , mais tu m'as dit meme les bouses
ChrisTT a écrit :patrick123 a écrit : Moi je suis un cono parce que j'ai payé ma GT3 85
![]()
![]()
![]()
m**** tu vas encore augmenter les primes d'assurance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ChrisTT a écrit : Bref bref il faut arrêter le bon prix et celui qui va convenir aux deux parties....
Désolé mais la 96TT monte ce discours de c'est trop chère, débile cette de montée cote actuelle et bien ..... J'ai tenu ce discours sur plusieurs de mes 911 que j'ai bradés ..... et qui deux ans plus tard sont montés en prix.... Regardons les 3.0 3.2 et 964 au moment du règne de la 993 c'etait les Porsches du pauvre.... Maintenant ces voitures ont de prix de fou. Et elles se vendent !!!!!
Pour revenir a la 996TT Si je devais donner un tarif pour celle de David : 65/69 ke ...
Une standard d'avant 2002 sans options environ 38/39 ke
Une après 2002 la blinde d'options 45/50
Tip' et manuelle confondue car il faut aussi stopper net la branlette de la Tip c'est pas bien ....
Il faut aussi stopper net le délire des bornes si on reviens sur les 964 3.2 3l combien on passés officieusement les 350 000 .... et roulent toujours....
Bref désolé mais sur ce coup j'ai changé mon fusil d'épaule et si ça monte tant mieux !!! Tapis pour ceux qui ont loupé le coche au moment ou on été dans les 28/30 ke pour une TT il fallait réagir au bon moment
La GT3 est montée la TT va continuer à monter tout simplement sachant qu'elle bénéficie du coté exclusif du monde de la 911 turbo contrairement aux atmos.
IL y a encore 2 ans j'étais plus que dubitatif la dessus ... pour la petite histoire en 2010 j'ai failli acheter une 930 31ke .... ho non pour une 930 c'est exagéré .... prix d'un 930 de nos jour ????? Idem un an plus tard avec un 964 turbo 3.3 avec un moteur a refaire " je te l'échange contre ta 3.2 piste et un soule de 3000 euros de ta part " Moi non ça fait trop pour une voiture avec du tac dessus... prix d'un 964 Turbo 3.3 ????? Alors laissez moi rire avec vos arguments comme quoi c'est trop chère car pour pouvoir se payer ce qui n'est plus dans les moyens on tente de discréditer la cote en espérant que .... Conseil prendre un billet de train pour Lourdes![]()